Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Équipe en fin de cycle (Gundogan + Bernardo + De Bruyne) + trop de joueurs blessés+ doute.

TITI N°1BIS

A mon avis au mercato d'hiver city va dépenser gros ....

viper83

C'est la voie royale pour Liverpool, je vois pas comment ça peut leur échapper cette année !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 15-12-2024, 20:40:30C'est la voie royale pour Liverpool, je vois pas comment ça peut leur échapper cette année !

Ou Chelsea qui est en pleine bourre

Vincent92

Chelsea encore ce soir, match plaisant avec de jolis but.

jones79

Et 4 points devant nous.

TITI N°1BIS

Chelsea aura aussi son moment de doute et de moue maintenant ils vont passé de outsider à pratiquement favori la pression va monter petit à petit cette équipe est jeune pas sur que ça flanche pas à un moment on verra à leur prochaine défaite déjà

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 15-12-2024, 20:31:32Et une 8eme ou 9eme défaite en 12 matchs incroyable ce qui se passe a city  :sorry:

Quel bonheur de les voir dans une telle merde ça change un peu

On a donc 3 points d'avance sur city ce soir

Foden meilleur joueur de la saison dernière n'a pas marqué le moindre but en championnat 🤣

On dirait un peu quand on a perdu notre invincibilité. D'un coup tout un mythe s'effondre, les adversaires ont moins peur, ils ont peur. Mais c'est clair que c'est spectaculaire, individuellement le niveau de performance de certains joueurs, qui étaient pourtant considéré comme les meilleurs au monde, match après match. Ederson est catastrophique cette saison, le nombre de sorties à contre temps. Et les choix de Pep, il a pas de plan B, il continue avec les mêmes joueurs. Gros manque de réussite aussi, il était sur le point de faire entrer Stones (probablement sortir Nunes ou le remettre au milieu) et Nunes relance le match avec 2 énormes erreurs. Par contre j'ai trouvé Foden un peu meilleur, il était probablement le plus dangereux.

TITI N°1BIS

oui les joueurs se sentait invincible les saisons d'avant aujourd'hui en rentrant sur la pelouse ils savent qu'ils peuvent perdre et en plus ils sont sous une pression énorme avec 8 défaite en 11 matchs et 1 seule victoire comme quoi ca va vite...

On remarque quand même que toute les équipes qui ont joué la C1 cette semaine on perdu des points ça bouffe pas mal d'energie