Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Sauf surprise city sera de nouveau une rouleau compresseur maintenant

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 13-01-2024, 21:28:07Sauf surprise city sera de nouveau une rouleau compresseur maintenant

Oui.

TITI N°1BIS

On va jouer le top 4 nous de toute façon trop de lacune cette année

Vince

Pas un gros match de City, ils étaient vulnérables sur les longs ballons dans le dos de la défense. Ils ont eu aucun mal à contrôler le jeu dans le camps de Newcastle mais beaucoup d'inefficacité. L'entrée de De Bruyne est incroyable, superbe but sur un de ses premiers ballons, il calme ses coéquipiers ensuite, et sur une superbe passe il offre la victoire à City, même si Bob fait une superbe action sur le but. C'est vrai que c'est le genre de match qui peut leur donner beaucoup de confiance, Newcastle est quand même sur une mauvaise série.

TITI N°1BIS

City finira champion de toute façon ils vont accélérer maintenant avec le retour de de bruyne sauf rechute il va tout changer pour son équipe

Vince

Ils seront certainement dans la course jusqu'au bout, mais on découvre pas ça aujourd'hui, ils sont champions depuis 3 ans. On verra jusqu'où peut aller Liverpool.

Vince

Comment ça se fait que certains jouent ce weekend ? C'était des matchs en retard ?

Nono

City avait un match zn retard à cause de la coupe du monde des clubs.

Vince

Oui mais Chelsea et Fulham ?

Burnley Luton c'est le match arrêté à cause de la crise cardiaque ?

Atys

Quel dommage ce but dans les arrêts de jeu mais bon c'est pas immérité le rouleau est de retour
Après c'est vrai qu'ils ont des moments où ils se mettent en danger
Mais il va falloir aller les chercher
Pour moi il vont finir encore devant

darren

De Bruyne quel joueur  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 14-01-2024, 00:02:25De Bruyne quel joueur  :love:

Là dessus en d'accord !

Vince

Par contre la coiffure, peut-être pas adaptée au Football. En fin de match c'était devenu n'importe quoi sur sa tête.

darren

Citation de: Nono le 14-01-2024, 00:16:40Là dessus en d'accord !

Oui l'extrême opposé de Kai
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 14-01-2024, 00:58:48Oui l'extrême opposé de Kai

Havertz a marqué en finale, pas de Bruyne ! :na:

darren

Citation de: Nono le 14-01-2024, 01:12:32Havertz a marqué en finale, pas de Bruyne ! :na:

😭😭😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 13-01-2024, 22:17:08Oui mais Chelsea et Fulham ?

Burnley Luton c'est le match arrêté à cause de la crise cardiaque ?

Cette journée de championnat est étalé sur 2 semaines

viper83

De bruyne c'est quelque chose quand même  :wtf:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

La frappe raz du poteau et la passe décisive, je suis pas sûr qu'il y ait 2 joueurs en PL qui puissent le faire
Lui il le fait en 30 min de jeu pour son retour  :sad:

TheMerse

Citation de: Nono le 14-01-2024, 01:12:32Havertz a marqué en finale, pas de Bruyne ! :na:
L'argument implacable qui tue  :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 14-01-2024, 01:46:57Cette journée de championnat est étalé sur 2 semaines
Oui parce que je viens de voir qu'il reste encore des matchs aujourd'hui. D'ailleurs on peut passer 5ème.

TITI N°1BIS

Oui interdiction de se rater face a palace sinon on sera décroché

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-01-2024, 14:43:48Oui interdiction de se rater face a palace sinon on sera décroché
On s'est très vite éloigné de la tête en très peu de journée et en perdant contre des équipes qui ne jouent pas le titre tout ça après un bon nul à Anfield...faut stopper l'hémorragie là et vite  :fight:

Nono

Pour le moment, tout se passe bien.
Villa qui a fait nul à Everton et Tottenham qui perd pour le moment.

Nono

Tottenham a égalisé !

TITI N°1BIS

C'est tout bon pour nous ces deux matchs nul.

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'on va mettre une branlée a palace dans une semaine cette coupure a du faire du bien aux organismes de nos joueurs et je ressens ça.   Je peux me tromper mais je le sent bien quand même

Atys

J'espère bien qu'on va les secouer
Enn plus pas d'excuse on sera frais et reposés
Et c'est impératif pour rester dans le coup on a perdu trop de points contre des équipes de seconde zone... arrêtons l'hémorragie mais suis aussi confiant

Nono


Gunmed

C'est là qu'on voit que Guardiola est dans une autre galaxie, il est seul à des années lumières, avec 76% de victoire.

Fergusson était pas mal aussi, ensuite tout le monde se tient autour des 60%.

Nono

Après Guardiola n'a été que dans des clubs où il avait le budget illimité ou presque.

Le Barca, Bayern et City.