Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Lba

Difficile d'y croire depuis les blessures de Havertz et Martinelli

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 20:04:32Ce n'est pas le même adversaire ni le même contexte...la CL peut leur faire du mal (plus de match s'ils vont loin ou coup au moral s'ils se font sortir) mais personnellement, même si on prends les 3 pts demain, on a pas ce qu'il faut aujourd'hui...on a eu de la réussite lors des derniers matchs

Je crois justement que c'est le même adversaire au joueur près non ? :P mais oui nous de notre côté on est moins convaincant que l'an passé et surtout in est décimé par les blessures

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:05:14Je crois justement que c'est le même adversaire au joueur près non ? :P mais oui nous de notre côté on est moins convaincant que l'an passé et surtout in est décimé par les blessures
On luttait contre Shitty l'année dernière...là c'est Liverpool qui a encore plus faim après leurs années de disettes...ils ne lâcheront rien mais la CL peut les plomber...de notre côté oui, même sans les blessures, on est bien moins convainquant que l'année dernière surtout défensivement je trouve

DiosBergkamp

Au même moment l'an passé c'était Liverpool en tête donc on luttait aussi avec eux.
Ensuite City et nous avons fait une fin de saison incroyable vers les 90 points. Je pense que ça se jouera moins haut cette année

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:11:05On luttait contre Shitty l'année dernière...là c'est Liverpool qui a encore plus faim après leurs années de disettes...ils ne lâcheront rien mais la CL peut les plomber...de notre côté oui, même sans les blessures, on est bien moins convainquant que l'année dernière surtout défensivement je trouve

Si c'était city devant tu sais que tu les revois plus...avec Liverpool ils ont souvent plus de mal en fin de saison

Nono

MU :lol:
Heureusement qu'ils avaient beaucoup d'avance sur les 3 derniers car à ce rythme, quelques journées en plus et ils descendaient.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:16:28MU :lol:
Heureusement qu'ils avaient beaucoup d'avance sur les 3 derniers car à ce rythme, quelques journées en plus et ils descendaient.

Eux qui ont déjà plus de 700 millions de déficit avec une telle saison il vont pas toucher grand grand chose

SMF spam blocked by CleanTalk