Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: serwalLampard out trois semaines


LONDRES Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard, indisponible pour trois semaines en raison d'une blessure à la cuisse gauche, ratera le match au sommet du Championnat d'Angleterre face à Arsenal, 2e, le 29 novembre, a annoncé vendredi le leader de Premier League.
:green:

DiosBergkamp

Lampard blessé, tellement rare !

RedArmy

Même Bosingwa s'est blessé pour une durée d'1 mois...et ashley cole est dans le doute !!!

sur_1_nuage

3 semaines? Moi je crois avoir entendu jusqu'a Noel ce midi a la radio (7semaines)
Who's that team they call the Arsenal ?

matchieu

Bonne nouvelle pour le choc Arsenal Chelsea !!!

we are the Arsenal !

Une petite blessure de Drogba aussi et c la cerise sur le gâteau :P

gunners62

au top :up:
petétre peur de jouer contre nous :strong: :box:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Terry aussi est blessé je crois

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal!Une petite blessure de Drogba aussi et c la cerise sur le gâteau :P
tu crois pas si bien dire

drogba blessé 3 semaines selon le SUN

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2729767/Blues-hit-by-crock-crisis.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

C'est notre chance ! Pour une fois que cela ne tombe pas sur nous... Enfin attendons le match de ce soir avant de la 'ramener' !!! Les irlandais sont plutôt physiques et une blessure de Gallas ou Sagna seraient un coup dur pour Arsenal !

TITI N°1

Par contre lampard devrait être remis d'ici le 29 novembre d'apres certains média...
moi je pense que les 2 seront sur la pelouse vous verez....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

oui ces certain titi, il ont une chance pas possible chel$ea :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal!Une petite blessure de Drogba aussi et c la cerise sur le gâteau :P
tu crois pas si bien dire

drogba blessé 3 semaines selon le SUN

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2729767/Blues-hit-by-crock-crisis.html
Vaz'y continue WATA!
\"Une petite blessure de Terry ce serai sympa\"

[small].. on va voir si a va marcher ^^[/small]

TheArmoury

Ouais enfin bon on verra bien le jour du match qui seront présents ;) Une blessure de 3 semaines peut se transformer en 2 semaines ça c'est souvent vu !

gunner4life

je vous parie ce que vous voulez que les 2 seront là contre nous, c'est de la flambe tout ça !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal!Une petite blessure de Drogba aussi et c la cerise sur le gâteau :P
tu crois pas si bien dire

drogba blessé 3 semaines selon le SUN

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2729767/Blues-hit-by-crock-crisis.html
Vaz'y continue WATA!
\"Une petite blessure de Terry ce serai sympa\"

[small].. on va voir si a va marcher ^^[/small]
:lol::cool:

Pour faire plaisir a Vince, une petite blessure de terry aussi au passage silvouplait :D:green:

Ps: je penses qu'on ne verra pas un des deux et perso a choisir je préférerai ne pas voir Drogba :P

matchieu

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1tu crois pas si bien dire

drogba blessé 3 semaines selon le SUN

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2729767/Blues-hit-by-crock-crisis.html
Vaz'y continue WATA!
\"Une petite blessure de Terry ce serai sympa\"

[small].. on va voir si a va marcher ^^[/small]
:lol::cool:

Pour faire plaisir a Vince, une petite blessure de terry aussi au passage silvouplait :D:green:

Ps: je penses qu'on ne verra pas un des deux et perso a choisir je préférerai ne pas voir Drogba :P
Il nous fait souvent mal lui :fight:
Sinon c'est clair qu'il ne faut pas réver de voir Lampard, Drogba et Terry out contre nous

Bouligoal

A force d'espèrer que les joueurs des autres équipes se blessent ce sont nos joueurs qui en prennent plein la gueule ! Arrêtez de souhaiter le mal aux autres, ca nous retombe dessus ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est de la faute à WATA!! :mad::mad::fight:

Skoxy


we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est de la faute à WATA!! :mad::mad::fight:
C toi qui m'a dit de continuer!! :fight:

gunner007

C'est pas fini les tarlouzes :lmao::lmao::lmao: ! On sait tous que depuis que WATA a rejoint l'ASCFR Arsenal n'a pas été Champion... WATA = Black Cat ! :fight::fight::fight:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007C'est pas fini les tarlouzes :lmao::lmao::lmao: ! On sait tous que depuis que WATA a rejoint l'ASCFR Arsenal n'a pas été Champion... WATA = Black Cat ! :fight::fight::fight:
On n'a rien gagné depuis 2005 et moi j'ai rejoint l'Ascfr en 2007 si j'ai bonne mémoire donc c pas moi le Black Cat c plutôt ceux qui ce sont inscrit en 2006 :na::arse:

gunner007


Bouligoal

[small]Je crois faire partie aussi de la génération \"Inscription 2006\" ! :thanx:[/small]
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

1-0 pour Liverpool face a City pour ceux à qui ça  intéresse :P

Vince

et Touré encore blessé!

we are the Arsenal !

Liverpool ils ont encore plus la poisse que nous concernant les blessures je crois, :wtf: ils ont déjà sorti deux joueurs sur blessure dans ce match Babel et un autre que j'ai oublié le nom :P

TheArmoury

But d'Adebayor ! 1-1 c'est parfait comme résultat :P

we are the Arsenal !

égalisation de City 1-1 sur un fuc**** but d'Adébayor :mad: