Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: serwalGerrard  nul a chier :mad:
c'est un non sens son positionnement sur ce match je le trouve bien meilleur au milieu pour donner des passes dec ...

TITI N°1

moi plus que les resultats quand je vois les matchs des mancuniens par rapport aux gunners ce qui me choque c'est le rôle que joue les arbitres dans la saison

combien de fois l'arbitre à fait gagner arsenal cette saison ???? ( 0......)
combien de fois l'arbitre à fait gagner MU ou les à empeché de perdre ??? je dirais au moins (4 fois)

même si aujourd'hui c'est moins flagrant mais à la fin de la saison les points glané par ce moyen feront la difference une fois de plus

ca devient vraiment gavant cette situation.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

pour info les citizens mènent depuis la 7eme grâce à santa cruz
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

Citation de: TITI N°1j'avais donc pronostiqué le bon resultat avant la rencontre

2/1.... :grrrrr:
T'avais aussi pronostiqué un tirage Arsenal-Barca.. essaie de pronostiquer qu'Arsenal face le doublé !! :roll:

Liverpool était pathétique, incapable de garder la balle et de créer des occasions.. incroyable les deux ratés de Torres :grrrrr: Liverpool finira derrière Man City !!
Je vais pas commenter l'arbitrage, comme d'hab hein... maintenant faut espérer que Chelsea soit accroché à Blackburn !

Ramsey420

Citation de: Goonerpour info les citizens mènent depuis la 7eme grâce à santa cruz
2-0 maintenant but de Tevez

adam

Fletcher qui met un coup de pied volontaire à Kyut devant l'arbitre et il à rien. Serieux ca me degoute. That's why you are champions ! :mad:

TITI N°1

FULHAM est cramé il ont trop donné dans la semaine pour éliminer la JUVE ils vont exploser face à CITY
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Je déséspère de plus en plus! C'est impossible de détrôner MU, mais bon ils leur restent encore de gros matchs contre Chelsea et City entre autre, donc il y a un énorme Espoir!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ptain Torres a déconné sur la dernière action :grrrrr:
Tant pis pour eux ils joueront la fabuleuse Europa League la saison prochaine :lmao::lmao:

A10GunnerFan

Je pense aussi que Torres-Gerrard partiront...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

allez Blackburn, même un nul je prends
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

n'esperez pas voir chelsea perdre des points à blackburn c'est des plots cette année

d'ailleur DROGBA commence déjà son festival

1/0
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

On a perdu trop de petit point bete en debut de saison les gars c'est mort pour le championnat. :/

TITI N°1

toute façon faut pas se faire d'illusion

si chelsea et MU perdent des points se sera contre

leur match dans 15 jours ( Mu-chelsea)
chelsea - aston villa
chelsea - tottenham
Mu- M.city
Mu - tottenham

pas autre chose ils gagneront contre les petits
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

le derby de manchester ca sera chaud vu que city est bien placé pour la LDC

Gooner

Citation de: gunner597le derby de manchester ca sera chaud vu que city est bien placé pour la LDC
sauf si les arbitres décident de ...

non rien
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheMerse

De toute façon, pour être champion en Angleterre ces dernières années, il faut être largement au dessus de ManU avec toutes  les décisions d'arbitrages  en leur faveur...Ils sont clairement favorisés et tout le monde le sait mais c'est de plus en plus flagrant et c'est honteux !

Un péno qui n'y est pas une nouvelle fois ET Fletcher qui mérite sans aucune contestation le rouge...mais non, on préfère donner des rouges à Vermaelen qui essaye de jouer le ballon...

Au match aller à Old Trafford, on repart avec 0 points et on se rappelle pourquoi ! On serait devant eux aujourd'hui si l'arbitre avait fait correctement son boulot

TheArmoury

Citation de: adamOn a perdu trop de petit point bete en debut de saison les gars c'est mort pour le championnat. :/
Ton fabuleux Torres meilleur que Messi selon toi, un commentaire sur son énorme loupé :lmao:

Je te taquine :P

Gooner

Citation de: TheMerseDe toute façon, pour être champion en Angleterre ces dernières années, il faut être largement au dessus de ManU avec toutes  les décisions d'arbitrages  en leur faveur...Ils sont clairement favorisés et tout le monde le sait mais c'est de plus en plus flagrant et c'est honteux !

Un péno qui n'y est pas une nouvelle fois ET Fletcher qui mérite sans aucune contestation le rouge...mais non, on préfère donner des rouges à Vermaelen qui essaye de jouer le ballon...

