Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono


Gunmed

oui enfin il y a des entraineurs qui sont arrivés dans des clubs avec budget illimité et n'ont pas eu son succès.

Ca prouve aussi que Guardiola c'est quand même l'assurance de la réussite, si tu mets les moyens.

Nono

Je dis pas le contraire mais un Wenger, un Klopp ou même un Emery avec le budget de City, on serait dans les mêmes pourcentages.

Sinon manque quand même Zidane dans ce classement.

Gunmed

Ca on ne saura jamais et j'y crois pas forcément.

Klopp a un budget quasi illimité depuis liverpool. Et comme je l'ai dit, plein de coach ont été ramené dans des clubs avec budget illimité avec des résultats insatisfaisants et ont été virés.
C'est d'ailleurs surtout le lot des clubs avec budget illimité de virer les entraineurs.

Guardiola n'est pas seulement le premier au classement, mais le premier et de loin, donc ça prouve qu'il est à un autre niveau.

Pour Zidane, bonne remarque, peut-être pas assez de match mais sinon ça donne

172 victoires pour 263 matches : 65% de victoire

Très bon ratio, un des meilleurs mais encore loin de Guardiola.

Nono

Salah sorti sur blessure, ça ne fait pas nos affaires car l'Egypte se retrouve plus le moment dernière de son groupe.

TITI N°1BIS

Sauf s'il manque 1 mois de compétition

jones79

Selon Skynews Nottingham Forest et Everton sont dans le collimateur de FPF et risquent une déduction des points. Difficile à comprendre quand on voit les dépenses de Chelsea et City.

Nono

Oui, j'avais vu l'info passer, Everton, ils ont déjà pris 10 points en plus.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 19-01-2024, 08:28:18Selon Skynews Nottingham Forest et Everton sont dans le collimateur de FPF et risquent une déduction des points. Difficile à comprendre quand on voit les dépenses de Chelsea et City.

Les différences de traitement entre les gros et les plus petits clubs....

Nono

Espérons une contre-performance de Liverpool !

TITI N°1BIS

Contre Bournemouth j'y crois pas une seconde

Nono

1-0 pour Liverpool.
Après Liverpool a déjà perdu des points contre des équipes faibles et ils ont pas Salah.

we are the Arsenal !

Liverpool est dans une bonne dynamique faut vraiment sortir un très gros match pour leur prendre des points, ce sera encore plus dur quand Salah sera de retour.

TITI N°1BIS

2/0 la messe est dite ..

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-01-2024, 19:53:41Liverpool est dans une bonne dynamique faut vraiment sortir un très gros match pour leur prendre des points, ce sera encore plus dur quand Salah sera de retour.

Fin, c'est grâce à Salah et TAA leur bonne série et ils sont pas là, s'ils perdent pas de point maintenant, ça sera compliqué de les redépasser.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 21-01-2024, 20:00:48Fin, c'est grâce à Salah et TAA leur bonne série et ils sont pas là, s'ils perdent pas de point maintenant, ça sera compliqué de les redépasser.
Si on les bats pas début février, il y a peu de chance qu'on repasse devant eux avant la fin de la saison et ça en admettant qu'on fasse une grosse deuxième partie de saison.

TITI N°1BIS

Pour ma part je pense que notre banc ne nous permet pas de jouer le titre sur la durée...on peu finir 3eme cette année mais les deux premiers seront city et Liverpool

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-01-2024, 20:17:46Si on les bats pas début février, il y a peu de chance qu'on repasse devant eux avant la fin de la saison et ça en admettant qu'on fasse une grosse deuxième partie de saison.

J'y suis dans 2 semaines donc j'espère une victoire !

@TITI N°1BIS, on a eu trop de blessés.
La chance qu'on a eu la saison dernière, on le paie cette saison (et aussi le départ du médecin)

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 21-01-2024, 20:25:30J'y suis dans 2 semaines donc j'espère une victoire !
La chance  :up:

Jimmy Mentalist

ça a tenu une seule mi-temps @Nono , dommage !

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 21-01-2024, 20:25:30J'y suis dans 2 semaines donc j'espère une victoire !


Profite à fond ! C'est bien à celui contre Liverpool que tu y seras (et pas celui quelques jours plus tôt contre Forest) ?

Nono

Contre Liverpool !
Premier match d'Arsenal pour ma compagne !

Jimmy Mentalist

Cool ! Vous faîtes l'aller retour sur la journée ou vous passez quelques jours à Londres ?

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 21-01-2024, 21:28:51Cool ! Vous faîtes l'aller retour sur la journée ou vous passez quelques jours à Londres ?

On arrive le samedi midi et on repart le lundi matin donc samedi, on va se balader dans Londres (on a rien de prévu pour l'instant)

Si vous avez des conseils !


Sinon Salah rentre à Liverpool pour se faire soigner.

we are the Arsenal !

Presque une aubaine pour Liverpool cette blessure, ils vont tout faire pour le remettre sur pied pour le match contre nous.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 22-01-2024, 02:29:59On arrive le samedi midi et on repart le lundi matin donc samedi, on va se balader dans Londres (on a rien de prévu pour l'instant)

Si vous avez des conseils !

On avait pris les cartes de transport dans l'Eurostar pour être tranquille.

Et on avait pris GetYourGuide pour faire le tour de Londres en bus à impériale pour voir les principaux monuments. Malheureusement on est tombé un jour de manifestation et les trajets ont été compliqués donc on n'a pas pu en profiter avant.

Gunmed

J'ai vu que Liverpool a pas eu beaucoup plus de xG que borne mouth sur le match (environ 1.8 pour Liverpool contre 1.4 pour les autres de mémoire)

Ils ont juste eu une grande réussite devant le but avec 4 buts pour 7 tirs.

En espérant qu'ils aient pas autant de réussite pour leurs prochains matches.

Nous après eux à la maison on enchaîne 3 match à l'extérieur dont celui de LDC.

Vince

22-01-2024, 21:47:48 #42657 Dernière édition: 22-01-2024, 21:50:05 par Vince
Bournemouth est une bonne équipe sur une bonne dynamique et ils étaient chez eux. Et Liverpool a l'habitude de faire une première mi temps assez serrée, mais ils finissent très forts.

Le problème des xG c'est aussi qu'on prend pas en compte la qualité des attaquants. Une équipe qui a des attaquants exceptionnels peut avoir un faible xG et marquer beaucoup. En l'occurrence Liverpool crée toujours beaucoup d'occasions et en plus ils ont de la qualité devant même sans Salah. Mais l'impression qu'on a en regardant le match est plus parlant. Parce que t'as des équipes qui peuvent se créer pleins d'occasions plus ou moins nette et on y croit pas, et il y en a d'autres on sait que même si ils se créent peu d'occasion, il en faudra pas beaucoup pour que ça rentre.

DiosBergkamp

Ils ont Jota qui est un sacré joker : 2 buts et une passe dé alors qu'avec les recrues on lui promettait un tout petit temps de jeu. Le genre de joueur expérimenté et buteur qui nous manque devant

TITI N°1BIS

Ils ont un banc largement supérieur au notre y a pas photo...