Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Donc il doit dire quoi ? Que son équipe est bonne, que ses joueurs sont bons, que ses résultats sont très bons ?

C'est pas non plus comme si il avait dit que son équipe perd à cause des ballons :lol: T'enflammes pas.

Gunmed

Pour moi c'est le pire départ de l'histoire d'un coach de united, depuis que Ferguson est parti.
Probablement même avant Ferguson d'ailleurs.

Vince

Donc pourquoi lui reprocher de dire exactement ça ?

Gunmed

Moi je n'ai rien reproché à Amorim sur sa conf même si je ne suis pas d'accord. Je veux dire que je n'ai pas réagit.

Mais c'est juste drôle quand tu dis qu'il a un « très » bon bilan contre les gros alors que pour moi c'est un des pires départs de coach chez united.

Comme dit plutôt c'est seulement 3 victoires avec 4 défaites chez eux sur 11 matches.
Et les gros c'est un city malade et un nul contre Liverpool certes. 
Ils perdent contre nous, Forest et Newcastle.

J'aurais préféré que tu dises cela de notre club l'autre jour quand on parlait du bilan contre les gros historiques.

Vince

C'est le problème, "gros historique" ... tout le monde a un bien meilleur bilan contre les gros historique vu qu'ils sont malades pour la plupart. Brighton, Villa, Newcastle, Forest ... ils ont aussi un bien meilleur bilan contre les gros historiques.

Nono

Citation de: Vince le 21-01-2025, 18:13:19Donc pourquoi lui reprocher de dire exactement ça ?

Car il est le principal fautif.
L'équipe jouait mieux sous RVN car il avait compris les forces et faiblesses de son groupe.

Là, il veut à tout prix que son équipe joue dans ce qu'il maîtrise alors qu'il a clairement pas les joueurs.

Vince

Et il a été très critique contre lui-même.

TITI N°1BIS

21-01-2025, 20:08:01 #45697 Dernière édition: 21-01-2025, 20:12:23 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 21-01-2025, 19:00:57C'est le problème, "gros historique" ... tout le monde a un bien meilleur bilan contre les gros historique vu qu'ils sont malades pour la plupart. Brighton, Villa, Newcastle, Forest ... ils ont aussi un bien meilleur bilan contre les gros historiques.
Donc il doit dire quoi ? Que son équipe est bonne, que ses joueurs sont bons, que ses résultats sont très bons ?

C'est pas non plus comme si il avait dit que son équipe perd à cause des ballons :lol: T'enflammes pas.

Il doit dire quoi ? Ben surtout pas ce qu'il vient de dire ...

Il peut dire que les joueurs n'ont pas encore assimilé son nouveau système de jeu que ça prend tu temps...ce qui est vrai ..maos pour moi le fautif c'est lui.....un bon entraîneur en arrivant adapte son système aux qualités de ses joueurs pas l'inverse....tu peux pas imposer un système comme ça si les joueurs n'ont pas les qualités physique et techniques pour le faire ...Ruud était sur une bonne dynamique quand Amorim est arrivé avec les mêmes joueurs.
Amorim doit aussi assumer la mise a la cave de rashford.....bref pour moi pour le moment il c'est foiré bien comme il faut pour quelqu'un qu'on présente comme un génie.
Il y arrivera sûrement mais pas avec ces joueurs et il aurait dû savoir qu'il pouvait pas tout changer d'un coup de baguette magique

Vince

Au moins il assume et il est honnête. Et il se désolidarise pas de ses joueurs.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-01-2025, 17:55:45Au moins il assume et il est honnête. Et il se désolidarise pas de ses joueurs.

la blague ..  :lmao:
Arteta aurait eu exactement le même discours tu lui serais tombé dessus en le traitant de tout les noms tu nous à fait 3 pages sur des broutilles pour Arteta et la pour toi tout est normal ???? tu perds de plus en plus en crédibilité la franchement  :lmao:

Vince

Mais c'est moi qui ait reproché à Arteta d'être exagérément positif après nos défaites ou nul. Donc je suis cohérent. Je vois pas ce qu'il y a de choquant pour un entraineur d'admettre "on est pas bon" quand tout le monde le sait, les joueurs y compris.

TITI N°1BIS

Y a une énorme différence entre " on est pas assez bon " ou " on est là pire équipe de l'histoire du club"....

C'est une énorme erreur de com et je suis pas le seul a le dire en Angleterre.

