Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

La blague de la semaine :D:P

Sinon on verra ce que fera City à Everton ce week-end ce sera un adversaire plus coriace que les 3 derniers ;)

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: TITI N°1CITY va sortir un membre du BIG 4 toute façon j'espere que ce sera liverpool et pas nous :roll:
C'est bizarre, :lol::lol:je sens comme une petite peur entre les lignes:lmao::lmao::lmao:
bah c'est un secret pour personne que je ne nous vois pas champion .... :lol:, si déjà on fini à la 2eme place se serait déjà presque une saison réussi vu comment tourne les choses au niveau des blessures et du manque d'ambition de wenger en matiére de recrutement.
C' est aussi le manque d' ambition de Wenger qui nous permet de jouer avec Fabregas, Van Persi, Song recrutés pour pas grand chose et pourtant ils font parti des meilleurs joueurs de premierleague.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: darrenC'est bizarre, :lol::lol:je sens comme une petite peur entre les lignes:lmao::lmao::lmao:
bah c'est un secret pour personne que je ne nous vois pas champion .... :lol:, si déjà on fini à la 2eme place se serait déjà presque une saison réussi vu comment tourne les choses au niveau des blessures et du manque d'ambition de wenger en matiére de recrutement.
C' est aussi le manque d' ambition de Wenger qui nous permet de jouer avec Fabregas, Van Persi, Song recrutés pour pas grand chose et pourtant ils font parti des meilleurs joueurs de premierleague.
Mais qui n'on rien gagné depuis 5 ans....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: Gunner19
Citation de: BouligoalMoi je pense que City va faire mal en cette seconde partie de saison ! Ils commencent à se connaître, et l'arrivée d'un mec comme Mancini, sans être un foudre de guerre mais un bon connaisseur, va certainement leur apporter un plus !
Pour preuve, 3 victoires déjà ... Alors qu'ils enchaînaient les matchs nuls avant son arrivée !
La différence s'est faite en défense ... Ils encaissent moins et donc gagnent car ils marquent toujours autant !
oui et ca sans ADE/TOURE/LESCOTT/ROBINHO et j'en passe

ca laisse quand même un sentiment d'inquietude, c'est pour ca que je pense qu'un membre du big 4 va sauter cette année
On n'est pas concernes, nous on joue le titre  :D
Euh quel titre ? ;););)

jones79

Citation de: serwaltottenham serait interressé par Flamini :shrug:
Où as-tu entendu ça?? :wtf::wtf:

Skoxy

Citation de: TITI N°1non non Skoxy je ne me base pas sur le match d'everton, je dis juste que depuis le debut je ne nous vois pas champion, pas que l'equipe (notre 11 titualire) soit moins fort que les autres mais qu'au fur et à mesure que la saison avance que je vois l'infirmerie se remplir et l'entetement de Wenger à ne pas ouvrir les yeux sur le risque qu'il peu prendre en ne recrutant pas devant voir derriere je me dis qu'on ne tiendra pas la saison et 3 competitions
moi aussi je ne nous vois pas champion,mais même avec les blessures,je crois qu'on reste meilleur que City ;)

basketteur12

Tottenham préparerait une offre pour le Milan afin d'acquérir Flamini apparament...
Redknapp a pourtant déclaré il y a quelques jours, à propos du cas Vieira, qu'il était suffisament fourni à ce poste là et qu'il ne jugeait pas important de le renforcer :look:

Bouligoal

Et connaissant Flamini, pas sur que ca le dérangerait beaucoup de jouer pour l'ennemi juré de son ancien club ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Partir gratuitement et ensuite allé jouer pour Tottenham :wtf:

Qu'il y aille, il nous fera une petite \"Bentley\": trois bons matchs et puis s'en va... ou du moins il retombe dans l'anonymat le plus total...

TITI N°1

on ferait mieux de le faire revenir à arsenal.......:look:

basketteur12

J'avoue que ça ne serait pas de refus d'avoir Flamini pour suppléer Song, mais on ne va pas payer pour qu'un joueur revienne après qu'il soit parti gratuitement. :fou:

Skoxy

Citation de: basketteur12J'avoue que ça ne serait pas de refus d'avoir Flamini pour suppléer Song, mais on ne va pas payer pour qu'un joueur revienne après qu'il soit parti gratuitement. :fou:
on leur refile Senderos :lmao:
pour être sérieux,j'en veux pas,même si on a beaucoup de blessé et qu'on soit obligé de jouer avec Eastmond,Merida and Co pour le reste de la saison

Vince

[large]Terry craint Arsenal pour le titre[/large]

\"Arsenal est de retour dans la course.
Quand on les a battu 3-0, je pensais qu'ils n'y étaient plus honnêtement.