Au match aller à Old Trafford, on repart avec 0 points et on se rappelle pourquoi ! On serait devant eux aujourd'hui si l'arbitre avait fait correctement son boulot
tu peux me rafraichir la mémoire stp :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Manchester-Chelsea ça va etre chaud pour l'arbitre car c'est du d'avantager 2 équipes en meme temps. :/:hi:

Alex il a des bourlé sur le crane. :lmao:

adam

Citation de: RVP_11
Citation de: adamOn a perdu trop de petit point bete en debut de saison les gars c'est mort pour le championnat. :/
Ton fabuleux Torres meilleur que Messi selon toi, un commentaire sur son énorme loupé :lmao:

Je te taquine :P
J'ai juste envie de dire qu'il marque 5 buts en 7 jours. :P

Eh Benayoun mange des frosties le matin c'est quoi dcette tete ! :mad:

TheMerse

Citation de: Gooner
Citation de: TheMerseDe toute façon, pour être champion en Angleterre ces dernières années, il faut être largement au dessus de ManU avec toutes  les décisions d'arbitrages  en leur faveur...Ils sont clairement favorisés et tout le monde le sait mais c'est de plus en plus flagrant et c'est honteux !

Un péno qui n'y est pas une nouvelle fois ET Fletcher qui mérite sans aucune contestation le rouge...mais non, on préfère donner des rouges à Vermaelen qui essaye de jouer le ballon...

Au match aller à Old Trafford, on repart avec 0 points et on se rappelle pourquoi ! On serait devant eux aujourd'hui si l'arbitre avait fait correctement son boulot
tu peux me rafraichir la mémoire stp :)
Des cartons qui ne sortent jamais pour MU, un penalty non sifflé à 0-0 etc etc etc...et je ne me rappelle pas de tout mais le penalty sur Rooney est lui aussi limite...mais dès qu'il faut trancher avec ManU sur le terrain ça ira TOUJOURS en leur faveur....TOUJOURS

TITI N°1

ce MU-CHELSEA il nous faut un nul pour revenir à egalité avec MU et à 1 point de chelsea

mais y aura surement un peno pour faire gagner MU....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

Citation de: TheMerse
Citation de: Gooner
Citation de: TheMerseDe toute façon, pour être champion en Angleterre ces dernières années, il faut être largement au dessus de ManU avec toutes  les décisions d'arbitrages  en leur faveur...Ils sont clairement favorisés et tout le monde le sait mais c'est de plus en plus flagrant et c'est honteux !

Un péno qui n'y est pas une nouvelle fois ET Fletcher qui mérite sans aucune contestation le rouge...mais non, on préfère donner des rouges à Vermaelen qui essaye de jouer le ballon...

Au match aller à Old Trafford, on repart avec 0 points et on se rappelle pourquoi ! On serait devant eux aujourd'hui si l'arbitre avait fait correctement son boulot
tu peux me rafraichir la mémoire stp :)
Des cartons qui ne sortent jamais pour MU, un penalty non sifflé à 0-0 etc etc etc...et je ne me rappelle pas de tout mais le penalty sur Rooney est lui aussi limite...mais dès qu'il faut trancher avec ManU sur le terrain ça ira TOUJOURS en leur faveur....TOUJOURS
ah vi exact, merci
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Citation de: adamJ'ai juste envie de dire qu'il marque 5 buts en 7 jours. :P
La coupe en bois Europa League ça compte :lmao::lmao::green::green:

Gooner

réduction du score de fuhlam
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Citation de: RVP_11
Citation de: adamJ'ai juste envie de dire qu'il marque 5 buts en 7 jours. :P
La coupe en bois Europa League ça compte :lmao::lmao::green::green:
Pour quelqu'un qui veut jouer la carling cup à fond. :na:

TheArmoury

Tu confonds la FA CUP avec la Carling shame on you :na::na:
Et oui je préfère 100 fois la FA CUP à cette Europa League tu m'excuseras :lmao:

gunner597

Battus par Manchester United 2 buts à 1 dimanche après-midi lors de la 31e journée de Premier League, les Reds de Rafael Benitez n'ont pas digéré le scénario de cette rencontre et notamment le penalty égalisateur de Rooney pour les Red Devils, alors que la faute de Mascherano sur Valencia semble bien avoir eu lieu en dehors de la surface. \"On était en confiance, on jouait bien mais un fait de jeu a tout changé, déplore l'entraîneur espagnol de Liverpool sur le site internet du club. On est déçus mais on ne peut rien y changer (...) Depuis mon banc, j'ai demandé aux gens de la télévision qui m'ont répondu que la faute avait eu lieu dans la surface et qu'il y avait bien penalty. Mais après avoir vu le ralenti moi-même, je doute beaucoup...\"

sports.fr