Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeparce que tu crois qu'en carling cup tu auras les titulaires ?
ben vu leur condition (mal en point en championnat + C1) suis pas sur qu'il prenne le risque de se faire sortir de la carling cup dans la foulée en mettant des remplacants, Benitez en prend plein la gueule suis pas sur qu'il se suicide avec une nouvelle competition à la ramasse
et pour un trophée en carton il va griller des titulaires qui ont joué 4 matchs en 10 jours, juste après la réception de United.

clarck59

Si Liverpool perd contre United, je pense que Benitez mettra les titulaire en carling car ce sera sans doute un des seules trophée qui leurs sera accessible avec la cup, vue qu' en championnat ils seront déja bien distancé :shrug:

Skoxy

je pencherai également pour un match nul pour les même raisons que Steve et Titi :up:

Steve

Oui moi j'espère vraiment le match nul. L'hiver arrive et comme d'habitude on aura pas mal de blessés. Notre style de jeu est parfois pas efficace avec les pelouses dégradées... il faut distancer Liverpool !!

RedArmy

Defaite des scums a domicile face a Stoke city  :lol: :lmao: c'est bon ca avant de les accueillir next week

Steve

Héhé, on passe devant eux demain, retour à la réalité.. :D

Skoxy

c'est de bonne augure avant le match de la semaine prochaine,mais il faudra gagner demain :ascfr:

suker57

Allez un petit resultat de blackburn et c'est parfait ;)

TheArmoury

Notre match de demain devient encore plus capital ... on peut reprendre des points sur 3 concurrent voir plus !

Jérôme25

chelsea qui déroule 5/0 et c'est pas fini...

Skoxy

Arsenal/Chelsea  6  5
Blackburn           2  0 Ab

suker57


RedArmy

c'est parti pour Liverpool-United...

RedArmy

Les supporteurs veulent détendre l'atmosphère du coté de Liverpool en jetant des ballons de baudruches :lmao::lmao:

Steve

J'aime vraiment le jeu de Liverpool :up:

adam

Citation de: Gunner19Les supporteurs veulent détendre l'atmosphère du coté de Liverpool en jetant des ballons de baudruches :lmao::lmao:
Cesont de Manchester qui les ont lancer. ;)

RedArmy

TORRRRRRRESSSSSSSSSSSSS...completement merite...c'est bon ca!!!

TheArmoury

Je préfère une victoire des Reds qu'une victoire de Man U mais un petit match nul ne serait pas pour me déplaire :P

Beau but de Torres :up:

RedArmy

Sa finition était monstrueuse...et sa capacité a résister a ferdinand :wtf::wtf: Mais vraiment liverpool avec et liverpool sans Torres, c'est le jour et la nuit :ascfr:

we are the Arsenal !

Carton Rouge pour Vidic :cool::lmao:

TheArmoury

Attention au fergie time :green:

RedArmy

3 eme rouge de suite face a Liverpool pour Vidic...faut le faire quand meme!!!

ATTENTION, temps additionnel

The Iceman

Quelle blaireau Mascherano... :rouge: :fou::fou::fou:

TheArmoury

N'Gog le parisien qui enterre Man U :lmao::lmao:

The Iceman

David NGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGG !!!!!!!!!! :respect::respect::respect:

Thearsenal

Mascherano a raison de faire ça, c'est son rôle.
5 minutes, ils sont drôles les arbitres.
Et boooooum, N'gog qui les déchire!
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Je vous vois tous heureux de la victoire de LIVERPOOL mais moi perso j'aurais preferé un nul

ca remet LIVERPOOL dans la course au titre qui revient sur nous et leur donne de la confiance avant la CARLING CUP......pas sur que ce soit une si bonne operation....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Man shit qui c fait :G007::G007: c boooon ça :D:lol::green: a nous d'en profiter maintenant :ascfr:

The Iceman

Parce qu'avoir des cartons rouges c'est devenu un role ??? :fou::fou::fou:

RedArmy

Citation de: TITI N°1ca remet LIVERPOOL dans la course au titre qui revient sur nous et leur donne de la confiance avant la CARLING CUP......pas sur que ce soit une si bonne operation....!
Ca nous remet surtout nous dans la course au titre....!!! on a un match de moins et ils sont a 3pts!!!! que demande le peuple de plus...Liverpool ne font pas peur!!!