On ne peut plus se permettre de perdre des points. Heureusement on a pas été les seuls à en perdre, mais Arsenal en a profité.\"

ReMiX

On est passé de \"on est invincible\" à \"je crains à Arsenal\", le discours a radicalement changé, étrange...

verokiss14

Citation de: Vince\"Arsenal est de retour dans la course.
Quand on les a battu 3-0, je pensais qu'ils n'y étaient plus honnêtement.
Tu nous a enterré trop vite Terry! :na: :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

Citation de: ReMiXOn est passé de \"on est invincible\" à \"je crains à Arsenal\", le discours a radicalement changé, étrange...
Ancelotti a même ressenti le besoin d'inviter toute l'équipe au resto et de tout payer lui-même pour resouder les joueurs :lol:

serwal

torres out 6 semaines (abscent contre nous :P ) Gerrard 2 semaines

edit : Bennayoun 1 mois

TITI N°1

3 joueurs cadres absent aussi longtemps ???? :wtf:

Vince

C'est la faute du staff médical! faut le virer :D

serwal

Citation de: VinceC'est la faute du staff médical! faut le virer :D
:lmao:

Vince

Citer[large]Tottenham: Redknapp mis en examen[/large]

Au coeur d'une affaire de fraude fiscale, le manager de Tottenham, Harry Redknapp, a été mis en examen, annonce ce jeudi la justice britannique. Les accusations retenues contre l'ancien joueur de West Ham concernent le versement sur un compte bancaire monégasque de deux paiements d'un montant total de 203 000 euros, effectués par l'ancien président de Portsmouth, Milan Mandaric, a l'époque où Redknapp était l'entraîneur de Pompey. Le technicien des Spurs comparaîtra devant le tribunal de la Cité de Westminster le 11 février prochain.

TITI N°1

CiterEvra se voit champion

Patrice Evra, le défenseur international français de Manchester United, s'est dit \"certain\" d'être de nouveau Champion d'Angleterre à la fin de la saison. \"Je suis certain que nous gagnerons le championnat cette année\", a-t-il expliqué.

\"Donnez-moi le nom d'une autre équipe qui, avec neuf défenseurs blessés comme cela a été notre cas, n'aurait qu'un point de retard sur le leader\", a poursuivi le Français. \"Sans ces problèmes, nous serions évidemment en tête\".

Manchester United est actuellement deuxième du classement de Premier League, à un point de Chelsea mais en ayant joué un match de plus.
quelle tête de con ce mec, perso je crois que si je le croisais dans la rue je lui cracherais à la gueule tellement il peut se la péter ce bouffon.....!!:mad:

basketteur12

N'empêche quand tu vois tous les absents que Liverpool a eu, que Manchester United a eu et que nous avons eu. Encore heureux que Chelsea soit en tête :shrug:

Sinon TITI N°1, je pense que si tu lui craches à la gueule, Patrice te fera ravaler ton crachat et te défonceras très largement la gueule... ce mec est un boule de muscle assez impresionnante  ;)

TITI N°1

Citation de: basketteur12N'empêche quand tu vois tous les absents que Liverpool a eu, que Manchester United a eu et que nous avons eu. Encore heureux que Chelsea soit en tête :shrug:

Sinon TITI N°1, je pense que si tu lui craches à la gueule, Patrice te fera ravaler ton crachat et te défonceras très largement la gueule... ce mec est un boule de muscle assez impresionnante  ;)
je pense pas non, il n'aura même pas le temps de me toucher, je suis aussi formateur en \"self-defense\" au G.G.K.M.A et du haut de mes 1.96m je pense pouvoir m'en sortir sans la moindre griffure j'ai un peu d'expérience en la matière.... :lol::lmao:

Skoxy

1m96 contre 1m75, Evra n'a aucune chance :lmao:

TITI N°1

en tout cas c'est une vrai pute ce joueur, un vrai mancunien quoi ...!:lmao:

Vince

Citation de: basketteur12N'empêche quand tu vois tous les absents que Liverpool a eu, que Manchester United a eu et que nous avons eu. Encore heureux que Chelsea soit en tête :shrug:

je pense pas non, il n'aura même pas le temps de me toucher, je suis aussi formateur en \"self-defense\" au G.G.K.M.A et du haut de mes 1.96m je pense pouvoir m'en sortir sans la moindre griffure j'ai un peu d'expérience en la matière.... :lol::lmao:
:wtf: finalement je suis d'accord avec toi, il faut un attaquant ... même 5! :lmao:

TITI N°1

oui mais toi tu n'as rien à craindre je t'aime mon Vince....:lmao::thanx:

MikArsha

Citation de: TITI N°1oui mais toi tu n'as rien à craindre je t'aime mon Vince....:lmao::thanx:
et ben entre vous deux Vince et Titi ça a l'air de marcher ;) :G007: :lmao:

Titi t'es comme Carla Bruni, t'as envie de te taper un président :lmao:
Ah l'attirance du pouvoir... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy