Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheMerse le 27-01-2024, 12:37:05Je le trouve aussi un peu fatigué Arteta en ce moment  :burns:

T'as les mêmes sources que Sport ? :P

TITI N°1BIS

Y en a qui aimerait vraiment qu'il parte comme klopp.... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-01-2024, 09:34:58Y en a qui aimerait vraiment qu'il parte comme klopp.... :lmao:
Difficile de comparer Klopp à Arteta tout de même  :sorry:  :tits:

Nono

C'est pas ce qu'il a dit.
C'est fou cette manière d'extrapoler.
Et il a fallu plusieurs années à Klopp pour gagner un titre, Vince se moquait de lui à l'époque.

TITI N°1BIS

29-01-2024, 14:35:50 #42694 Dernière édition: 29-01-2024, 14:37:22 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 29-01-2024, 12:01:16Difficile de comparer Klopp à Arteta tout de même  :sorry:  :tits:

Ou j'ai comparé klopp et arteta ?...y en a qui extrapole Quand même énormément ici... :lmao:

En plus le seul qui peu un peu comparer c'est toi disant que arteta et lui aussi fatigué (comme klopp) alors c'est l'hôpital qui se fou de la charité la...

TheMerse

Citation de: Nono le 29-01-2024, 12:48:24C'est pas ce qu'il a dit.
C'est fou cette manière d'extrapoler.
Et il a fallu plusieurs années à Klopp pour gagner un titre, Vince se moquait de lui à l'époque.
Donc là t'es pas en train de comparer Klopp à Arteta ?  :lmao:
C'est fou !  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-01-2024, 09:34:58Y en a qui aimerait vraiment qu'il parte comme klopp.... :lmao:
Qu'il parte comme, qu'il fasse comme...non non aucune comparaison  :guinness:

Nono

Eric qui craque totalement :lol:
Arteta a gagné un titre au bout de 6 mois, pas Klopp. :na:

Vince et même toi, vous critiquiez vachement Klopp à ses débuts.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-01-2024, 15:29:48Eric qui craque totalement :lol:
Arteta a gagné un titre au bout de 6 mois, pas Klopp. :na:

Vince et même toi, vous critiquiez vachement Klopp à ses débuts.
Eric qui craque totalement  :look:
Tu vis dans quel monde Arnaud ?  :lmao:  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-01-2024, 15:31:37Eric qui craque totalement  :look:
Tu vis dans quel monde Arnaud ?  :lmao:  :clown:

En fait, dès qu'on parle d'un autre entraîneur, tu penses qu'on le compare avec Arteta, tu t'es vite enflammé alors qu'on ne parlait même pas des palmarès à la base.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-01-2024, 15:54:48En fait, dès qu'on parle d'un autre entraîneur, tu penses qu'on le compare avec Arteta, tu t'es vite enflammé alors qu'on ne parlait même pas des palmarès à la base.
Mais Arnaud franchement ???? COMME KLOPP ? COMME ...KLOPP  :lmao:
Je vais l'écrire en chinois tu auras peut-être une étincelle  :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 29-01-2024, 09:34:58Y en a qui aimerait vraiment qu'il parte comme klopp.... :lmao:

Pour ça faudrait déjà qu'Arteta gagne tout en Angleterre et en Europe, il reste encore du chemin :P

TITI N°1BIS

Themerse j'espère que tu déconne la sinon c'est grave ...

On compare pas les Entraîneurs je disait juste que tu aimerait que arteta parte tout comme klopp je vois pas en quoi on compare leur palmarès ou leur niveau d'entraîneur serieux t'es grave toi ...
Et si on suit ta logique tu as étais le premier a faire une comparaison dans ce cas .. :sorry:

Vince

Citation de: TheMerse le 29-01-2024, 16:40:55Mais Arnaud franchement ???? COMME KLOPP ? COMME ...KLOPP  :lmao:
Je vais l'écrire en chinois tu auras peut-être une étincelle  :lmao:

C'est leur jeu habituel, ils disent une bêtise et plutôt que de l'admettre il répondent "arrêtez de déformer mes propos, j'ai jamais écrit ça" :lol:

Nono

Bah nan mais vous savez pas lire.
Le message de Titi est clair.
Il dit que certains ici aimeraient qu'Arteta annonce dès aujourd'hui son départ à la fin de saison comme Klopp l'a fait.
En rien, il n'a comparé leur palmarès.

Eric s'est emballé pour rien.

Vous avez vraiment du mal avec la compréhension des messages.

Nono

Citation de: Vince le 29-01-2024, 16:57:44C'est leur jeu habituel, ils disent une bêtise et plutôt que de l'admettre il répondent "arrêtez de déformer mes propos, j'ai jamais écrit ça" :lol:

Bah oui, tu déformes constamment les propos et toi même quand on te met le nez dans le caca, cf Sanchez, tu t'acharnes à déformer ce que t'as dit.

Ce qui est drôle, c'est qu'à chaque fois, c'est soit toi, soit Eric qui comprenaient mal, jamais les autres.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 29-01-2024, 09:34:58Y en a qui aimerait vraiment qu'il parte comme klopp.... :lmao:

C'est littéralement une comparaison :lol:

Votre mauvaise foi est dingue quand même

TheMerse

Citation de: Vince le 29-01-2024, 17:05:58C'est littéralement une comparaison :lol:

Votre mauvaise foi est dingue quand même
Perso ça me deséspère   :sorry: :lmao: je préfère abandonner  :guinness:

Nono

29-01-2024, 17:36:32 #42708 Dernière édition: 29-01-2024, 17:38:04 par Nono
Citation de: Vince le 29-01-2024, 17:05:58C'est littéralement une comparaison :lol:

Votre mauvaise foi est dingue quand même

Il compare pas les palmarès, Eric a extrapolé, il parle de la situation.

Eric de suite, il s'est enflammé à dire qu'on pouvait pas les comparer alors que Titi parlait de la situation (comme quoi certains aimeraient qu'Arteta annonce son départ comme Éric l'a souhaité juste quelques messages avant)

C'est fou votre besoin d'extrapoler.

we are the Arsenal !

29-01-2024, 17:45:30 #42709 Dernière édition: 29-01-2024, 17:50:15 par we are the Arsenal !
TheMerse tu faisais bien allusion à la fatigue et le départ de Klopp dans ton commentaire, c'est logique que Titi mentionne Klopp, mais à aucun moment il n'a comparé la qualité et le palmarès des deux :lol: T'as extrapolé de ouf :P

Vince

Ca rame, ça rame ... :P

Au moins on est rassuré que vous soyez conscient qu'Arteta reste très loin de Klopp.

TITI N°1BIS

Vince qui donne des leçons après certains postes mémorables sur certains joueurs y en a qui manque pas d'air sérieux  :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-01-2024, 12:37:05Je le trouve aussi un peu fatigué Arteta en ce moment  :burns:

Et ça c'est pas une comparaison quand ça vient juste après le poste de l'annonce du départ de klopp pour grosse fatigue nerveuse ?

Foutage de gueule de la ramener après ça ... :bang:  :sorry:

Nono

Citation de: Vince le 29-01-2024, 17:48:18Ca rame, ça rame ... :P

Au moins on est rassuré que vous soyez conscient qu'Arteta reste très loin de Klopp.

Vous êtes 2 (et toujours les mêmes) à faire semblant de pas comprendre.

Eric dit qu'Arteta semble fatigué.
Titi répond, certains du forum aimeraient qu'Arteta fasse comme Klopp.

Aucune comparaison entre les palmarès des 2, c'est Éric qui s'enflamme.

Sinon marrant que tu dises ça sur Klopp alors que pendant des années, tu te moquais de lui et son incapacité à gagner des titres et à perdre les finales, comme quoi.

5 ans après, tu dis que Sanchez, ses 6 derniers mois étaient pas bons alors qu'à l'époque, tu le défendais.

Vince

J'adore Klopp donc je sais pas de quoi tu parles. Pareil j'ai critiqué Sanchez lors de sa dernière saison, pendant que d'autres le défendaient. Tu te fais des films tout seul :lol:

(Et maintenant Nono va partir fouiller dans les archives débusquer 1 ou 2 post qui ne prouveront rien du tout)

Nono

Bah non, tous tes messages sur Sanchez, c'était pour le défendre et t'étais bien seul.
Tu nous avais même sorti que Sanchez était sur le banc contre Chelsea pour raison tactique.
Pour Sanchez, c'est pas juste un ou deux messages mais tous tes messages.
Quand je disais que ses stats, c'était insuffisant car il avait été moins décisif que Lacazette, tu lui cherchais des excuses. :lol:

Et Klopp, oui, tu te moquais de son absence de titres et du fait qu'il perdait toutes les finales qu'il jouait.

Tu réinventes toujours l'histoire mais tes messages montrent l'inverse.


Gunmed

J'ai vu dans le mercato que Brendford s'est offert un jeune ailier norvegien de 18 ans pour 30M en provenance du Bruges.

A partir de là tu comprends que les prix des transferts sont fou.
Là on comprends mieux le montant pour Vieira, où on comprend aussi le montant d'Havertz même si je pense qu'il a été trop cher.

Vince

Citation de: Nono le 29-01-2024, 19:23:40Bah non, tous tes messages sur Sanchez, c'était pour le défendre et t'étais bien seul.
Tu nous avais même sorti que Sanchez était sur le banc contre Chelsea pour raison tactique.
Pour Sanchez, c'est pas juste un ou deux messages mais tous tes messages.
Quand je disais que ses stats, c'était insuffisant car il avait été moins décisif que Lacazette, tu lui cherchais des excuses. :lol:

Et Klopp, oui, tu te moquais de son absence de titres et du fait qu'il perdait toutes les finales qu'il jouait.

Tu réinventes toujours l'histoire mais tes messages montrent l'inverse.



T'es vraiment binaire des fois :lol:

On peut critiquer ou être conscient du déclin de Sanchez à Arsenal tout en le défendant parfois. Tout comme on peut estimer un entraineur tout en moquant un rival pour x raison.

Vince

Citation de: Gunmed le 29-01-2024, 19:33:22J'ai vu dans le mercato que Brendford s'est offert un jeune ailier norvegien de 18 ans pour 30M en provenance du Bruges.

A partir de là tu comprends que les prix des transferts sont fou.
Là on comprends mieux le montant pour Vieira, où on comprend aussi le montant d'Havertz même si je pense qu'il a été trop cher.

Alors pourquoi on vend pas nos joueurs 30M plutôt que de résilier leurs contrats ou les vendre 3M  :look:  :P

Quand faut acheter, si c'est cher c'est la faute du marché. Mais quand il faut vendre ... c'est la faute à pas de chance.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 29-01-2024, 19:33:22J'ai vu dans le mercato que Brendford s'est offert un jeune ailier norvegien de 18 ans pour 30M en provenance du Bruges.

A partir de là tu comprends que les prix des transferts sont fou.
Là on comprends mieux le montant pour Vieira, où on comprend aussi le montant d'Havertz même si je pense qu'il a été trop cher.
J'avais dis que vu le palmarès d'Havertz c'était 50 M de base, j'ai vérifié et sa valeur marchande est de 55 M, au final on l'a surpayé de 25 M.