Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Ils s'en sortent bien  :bang:

TITI N°1BIS

Et de 2.... pfff

Eux ils ont un banc de touche Nunez rentré 2 buts

TITI N°1BIS

Diaz...gakpo...Salah...nunes ..chiesa... jota...rien que ça en attaque.....

TheMerse

Nunez qui enlève sont maillot après son but, se prend un jaune (justifié), fait une grosse faute quelques minutes plus tard qui mérite au jaune mais non  :clown:

TITI N°1BIS

Et oui tkt que nous on aurait pris un rouge

viper83

Dommage cette victoire en fin de match mais bon sur une trentaine de frappes, 1 barre, à un moment donné ça fait but et c'est quand même mérité pour Liverpool.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2025, 18:58:01Et oui tkt que nous on aurait pris un rouge

C'est clair que là l'arbitre s'est dit que le match était déjà fini et qu'il était sympa. Le règlement appliqué à la regle, c'est pas pour tout le monde visiblement :lol:

Atys

On a gagné de justesse contre Tottenham qui se prend branlee sur branlée et on perd contre United qui s'en prend autant ...c'est pas forcement glorieux !

Vince

Ces fameux "gros" contre qui on gagne plus souvent en championnat.

Je pense que beaucoup de Clubs ont de meilleurs stats qu'avant face à ces gros, tout simplement.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-01-2025, 18:06:33Ces fameux "gros" contre qui on gagne plus souvent en championnat.

Je pense que beaucoup de Clubs ont de meilleurs stats qu'avant face à ces gros, tout simplement.

Tu veux parler des gros on va parler des gros ...peux tu nous sortir les stats d'arsenal face a city ces 10 dernières années ?

Tu peux sortir les stats ces 2 dernières saisons contre city toutes compétitions ?

La ça va vite te parler.... :lmao:

Vince

Elles sont pas brillante oui, on a gagné qu'un match je crois. Tu veux en venir où ? Tu veux critiquer Arteta pour son bilan contre City ?

Lba

Pas sûr que Postecoglou reste aux commandes de Tottenham à ce rythme

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:35:15Elles sont pas brillante oui, on a gagné qu'un match je crois. Tu veux en venir où ? Tu veux critiquer Arteta pour son bilan contre City ?

Si y en a un qui a un bilan catastrophique contre city c'est pas Arteta  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 19-01-2025, 19:39:58Pas sûr que Postecoglou reste aux commandes de Tottenham à ce rythme

A bon ? Merde le super entraîneur pour certains ici ? Comme quoi rien est simple dans ce championnat  :lmao:

Lba

Bah moi j'aime bien son attitude, ses prises de parole et le fait de proposer un jeu offensif mais ouais déjà 12 défaites alors qu'on entame à peine la deuxième partie de saison, je présume que la question va se poser.

United qui perds encore...le coach vient d'arriver et son bilan est très très mauvais, il n'y a pas eu de sursaut ou si peu, c'est étonnant de voir le club autant en difficultés et qui ne trouve pas la solution

Vince

Il a un très bon bilan contre les gros lui, pour le coup.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-01-2025, 19:55:19Il a un très bon bilan contre les gros lui, pour le coup.

A ben oui on voit le résultat en effet depuis qu'il est la  :lmao:

TITI N°1BIS

Pendant ce temps Ipswich prend une branlée face a city....ils tarderont pas à revenir au 1er plan cela avec leur 30 joueurs bientôt....

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 19-01-2025, 20:10:33Pendant ce temps Ipswich prend une branlée face a city....ils tarderont pas à revenir au 1er plan cela avec leur 30 joueurs bientôt....
Si j'étais un supporter de Liverpool, c'est d'un retour en forme de City qui m'inquièterait le plus dans cette course au titre !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-01-2025, 23:07:03Si j'étais un supporter de Liverpool, c'est d'un retour en forme de City qui m'inquièterait le plus dans cette course au titre !
Liverpool a tout de même 12 pts d'avance avec un match en moins....

TITI N°1BIS

je serais pas plus étonné que ça que city passe devant Liverpool en fin de saison .... ils sont en train de dépenser des fortunes au mercato pour se renforcer
d'ailleurs ça sent encore la magouille cette histoire

je suis sur qu'ils ont étaient informé qu'il risque d'être interdit de recrutement quand le verdique sera rendu résultat il dépense sans compter ce mois ci pour prévoir le coup ... mais comment peut on dépenser autant en janvier en respectant le PSR ?

