Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 20-01-2025, 15:29:44Et tu lui donnes tort ? Les entraineurs cherchent à s'appuyer sur le positif quand il y en a, mais si il y en a pas, et que les mauvais résultats s'accumulent il faut un électrochoc. Pour les gros Clubs qui visent le top4, quand ils se retrouvent largué à mi saison, ça devient très compliqué de remobiliser les joueurs car il n'y a plus vraiment d'objectif, ils se retrouvent englué au milieu de tableau. Et on est bien placé pour en parler vu qu'on a connu ça.

Oui je lui donne tord, c'est pas le genre de discours que tu dois tenir devant la presse, tu mets tes joueurs dans une sale position et y a d'autres façons de dire que pour le moment c'est compliqué, sortir que c'est la pire équipe de l'histoire c'est extrémement dégradant pour tous ses joueurs

Vince

Il a pas grand chose à perdre, il veut sans doute tout reconstruire et pour ça il faut vendre. A part Bruno, ou Amad Diallo, personne n'est indispensable dans ce groupe donc si quelqu'un n'est pas content ils le laisseront partir.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 20-01-2025, 16:25:40Il a pas grand chose à perdre, il veut sans doute tout reconstruire et pour ça il faut vendre. A part Bruno, ou Amad Diallo, personne n'est indispensable dans ce groupe donc si quelqu'un n'est pas content ils le laisseront partir.

comment tu veux bien vendre en disant que tes joueurs sont des nuls

Nono

Après là, il veut à tout prix jouer dans une tactique précise alors qu'il a pas les joueurs pour.
Mourir avec ses idées, c'est sympa mais ça va pas durer si ça continue ainsi.

Gunmed

Oui mais à peu de chose près il a le même groupe qui a gagné la FA cup non ? Donc le problème c'est le groupe ou l'entraîneur ??

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 20-01-2025, 16:49:50Oui mais à peu de chose près il a le même groupe qui a gagné la FA cup non ? Donc le problème c'est le groupe ou l'entraîneur ??

avec les mêmes joueurs Ten hag viré à fait mieux donc à sa place je ferais pas ce genre de discours qui ne met personne en valeur lui non plus

DiosBergkamp

C'est typique comme discours d'un entraîneur de United : il sait que les dirigeants peuvent le virer à tout moment (pas de problème d'argent, si les fans saturent, l'entraîneur saute)
Mourinho, Van Gaal, Ten Hag ont fait la même par le passé : critiquer le niveau de l'équipe pour revoir les ambitions à la baisse. Pour l'un il n'avait pas assez d'argent (lol), pour l'autre le groupe partait de trop loin,  ou tout simplement ils méritaient mieux à chaque fois qu'ils perdaient des points.

Lba

20-01-2025, 18:24:34 #45667 Dernière édition: 20-01-2025, 18:51:06 par Lba
Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:55:19Il a un très bon bilan contre les gros lui, pour le coup.

Il est arrivé en Juin 2023, si je jette un oeil rapide aux résultats contre le top 6 ( Arsenal/Newcastle/villa/pool/2 manchester ) sur ses débuts c'est seulement 4 victoires sur la première saison, pour 3 nuls et 8 défaites. C'est très bon ça ? Il s'est fait sauter dès le premier tour de ligue cup de mémoire, c'est très bon ça ?  Cette année en regardant vite fait parce que j'ai autre chose à foutre que de m'attarder sur l'équipe ennemie ça doit être du 50/50 en défaites victoires, c'est très bon ça ?

Nous on a pas perdu en PL depuis près de 2 ans contre le top 6, alors ok on peut inclure les coupes si tu veux sinon tu vas encore râler pour je ne sais quelle raisons mais ça reste un bilan bien meilleur que le sien

T'as beau critiquer le club dans tous les sens, ça fait 2 saisons et demi qu'on est deuxième, ça commence à faire une belle moyenne. Certes ce n'est pas un titre et en coupe on doit faire mieux mais Arteta le club et les joueurs doivent bien avoir réussi 2/3 trucs pour avoir cette constance et de bons résultats, avec des buts marqués, un grand nombre de points pris à domicile, la meilleure défense etc etc

C'est chaud quand même, on doit défendre Arsenal sur un forum d'Arsenal contre les scums à plus de 20 points de nous l'année dernière, idem l'année précèdente et qui est en milieu de tableau complètement largué cette saison parce que tu ne peux pas t'empêcher de critiquer à tort et à travers depuis des mois et des mois le club les joueurs et le coach

Nono

Et on est 2eme en ayant d'abord perdu Odegaard (sans l'avoir vraiment retrouvé) puis Saka ...