Vince

En terme de résultats, et si on ne prends en compte que l'ère Premier League, c'est pourtant la vérité.

we are the Arsenal !

Vince qui critique à tout bout de champ Arteta, et qui vient défendre Amorim l'entraineur de Man u qui fait clairement une erreur de com, t'as pas honte :lol: 

Vince

C'est devenu défendre Armorim ou Man Utd qu'être d'accord pour dire que c'est la pire équipe de l'histoire. :lol:

Laissons TITI nous expliquer en quoi ce Man Utd est si fort qu'il ne mérite pas ce qualificatif.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-01-2025, 21:06:56C'est devenu défendre Armorim ou Man Utd qu'être d'accord pour dire que c'est la pire équipe de l'histoire. :lol:

Laissons TITI nous expliquer en quoi ce Man Utd est si fort qu'il ne mérite pas ce qualificatif.

Pourquoi tu déformes toujours mes propos des autres?

Évidemment que MU est mauvais mais un manager ne peut pas tout dire et surtout pas comme ça c'est le meilleur moyen de se foutre tout son groupe a dos..

Nono

Le PSG renvoie City dans ses doutes, encore une défaite alors qu'il menait !

jones79

C'est fou quand même Man City en ce moment.

Nono

Citation de: jones79 le 23-01-2025, 09:14:35C'est fou quand même Man City en ce moment.

Le milieu est dépassé dès que tu joues rapide et en défense, ils ont aucune assurance donc un but pris leur fait perdre leur moyen.

Et ça se voit chez nous dans une moindre mesure, on a aucune stabilité défensive avec toutes les blessures, on encaisse plus de buts.

C'est pour ça que je juge qu'on fait une très bonne saison car il y a deux ans avec la moitié de ces blessures, on se serait écroulés. (Cf la blessure de Saliba)

DiosBergkamp

C'est clair que si on nous avait en août qu'on aurait Odegaard absent 3 mois puis Saka la moitié de la saison (sans parler de Jésus, White,... Ça fait peut-être la moitié de l'équipe type qui manquent plusieurs mois !), on aurait tous signé pour en être là où on est aujourd'hui !

Gunmed

Et ils jouent Chelsea ce week-end qui sort d'une défaite en PL et nous la semaine suivante.

Vince

Chelsea a gagné son dernier match.

Vince

Citation de: jones79 le 23-01-2025, 09:14:35C'est fou quand même Man City en ce moment.

La victoire du PSG est méritée, ils ont fait une grosse performance. Je pense que c'est plus la grosse performance du PSG qui explique la défaite de City qu'une rechute de City. Sur ce match le problème de City en dehors de leur incapacité à prendre le contrôle au milieu, c'est qu'ils avaient Nunes arrière droit face à Barcola. Walker est en partance pour Milan AC, ils ont pas vraiment d'option à ce poste et le PSG en a profité.

Gunmed

Citation de: Vince le 23-01-2025, 16:06:34Chelsea a gagné son dernier match.

Ah oui je suis retourné voir et j'avais inversé le score en pensant qu'ils avaient perdu.
Je deviens dyslexique  :wtf:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-01-2025, 16:10:37La victoire du PSG est méritée, ils ont fait une grosse performance. Je pense que c'est plus la grosse performance du PSG qui explique la défaite de City qu'une rechute de City. Sur ce match le problème de City en dehors de leur incapacité à prendre le contrôle au milieu, c'est qu'ils avaient Nunes arrière droit face à Barcola. Walker est en partance pour Milan AC, ils ont pas vraiment d'option à ce poste et le PSG en a profité.

c'est quand même rare de voir 37% de possession seulement pour une équipe comme CITY ...

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 23-01-2025, 16:45:07c'est quand même rare de voir 37% de possession seulement pour une équipe comme CITY ...

Ca leur est arrivé par le passé. Le PSG est fort dans ce domaine, on a eu que 35% de possession chez nous face à eux.

DiosBergkamp

Je pense que City subit à fond la fin de cycle : des joueurs qui étaient à fond des années ont plus l'envie de tout donner alors qu'ils savent qu'ils partiront en fin d'année et qu'il n'y a plus rien à jouer
Même désinvolture que Chelsea il y a quelques saisons

Gunmed

Ils leur reste la LdC et encore la cup quand même.

Gunmed

Forest qui perd 3-0 donc on crée le large avec eux :)
Cerise sur le gâteau

Gunmed

Sur les 3 premières minutes, la nouvelle recrue de city Khusanov (?) donne un but et se prend un jaune la minute suivante.