Y a vraiment un truc qui m'échappe dans le fonctionnement de ces restrictions quand même...

TheMerse

Il faudrait pour cela que Liverpool s'effondre totalement (potentiellement 15 pts !)
C'est très peu probable que cela arrive surtout que City perdra également des points

TITI N°1BIS

20-01-2025, 10:26:03 #45652 Dernière édition: 20-01-2025, 10:29:32 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 20-01-2025, 10:07:21Il faudrait pour cela que Liverpool s'effondre totalement (potentiellement 15 pts !)
C'est très peu probable que cela arrive surtout que City perdra également des points

Oui tout à fait mais je serais pas surpris si ça arrive...
..
encore une fois si Liverpool connais les mêmes blessures que nous dans les même secteurs tout est possible.

Nous on est privée de SAKA/JESSUS/NWANERI/SALIBA/WHITE/TOMI/CALAFIORI

imagine LIVERPOOL privée des joueurs au même poste ou aussi important SALAH/ELIOT/NUNES/VAN DYCK/TTA/ROBINSON/GOMEZ

Je suis pas sur qu'il carburerait autant...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 20-01-2025, 10:07:21Il faudrait pour cela que Liverpool s'effondre totalement (potentiellement 15 pts !)
Peu probable, mais pas impossible et City on sait peut faire de très grosses séries de victoires. Si City revient à 6 points de Liverpool, la pression ne sera plus la même pour les reds !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-01-2025, 13:27:25Peu probable, mais pas impossible et City on sait peut faire de très grosses séries de victoires. Si City revient à 6 points de Liverpool, la pression ne sera plus la même pour les reds !
ça voudra dire que Liverpool aura déjà perdu 3 matchs en championnat ?
Vraiment peu probable

Nono

J'y crois pas au retour de City, c'est surtout Ipswich qui est bien faible cette saison.
Quand City rejouera des gros, ils reperdront à nouveau des points, ils sont loin d'avoir réglé tous leurs problèmes.

TITI N°1BIS

personne n'a relevé le discours d'Amorim qui à traité son équipe de pire groupe de tout les temps à Manchester United ...  :fight:

perso j'ai halluciné de voir une telle communication d'un manager...... :sorry:  de plus un manager qui vient d'arriver dans le club et qui à un PIRE BILAN que Ten hag avec ce groupe...

S'il à envie de se mettre l'intégralité des joueurs à dos y a pas meilleur moyen ... incroyable pour moi c'est une faute professionnelle de dire cela en publique.  :rouge:

Vince

Faut voir dans le contexte de son discours. Il fait une tirade où il dit aussi qu'il a de pire résultat que l'ancien entraineur de Man Utd. C'est une communication qui s'adresse directement aux supporters, "on est nul, mes résultats ne sont pas bons", les supporters ne vont pas lui donner tort. Je crois que les supporters de Man Utd n'appréciait pas Ten Hag ne voir que le positif après chaque défaite, ça donne l'impression d'être dans le déni. Je sais pas si Armorim était dans le calcul ou pas mais en faisant le même constat que font les supporters ou les médias, il donne le sentiment d'être conscient de la gravité du problème.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 20-01-2025, 15:03:26Faut voir dans le contexte de son discours. Il fait une tirade où il dit aussi qu'il a de pire résultat que l'ancien entraineur de Man Utd. C'est une communication qui s'adresse directement aux supporters, "on est nul, mes résultats ne sont pas bons", les supporters ne vont pas lui donner tort. Je crois que les supporters de Man Utd n'appréciait pas Ten Hag ne voir que le positif après chaque défaite, ça donne l'impression d'être dans le déni. Je sais pas si Armorim était dans le calcul ou pas mais en faisant le même constat que font les supporters ou les médias, il donne le sentiment d'être conscient de la gravité du problème.

ben voyons, en disant ça surtout il fait passer ses joueurs pour des brêles et pour l'unité du groupe et les confiance des joueurs y a rien de pire
c'est marrant comment tu peux être indulgent suivant qui dit quoi ...  :lmao:

Vince

Et tu lui donnes tort ? Les entraineurs cherchent à s'appuyer sur le positif quand il y en a, mais si il y en a pas, et que les mauvais résultats s'accumulent il faut un électrochoc. Pour les gros Clubs qui visent le top4, quand ils se retrouvent largué à mi saison, ça devient très compliqué de remobiliser les joueurs car il n'y a plus vraiment d'objectif, ils se retrouvent englué au milieu de tableau. Et on est bien placé pour en parler vu qu'on a connu ça.