Sans oublier toutes blessures en défense qui nous ont aussi bien pourri et nous ont fait perdre notre stabilité défensive ...

Je pige pas qu'on soit à ce point critique cette saison ...

Lba

On a raté le mercato aussi
Et se faire sortir à 11 contre 10 en Fa cup à domicile par United c'est un problème

Vince

Citation de: Lba le 20-01-2025, 18:24:34Il est arrivé en Juin 2023, si je jette un oeil rapide aux résultats contre le top 6 ( Arsenal/Newcastle/villa/pool/2 manchester ) sur ses débuts c'est seulement 4 victoires sur la première saison, pour 3 nuls et 8 défaites. C'est très bon ça ? Il s'est fait sauter dès le premier tour de ligue cup de mémoire, c'est très bon ça ?  Cette année en regardant vite fait parce que j'ai autre chose à foutre que de m'attarder sur l'équipe ennemie ça doit être du 50/50 en défaites victoires, c'est très bon ça ?

Nous on a pas perdu en PL depuis près de 2 ans contre le top 6, alors ok on peut inclure les coupes si tu veux sinon tu vas encore râler pour je ne sais quelle raisons mais ça reste un bilan bien meilleur que le sien

T'as beau critiquer le club dans tous les sens, ça fait 2 saisons et demi qu'on est deuxième, ça commence à faire une belle moyenne. Certes ce n'est pas un titre et en coupe on doit faire mieux mais Arteta le club et les joueurs doivent bien avoir réussi 2/3 trucs pour avoir cette constance et de bons résultats, avec des buts marqués, un grand nombre de points pris à domicile, la meilleure défense etc etc

C'est chaud quand même, on doit défendre Arsenal sur un forum d'Arsenal contre les scums à plus de 20 points de nous l'année dernière, idem l'année précèdente et qui est en milieu de tableau complètement largué cette saison parce que tu ne peux pas t'empêcher de critiquer à tort et à travers depuis des mois et des mois le club les joueurs et le coach

Je parlais d'Armorim, ils ont battu City, fait nul contre Liverpool, et ils nous ont battu. Je défend pas vraiment son bilan, mais si il y a une chose qu'Armorim a réussit depuis son arrivée ce sont les gros match. Je sais pas de qui tu parles, peut-être Postecoglu.

Lba

On parlait tous de Postecoglou mais ouais admettons

Amorim il a pris l'équipe en novembre 2024 son bilan contre le top 6 :

3 défaites une victoire un nul

Très très bon bilan, exceptionnel même

On peut parler de sa "victoire" en FA cup contre nous mais aussi sa défaite contre Forrest en PL, ça ne change pas grand chose, c'est bidon et on fait bien mieux

Vince

Bah non, mon message vient juste après le tien où tu parles de Man Utd :lol:

Et Man City, nous et Liverpool, si on est pas des gros, je sais pas ce qu'on est.

Nono

20-01-2025, 19:29:21 #45673 Dernière édition: 20-01-2025, 19:32:42 par Nono
Il parle des 2, Potesglocu et de MU hein.
Et puis tirer des conclusions sur un entraîneur qui est là depuis 3 mois, ça t'a rarement réussi.
MU, on les a aussi battus hein et pas aux tirs au but (et les tirs au but, ça compte même pas pour une victoire)

Mais ça va, Vince de prendre les gens pour des débiles ?

TITI N°1BIS

20-01-2025, 19:38:09 #45674 Dernière édition: 20-01-2025, 19:46:44 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 20-01-2025, 18:54:09Je parlais d'Armorim, ils ont battu City, fait nul contre Liverpool, et ils nous ont battu. Je défend pas vraiment son bilan, mais si il y a une chose qu'Armorim a réussit depuis son arrivée ce sont les gros match. Je sais pas de qui tu parles, peut-être Postecoglu.

On les a battu en championnat et en coupe on fait 1/1 et ils gagnent au peno donc c'est pas une victoire dans le jeu.

Depuis l'arrivée d'amorim de mémoire c'est 6 défaites je crois donc rien qui justifie que tu le défende autant....tu masacre Arteta pour 2 défaites en championnat et tu défends amorim pour 5 ou 6 défaites déjà en a peine 10 matchs. :lmao:

Ça devient ridicule cette manière d'exclusivement t'en prendre a Arteta pour défendre tous les autres.... Postecoglou a 12 défaites cette saison tu le voyais comme supérieur a Arteta lui aussi moi je vois rien de tout ça...

TheMerse

Citation de: Nono le 20-01-2025, 18:38:09Et on est 2eme en ayant d'abord perdu Odegaard (sans l'avoir vraiment retrouvé) puis Saka ...

