Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

gunners_dz

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:58:48Vince qui disait que pour le top 5, ça irait pour City, bah là, ils perdent 2-0 à domicile contre CP, c'est chaud et derrière il y a du monde (dont Newcastle qui a un match en moins).

Tu disais ?  :tits:
Il t'obsède c'est incroyable

Nono

Aujourd'hui à 16:04:05 #46323 Dernière édition: Aujourd'hui à 16:12:43 par Nono
Aucune obsession, on est sur un forum, je regardais le classement et City peut encore sortir du top 5.
Par contre, toi, tu peux pas t'empêcher de réagir quand on parler de Vince en utilisant des petites phrases toutes faites, t'es gavant.
Arrete de me lire, c'était mieux pour tout le monde.

Ça va être chaud jusqu'à la dernière journée pour savoir qui ne jouera pas la LDC entre Chelsea, City et Newcastle.
Il y a aussi Villa en embuscade mais avec la LDC, ils vont perdre des points, je pense.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:04:05Aucune obsession, on est sur un forum, je regardais le classement et City peut encore sortir du top 5.
Par contre, toi, tu peux pas t'empêcher de réagir quand on parler de Vince en utilisant des petites phrases toutes faites, t'es gavant.
Arrete de me lire, c'était mieux pour tout le monde.

Ça va être chaud jusqu'à la dernière journée pour savoir qui ne jouera pas la LDC entre Chelsea, City et Newcastle.
Il y a aussi Villa en embuscade mais avec la LDC, ils vont perdre des points, je pense.
:lol:

Lba

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:58:48Vince qui disait que pour le top 5, ça irait pour City, bah là, ils perdent 2-0 à domicile contre CP, c'est chaud et derrière il y a du monde (dont Newcastle qui a un match en moins).

Poin poin poiiin

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 17:44:31Poin poin poiiin

Loupé, j'avoue mais ça reste très serré.
Newcastle a donc 2 matchs de retard et que 2 points de retard.

Ça serait quand même drôle que City ou Chelsea soit pas en LDC, non ?
Tiens, pour vous qui sera le perdant entre Newcastle, Chelsea et City ?

Gunmed

City et Chelsea compenseront les manques de gain d'argent de LDC par la coupe du monde des clubs des clubs cet été. Ils prendront entre 50 et 100M en fonction d'où ils s'arrêtent.

Nono

Les 3 équipes, j'aimerais qu'elles ne se qualifient pas en LDC pour des raisons différentes :
- City, ça serait vraiment la fin d'une ère et sheh pour Haaland :lol:
- Chelsea malgré les milliards investis, toujours pas de LDC :lol:
- Newcastle pour entretenir l'espoir Isak

Gunmed

Avec le nouveau format c'est 4 ou 5 équipes de PL qui sont qualifiées ? Aston Villa a encore une chance même si Newcastle est mieux placé avec ses 2 matches en retard

Nono

5.
Donc là, t'as Newcastle, Chelsea, City et Aston Villa en 3 points pour 2 places.

Aston Villa, j'ai du mal à y croire, faudrait qu'il gagne déjà maintenant.

Nono

Victoire d'Aston Villa !
Donc la course à la 4 et 5eme place est très serrée !

gunners_dz

Forrest qui perd contre Everton, c'est bon pour nous  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 19:00:56Forrest qui perd contre Everton, c'est bon pour nous  :ascfr:  :ascfr:
ça ne change vraiment pas grand chose

Nono

Bah si, finir second par principe, c'est mieux que de finir 3eme.

Lba

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:03:56Loupé, j'avoue mais ça reste très serré.
Newcastle a donc 2 matchs de retard et que 2 points de retard.

Ça serait quand même drôle que City ou Chelsea soit pas en LDC, non ?
Tiens, pour vous qui sera le perdant entre Newcastle, Chelsea et City ?

Idéalement Newcastle pour avoir une petite chance de prendre isak

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 19:19:20Idéalement Newcastle pour avoir une petite chance de prendre isak

Pas faux

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 19:19:20Idéalement Newcastle pour avoir une petite chance de prendre isak

On pourra pas prendre Isak, un ailier, au moins un milieu.
Newcastle n'a aucun besoin de vendre donc à moins qu'Isak parte au clash pour partir, j'y crois pas à son départ.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:12:18ça ne change vraiment pas grand chose

Consolider notre seconde place non ?

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 19:34:56Consolider notre seconde place non ?
Sauf que concrètement cela ne change rien...la CL est acquise depuis longtemps

DiosBergkamp

ALors qu'on sait tous que TheMerse meurt d'envie qu'on finisse 3° pour tartiner qu'on a fait moins bien que l'an passé et qu'Arteta doit partir :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:40:02ALors qu'on sait tous que TheMerse meurt d'envie qu'on finisse 3° pour tartiner qu'on a fait moins bien que l'an passé et qu'Arteta doit partir :P
Tu te mets le doigt dans l'œil bien comme il faut...quoi qu'il arrive on "fait moins bien" puisqu'on ne joue plus le titre depuis de nombreuses journées alors que l'année dernière ça n'était pas le cas  :sorry:
Donc à partir de là, du moment qu'on est qualifié pour la CL, 2ème, 3ème ou 4ème...quelle importance...c'est une question d'argent ?  :lmao: non
Par contre ça fait bien sur le CV si on termine 3 fois deuxième ?  :lol:

Lba

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:29:06On pourra pas prendre Isak, un ailier, au moins un milieu.
Newcastle n'a aucun besoin de vendre donc à moins qu'Isak parte au clash pour partir, j'y crois pas à son départ.

J'ai conscience qu'Isak sera très compliqué
Mais c'est de loin le meilleur joueur qu'on pourrait avoir à ce poste

Et s'il y a une infime chance qu'il parte c'est bien parce que Newcastle ne parvient pas à se qualifier en cl

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 20:35:40J'ai conscience qu'Isak sera très compliqué
Mais c'est de loin le meilleur joueur qu'on pourrait avoir à ce poste

Et s'il y a une infime chance qu'il parte c'est bien parce que Newcastle ne parvient pas à se qualifier en cl

Pour ça, faudrait qu'Isak fasse le forcing et c'est minimum 150 millions en ne sachant même pas s'il veut venir chez nous, ça fait beaucoup de si quand même.
Moi, en tout cas, j'y crois pas comme ça, même pas de déception !

SMF spam blocked by CleanTalk