Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

76 ans, il aurait pu profiter tranquillement de sa retraite... 

Gunmed

Il a besoin d'une retraite bien méritée

TheMerse

Peut-être qu'il est trop accro au foot et qu'il n'est pas fait pour rester à la maison...
Un grand entraineur

darren

Citation de: TheMerse le 16-02-2024, 19:21:10Peut-être qu'il est trop accro au foot et qu'il n'est pas fait pour rester à la maison...
Un grand entraineur

Si c'est le cas, il risque de souffrir loin du foot ⚽️
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

17-02-2024, 16:14:15 #42874 Dernière édition: 17-02-2024, 16:21:23 par TITI N°1BIS
Liverpool se balade a brendford c'est pas aujourd'hui qu'il lâcheront des points
Brendford aura fait de grosses boulettes en défense face a Liverpool ça pardonne pas

we are the Arsenal !

Je vois pas trop quand Liverpool pourrait perdre des points franchement, à part quand ils recevront City chez eux.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2024, 16:52:18Je vois pas trop quand Liverpool pourrait perdre des points franchement, à part quand ils recevront City chez eux.
C'est vrai qu'on ne les jouera plus  :guinness:

DiosBergkamp


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-02-2024, 17:07:53Y a rien, ça joue  :guinness:

https://dubz.co/v/p71qn7
Tu insinues que Liverpool serait avantagé par l'arbitrage ?  :guinness:

Nono

Tottenham mené !

TheMerse


Vincent92

Beau match entre city et chelsea  :guinness:

TITI N°1BIS

Pour le moment city se fait bien bouger par Chelsea qui si il avait un vrai 9 devrait mener au score

TITI N°1BIS

Sterling qui manque encore un face a face avec le gardien .

Chelsea devrait mener 2/0

Vincent92

Yes Sterling  :thanx:

TITI N°1BIS

1/0 pour Chelsea et c'est largement mérité ça pourrait faire 3/0

TheMerse

J'adore ce championnat  :ascfr:

Vincent92

Super première mi temps.
Pas sur que Chelsea tienne mais a fond derrière eux  :guinness:

Nono

Jamais je serais derrière Chelsea.

TITI N°1BIS

Je vois pas city perdre a la maison mais même un nul je prend

Vincent92

Citation de: Nono le 17-02-2024, 20:22:14Jamais je serais derrière Chelsea.

C'est un soutien de circonstance  :sorry:

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 17-02-2024, 20:22:59Je vois pas city perdre a la maison mais même un nul je prend

Moi non plus mais il faut espérer des faux pas de City pour la suite.

TITI N°1BIS

Comment Chelsea vendange il devrait mener largement s'il perde il pourront s'en mordre les .....

darren

Chelsea qui joue enfin collectif ! Son entraîneur a en train de faire du bon boulot. Mais tout cela est encore fragile
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Fuck... Rodri.  :fight:

TITI N°1BIS

Et voilà c'était à prévoir city égalise et va surement gagner d'ici la fin

Chelsea a trop vendangé

darren

Chelsea est tellement fragile offensivement, qu'il était prévisible que City allait marquer
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

City perd 2 pts  :ascfr:

TITI N°1BIS

Yes city perd 2 points

Vince

De Bruyne et Haaland pas au rendez-vous sur ce match, même si ils méritaient certainement mieux. Sur la fin, la VAR a eu peur de donner un penalty assez évident selon moi.