Sans oublier toutes blessures en défense qui nous ont aussi bien pourri et nous ont fait perdre notre stabilité défensive ...

Je pige pas qu'on soit à ce point critique cette saison ...
On est surtout 2ème parce que seul Liverpool ne fait pas du surplace !
Les autres contre-performent également

Vince

Citation de: Nono le 20-01-2025, 19:29:21Il parle des 2, Potesglocu et de MU hein.
Et puis tirer des conclusions sur un entraîneur qui est là depuis 3 mois, ça t'a rarement réussi.
MU, on les a aussi battus hein et pas aux tirs au but (et les tirs au but, ça compte même pas pour une victoire)

Mais ça va, Vince de prendre les gens pour des débiles ?

Je prends personne pour des débiles, j'ai lu le message de Lba, je réagissais par rapport à la dernière phrase qui concernait Man Utd. Je pensais que c'était clair.

Ensuite bien sûr qu'on peut dire qu'il a été en réussite contre les gros. Ca n'empêche pas que son bilan est catastrophique, mais gagner à City, faire nul contre Liverpool, gagner à 10 contre 11 contre Arsenal, ça contraste avec le reste du bilan.

Enfin on peut donner un avis après 3 mois, on peut même après un jour. Si je post là "aujourd'hui il fait froid", pas la peine de me ressortir mon post en Aout pour me dire que j'avais tort car aujourd'hui il fait chaud. Un constat sur le moment T ne concerne que ce moment, pas l'avenir.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 20-01-2025, 20:46:56Je prends personne pour des débiles, j'ai lu le message de Lba, je réagissais par rapport à la dernière phrase qui concernait Man Utd. Je pensais que c'était clair.

Ensuite bien sûr qu'on peut dire qu'il a été en réussite contre les gros. Ca n'empêche pas que son bilan est catastrophique, mais gagner à City, faire nul contre Liverpool, gagner à 10 contre 11 contre Arsenal, ça contraste avec le reste du bilan.

Enfin on peut donner un avis après 3 mois, on peut même après un jour. Si je post là "aujourd'hui il fait froid", pas la peine de me ressortir mon post en Aout pour me dire que j'avais tort car aujourd'hui il fait chaud. Un constat sur le moment T ne concerne que ce moment, pas l'avenir.

Tient c'est marrant encore une fois....quand on fait 2/2 a city en début de saison que tout allait bien pour eux jusque là et après avoir joué a 10 pendant toute une mi.temps tu minimisais notre match et en général quand on gagne tu trouves toujours une excuse pour dire que telle ou telle équipe avait des blessés..... mais quand MU gagne face a un city en pleine crise après je sais pas combien de defaite et une défense décimée la tu leur trouve du crédit  :lmao:

Comme d'habitude quoi....tout est mieux ailleurs....

we are the Arsenal !

C'est plus facile de trouver du positif chez les autres que chez nous apparemment  :lol:

TITI N°1BIS

21-01-2025, 09:54:42 #45679 Dernière édition: 21-01-2025, 10:02:57 par TITI N°1BIS
d'ailleurs j'avais raison, ça commence à chauffer dans le vestiaire de MU et c'est logique les joueurs auraient perdu tout respect envers leur entraineurs après les mots très fort et "qui n'ont surement pas à sortir de la bouche d'un entraineur en conférence de presse" ..... tu m'étonnes, ont doit jamais faire ça c'est complétement contre productif.... comment tu fais ensuite pour avoir le respect de tes joueurs quand tu en as pas eu pour eux .....il va ramer maintenant pour que les joueurs adhérent à son projet après les avoir traité de gros nul en gros  :lmao:
grosse erreur de communication

cette article résume parfaitement la chose

Amorim est la pour remonter le club pas dire que c'est de la merde il à était embauché pour faire mieux de ten hag pas pire ....

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/ruben-amorim-manutd-richard-keys-34519371

we are the Arsenal !

Ouias c'est chaud de dire ça, c'est carrément à double tranchant ou ça motive les joueurs à montrer qu'il a tort ou tu perds ton vestiaire et t'as plus de chance de le perdre.

Nono

Alors qu'il veut pas du tout se remettre en question.
Sa défense à 3 et tout le reste ne sont pas adaptés à MU.

TITI N°1BIS

il à donné une sale image à son club, bcp de managers pourraient être virés après avoir ternis l'image d'un club que MU.
Perso je suis dirigeant, je lui passe un sacré savon de dire ça de son équipe et de ses joueurs surtout dans un club à ce niveau.

