Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2025, 20:40:13Neto c'est un bouche trou vu qu'on a pas réussi à recruter celui qu'on voulait. Mais de base un N°2 ne joue pas beaucoup, uniquement les coupes, et un bon N°2 aura la chance d'aller jusqu'au bout si on va en finale.
Dans tous les clubs le n°2 est un bouche trou....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-02-2025, 20:41:28Dans tous les clubs le n°2 est un bouche trou....
Il y en a qui sont mieux que d'autres, mais un bon gardien ne restera pas longtemps N°2.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2025, 20:46:58Il y en a qui sont mieux que d'autres, mais un bon gardien ne restera pas longtemps N°2.
Oui parce qu'un bon gardien ne peut pas se contenter d'être sur le banc...encore moins en étant international

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2025, 20:40:13Neto c'est un bouche trou vu qu'on a pas réussi à recruter celui qu'on voulait.

T'as compté le nombre de fois où "on a pas réussit à recruter celui qu'on voulait" ? Encore combien de fois où on recrute personne ou on recrute un bouche trou tu vas commencer à te poser des questions sur notre compétence en terme de recrutement ou vente ?

we are the Arsenal !

01-03-2025, 07:45:06 #46054 Dernière édition: 01-03-2025, 07:59:28 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-02-2025, 20:56:47T'as compté le nombre de fois où "on a pas réussit à recruter celui qu'on voulait" ? Encore combien de fois où on recrute personne ou on recrute un bouche trou tu vas commencer à te poser des questions sur notre compétence en terme de recrutement ou vente ?
L'erreur c'était peut être de n'avoir pas travaillé plus tôt en amont. Ramsdale a été vendu en fin de mercato, donc j'imagine qu'on a du mettre en place rapidement une liste de cibles restreinte. Le club Espagnole voulait 30  M pour un N°2 aucune chance qu'on accepte, au final on s'est retrouvé avec Neto.

Neto a de l'expérience et ne se plaindra pas de son temps de jeu, c'est le profil que tu voulais comme N°2 je crois non,  pourquoi tu te plains ?

Nono

Sauf que Neto pouvait pas jouer les coupes.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-02-2025, 20:41:28Dans tous les clubs le n°2 est un bouche trou....

Le gardien N°2 est toujours un bouche trou de toute façon

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 01-03-2025, 09:15:37Sauf que Neto pouvait pas jouer les coupes.
C'était ça ou mettre un gardien des U18 sur le banc. Raya a joué les quelques matchs de coupes voilà tout.

Vince

Allez dire ça à Liverpool qui a joué une bonne partie de la saison avec son N°2, même chose pour City.

Nono

Je te vois dire souvent ça pour Liverpool mais c'est un peu faux, non ?
Leur gardien remplaçant, il a joué 8 matchs :lol:

Et Ederson, vu son niveau cette saison, on peut se demander si leur numéro 2 est pas plus fort.

Vince

Citation de: Nono le 01-03-2025, 23:43:54Je te vois dire souvent ça pour Liverpool mais c'est un peu faux, non ?
Leur gardien remplaçant, il a joué 8 matchs :lol:

17 matchs*

Et si c'était 17 matchs avec Neto ça aurait pas été la même saison.

Nono

En PL, c'est 8 matchs + 4 matchs en LDC.
Neto, il aurait joué les coupes s'il avait pu.

Et Neto, en jouant plus, il aurait sûrement été meilleur, il fait une bourde qui nous coûte un but mais après sur le reste du match, il a pas été mauvais.

Après comme Raya est moyen, Neto aurait peut-être fait aussi bien selon tes standards. :lol:

we are the Arsenal !

02-03-2025, 10:41:41 #46062 Dernière édition: 02-03-2025, 10:43:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 01-03-2025, 23:46:5717 matchs*

Et si c'était 17 matchs avec Neto ça aurait pas été la même saison.
Donc tu pars du principe que Neto est nul ? Le match qu'il a joué il n'a pas été mauvais rien n'indique qu'il ne peut pas remplacer Raya pendant quelques matchs. Ensuite oui, on a prit le risque en se disant que Raya ne se blesserai pas pour plusieurs mois, un gardien se blesse rarement pour plusieurs mois, c'est le poste avec le moins de danger à ce niveau là, et si ça arrive alors là on se donne rendez-vous la saison prochaine, personne n'a autant de poisse en une saison.

T'as critiqué le fait que Neto ne pouvait pas jouer les coupes et maintenant tu penses qu'il ne peut pas remplacer Raya, faut choisir :lol: Peu importe qui on aurait recruté tu aurais critiqué ce choix de toute façon !!!

Vince

Ce niveau de dénis, surtout chez wata, est impressionnant :lol:

Neto est génial, si tu veux ... Mais si Arteta décide de le faire jouer si peu je croyais que c'était parce qu'il était pas prêt ou pas assez bon ? C'est à géométrie variable votre logique ?

Nono

Citation de: Vince le 02-03-2025, 14:23:18Ce niveau de dénis, surtout chez wata, est impressionnant :lol:

Neto est génial, si tu veux ... Mais si Arteta décide de le faire jouer si peu je croyais que c'était parce qu'il était pas prêt ou pas assez bon ? C'est à géométrie variable votre logique ?

Bah non, le poste de gardien, c'est à part, tu le sais mais tu vas nous ressortir la déclaration d'Arteta (c'était de la langue de bois).

En championnat et LDC, tu mets ton meilleur gardien, c'est logique.

Vince

Haha les contorsions pour ne pas emettre la moindre critique contre Arteta, c'est fabuleux.