Et puis moi je le prend comme un aveux de faiblesse, en gros il ne sait pas faire avec ce groupe, il fait pire que Ten Hag et c'est juste inacceptable son début de mandat.

Je sais pas comment tout ça va tourner mais le club passe pour des guignols devant la presse du monde entier et les joueurs avec ...

Gunmed

J'arrive pas à croire quand je lis que MU a bien été en réussite contre les gros (en se basant sur un nul en coupe) et en même temps savoir qu'une stat officielle qui montre notre réussite contre les gros depuis quelques saisons ait été aussi discuté ... par la même personne

:fou:

Vince

Armorim n'est pas là depuis 5 ans, juste quelques mois, et en l'espace de ces quelques mois il a fait de gros coups contre les gros. Nous sur 5 ans, et c'est normal, il y a eu de bons résultats et de moins bons. Donc c'est différent.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-01-2025, 17:32:08Armorim n'est pas là depuis 5 ans, juste quelques mois, et en l'espace de ces quelques mois il a fait de gros coups contre les gros. Nous sur 5 ans, et c'est normal, il y a eu de bons résultats et de moins bons. Donc c'est différent.

des gros coups et des coups dégueulasses face à des équipes de bas de tableau :lmao:
depuis qu'il est la l'equipe à descendu en championnat, Ruud à fait du meilleur boulot que lui avec les mêmes joueurs 
c'est dingue quand même de défendre et son bilan et sa com .... tu as un jugement vraiment à deux vitesse toi suivant qui est manager  :lmao:

Vince

:lol: J'ai écris que son bilan était catastrophique mais je défend son bilan, je sais pas ce que je dois dire de plus.

TITI N°1BIS

21-01-2025, 17:42:55 #45687 Dernière édition: 21-01-2025, 17:45:58 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 21-01-2025, 17:39:34:lol: J'ai écris que son bilan était catastrophique mais je défend son bilan, je sais pas ce que je dois dire de plus.

parce que je vois pas comment tu peux défendre sa com sur le fait d'avoir humilié ses joueurs et l'institution Manchester, c'est une faute professionnelle que tu banalise.

tu nous à fait 10 pages sur le ballon de la CUP pour Arteta mais tu trouves que la com d'Amorim était justifié face au média ... une blague

Aujourd'hui MU est la risé de l'Europe on en parle de partout, les joueurs n'ont évidemment pas appréciés et il va ramer maintenant pour faire respecter son projet aux mêmes joueurs qui à descendu en publique..... se sont des choses qui ne se fond pas quand tu es un manager sauf si ton but c'est de te faire virer ...

Vince

Je réagissais car tu ressors (ou les médias ressortent) une phrase de sa conférence de presse. J'ai lu le reste et il critique aussi son propre bilan, il dit lui-même qu'il a pas été au niveau, qu'il a eu de moins bons résultat que son prédécesseur, donc c'est pas uniquement contre ses joueurs. Et je pense que c'est calculé, il dit d'ailleurs lui-même qu'il sait que ça fera les gros titres. Ensuite comme dit wata, ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher. Mais en ce moment rien ne marche, donc il a pas grand chose à perdre à chercher à déclencher un déclic.

TITI N°1BIS

21-01-2025, 17:54:18 #45689 Dernière édition: 21-01-2025, 17:55:53 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 21-01-2025, 17:47:53Je réagissais car tu ressors (ou les médias ressortent) une phrase de sa conférence de presse. J'ai lu le reste et il critique aussi son propre bilan, il dit lui-même qu'il a pas été au niveau, qu'il a eu de moins bons résultat que son prédécesseur, donc c'est pas uniquement contre ses joueurs. Et je pense que c'est calculé, il dit d'ailleurs lui-même qu'il sait que ça fera les gros titres. Ensuite comme dit wata, ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher. Mais en ce moment rien ne marche, donc il a pas grand chose à perdre à chercher à déclencher un déclic.

Marcher? Rabaisser ses joueurs ça peut marcher  :lmao:  il à pas à faire à des gamins de 8 ans la

Comment ses joueurs peuvent avoir envie de se mettre minable sur le terrain pour un mec qui en publique à déclaré que les joueurs qui composaient cette équipe engendraient la pire équipe de tout les temps ?

Sa com est pourri, ça à choqué bon nombre de gens importants à Manchester je ne sais pas comment à réagit la direction du club mais pas sur qu'il ai apprécié aussi

De plus quand tu veux vendre une partie de tes joueurs c'est complétement stupide d'avoir ce genre de discours et de demander derrière des indemnité de transfert énormes pour tes joueurs après les avoir publiquement qualifié de nul...

Ca reléve de l'incompétence cette manière de faire pour moi surtout en période de mercato