Tu anticipes sur une critiques en disant "oui il a dit une connerie, mais c'était de la langue de bois" (dans quel but ?)
On dirait des fans de Trump qui cherchent à trouver une justification ou un sens à toutes les conneries qu'il raconte. :lol:

Nono

Mais tous les entraîneurs disent des bêtises.
Guardiola hier, il a parlé du fameux ballon qu'avait critiqué Arteta. :lol:

Vince

Bah oui, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi vous défendez ces bêtises.

Nono

Bah non, on les défend pas, c'est toi qui t'en sert.
Nous, on est passé à autre chose depuis un moment.

TITI N°1BIS

02-03-2025, 22:16:28 #46069 Dernière édition: 02-03-2025, 22:19:27 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 02-03-2025, 14:23:18Ce niveau de dénis, surtout chez wata, est impressionnant :lol:

T'en as pas marre de nous brandir ton "dėni" a chaque post ?
Chacun a le droit d'avoir son point de vue sans que quelqu'un vienne nous balancer SA vérité qui doit forcément être celle des autres .

Et puis niveau denie ici ça peut être valable même pour toi selon les sujets et les personnes hein.....😄

we are the Arsenal !

Je n'ai pas dis ça, mais rien n'indique qu'il est nul non plus.

Je ne comprends pas quel est ce subit intérêt de ta part de vouloir voir jouer Neto :lol: Apres les jeunes, maintenant Neto... Tu veux vraiment saborder l'équipe et faire en sorte qu'on termine hors du top 4 ou quoi :wtf:

Vince

Tu peux pas dire dans un topic que si le jeune de 22 ans ne joue pas c'est qu'il est pas prêt ou nul.

Et là pour Neto, tu dis que le fait qu'il joue jamais n'indique pas forcément qu'il est nul. Au moins pour Neto on a ce match raté, qui est son seul match, qui nous donne une bonne indication.

DiosBergkamp

Donc quand Merino met 2 buts en 10 minutes, c'est une bonne indication que c'est notre nouvel attaquant de pointe ? :P

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 03-03-2025, 14:56:13Donc quand Merino met 2 buts en 10 minutes, c'est une bonne indication que c'est notre nouvel attaquant de pointe ? :P

:lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-03-2025, 14:56:13Donc quand Merino met 2 buts en 10 minutes, c'est une bonne indication que c'est notre nouvel attaquant de pointe ? :P
Sauf s'il est totalement transparent et inutile sur les 180 mins qui suivent  :guinness:

Vince

03-03-2025, 15:09:59 #46075 Dernière édition: 03-03-2025, 15:12:50 par Vince

Sauf qu'entre temps il s'est passé d'autres matchs hein :lol: Ils sont où les arrêts magnifiques de Neto pour en faire un exemple comparable ? Parce que je vois pas trop le rapport.

Vous allez bientôt nous faire le même cirque avec Neto ? Tout le monde sait que c'est un très mauvais choix, forcé ou pas. Premier argument pour minimiser : les doublures ce sont des bouches trous, on s'en fout. Et maintenant le second argument : ce n'est pas parce qu'il joue jamais qu'il n'est pas assez bon. Voilà pourquoi je parle de dénis. Défendre le recrutement de Neto, défendre Merino en pointe,  .... vous vous relisez des fois ? C'est vraiment le genre de combat que vous avez besoin de mener ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-03-2025, 15:06:30Sauf s'il est totalement transparent et inutile sur les 180 mins qui suivent  :guinness:

On est toujours dans la même évaluation de toute façon

quand vous aimez pas un joueur vous tirez des conclusions très rapidement dans le négatif mais quand c'est dans l'autre sens et positif vous demandez confirmation sur confirmation :lmao:  une caricature

idem pour Arteta .. quand on gagne c'est pas grace à lui mais quand on perd c'est 100 sa faute c'est ça ?  :G007:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2025, 15:12:06On est toujours dans la même évaluation de toute façon

quand vous aimez pas un joueur vous tirez des conclusions très rapidement dans le négatif mais quand c'est dans l'autre sens et positif vous demandez confirmation sur confirmation :lmao:  une caricature

idem pour Arteta .. quand on gagne c'est pas grace à lui mais quand on perd c'est 100 sa faute c'est ça ?  :G007:
On va faire simpe...tu trouves qu'actuellement mettre Merino numéro 9 est la meilleure solution ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-03-2025, 15:23:31On va faire simpe...tu trouves qu'actuellement mettre Merino numéro 9 est la meilleure solution ?

je parle surtout la conclusion sur Neto sur 1 match très réducteur comme conclusion ...
mais on à l'habitude avec Vince

pour le reste les exemples que je cite sont factuels sur le site .... !!

Nono

Citation de: Vince le 03-03-2025, 15:09:59Sauf qu'entre temps il s'est passé d'autres matchs hein :lol: Ils sont où les arrêts magnifiques de Neto pour en faire un exemple comparable ? Parce que je vois pas trop le rapport.

Vous allez bientôt nous faire le même cirque avec Neto ? Tout le monde sait que c'est un très mauvais choix, forcé ou pas. Premier argument pour minimiser : les doublures ce sont des bouches trous, on s'en fout. Et maintenant le second argument : ce n'est pas parce qu'il joue jamais qu'il n'est pas assez bon. Voilà pourquoi je parle de dénis. Défendre le recrutement de Neto, défendre Merino en pointe,  .... vous vous relisez des fois ? C'est vraiment le genre de combat que vous avez besoin de mener ?

A part en coupe nationale, il aurait joué quand Neto ?
Un gardien remplaçant, ça joue sur les coupes nationales ou si le numéro 1 se blesse ...

SMF spam blocked by CleanTalk