Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 10-01-2024, 15:53:02
:lol:
Dire que ça se plaint de Havertz.
On se plaint de ce joueur à juste titre ! tu le défends parce que tu te fais défenseur des causes perdues mais concrètement, pour ce prix là, c'est une blague...tu parles de Chelsea justement mais dans tous leurs travers, ils doivent bien se marrer de nous l'avoir vendu pour autant de pognon  :lmao:  :fight:

Nono

Cause perdue ?
Alors qu'il progresse et qu'il nous a ramené quelques points ?
Je trouve que vous jugez vite surtout quand on voit à quel point Chelsea a cassé pas mal de joueurs.

TITI N°1BIS

Je viens de faire le même constat sur son poste... certains ici on des idées a condamner des joueurs après 6 mois définitivement c'est juste allucinant de bêtise..

On pourra le faire éventuellement si la saison prochaine il n'a pas évolué mais je rigolerait qu'il fasse une pires ...

Vince

Dis celui qui veut vendre un tiers de l'effectif en Janvier :lol:

Nono

Mais ça n'a rien à voir, c'est dingue.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-01-2024, 00:07:23Dis celui qui veut vendre un tiers de l'effectif en Janvier :lol:

La différence c'est que je veux vendre des joueurs qui sont là depuis des années et qui n'apporte rien car même pas assez bon pour rentrer dans le turn over

Vince

Alors que ce Havertz est tellement exceptionnel, indiscutable, attendons 3 ou 4 ans avant de le critiquer :P

Nono

Citation de: Vince le 11-01-2024, 13:23:09Alors que ce Havertz est tellement exceptionnel, indiscutable, attendons 3 ou 4 ans avant de le critiquer :P

T'as pas attendu 3 matchs pour dire que c'était un transfert loupé.
Tu nous demandes d'être patient avec les joueurs formés au club mais toi, tu enterres un joueur au bout d'un mois de championnat.

Vince

Je vous demande rien, vous avez tout a fait le droit de les critiquer, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord. Et honnêtement je comprend pas qu'on puisse trouver Havertz "bon" depuis son arrivée, ou du moins avoir un niveau acceptable qui mérite un tel temps de jeu, et d'un autre côté se montrer aussi sévère avec des joueurs qu'on voit pratiquement jamais jouer.

Nono

Les autres joueurs, ils ont rien montré qui puissent faire changer la hiérarchie surtout qu'Havertz commence à être meilleur et a marqué des buts.

Vince

T'es vraiment en train d'essayer de te convaincre tout seul quand tu répètes ça. Regarde ses dernières performances.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-01-2024, 15:04:21T'es vraiment en train d'essayer de te convaincre tout seul quand tu répètes ça. Regarde ses dernières performances.

Son dernier match peut être mais comme saka et martinelli ils ont tous étaient mauvais dans l'attitude et la finition.

Mais havertz a fait une bonne série de match il a même était élu joueur du mois en novembre je crois et c'est pas moi qui fait les votes  :lmao:

Donc même si toi tu veux pas l'admettre preuve que certains l'ont trouvé bon en novembre

Nono

Citation de: Vince le 11-01-2024, 15:04:21T'es vraiment en train d'essayer de te convaincre tout seul quand tu répètes ça. Regarde ses dernières performances.

Pas vu le dernier match donc je peux pas dire mais c'était loin d'être le plus mauvais avant et même en novembre, il a enchaîné des bons matchs en marquant des buts importants.

Je croyais que pour toi, c'était le plus important qu'un joueur offensif marque des buts mais c'est pas le cas pour Havertz.

Nono



TheMerse

Citation de: Nono le 12-01-2024, 12:35:47

2 anciens gunners  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 12-01-2024, 12:44:162 anciens gunners  :ascfr:

Oui.
Mais Fabregas, j'ai l'impression qu'il est sous-estimé mais c'était quand même un putain de passeur.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-01-2024, 13:26:54Oui.
Mais Fabregas, j'ai l'impression qu'il est sous-estimé mais c'était quand même un putain de passeur.
Non pas vraiment sous-estimé...en tout cas pas auprès des gooners. Il s'est peut-être un peu éteint à partir du moment où il est parti à Barcelone puis Chelsea...pas le meilleur choix de carrière après Wenger

DiosBergkamp

Choix de carrière qui lui a permis de
Tout gagner avec l'Espagne
Tout gagner au niveau national avec le Barça
Tout gagner au niveau national avec Chelsea

Il lui manque qu'un titre c'est la Champions League, compliqué d'imaginer qu'il aurait dû plus de chance chez nous que dans ces 2 clubs

Nono

Citation de: TheMerse le 12-01-2024, 15:05:13Non pas vraiment sous-estimé...en tout cas pas auprès des gooners. Il s'est peut-être un peu éteint à partir du moment où il est parti à Barcelone puis Chelsea...pas le meilleur choix de carrière après Wenger

Je parle pas de chez nous mais de l'ensemble des supporters de foot, il est rarement cité dans les meilleurs passeurs du 21eme siècle.

Après comme dit Dios à part la LDC, il a tout gagné mais j'ai l'impression que son passage au Barça fait qu'il est sous-estimé alors qu'il y a tout gagné à un poste qui n'était pas le sien et sa première saison à Chelsea, c'est une masterclass.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2024, 16:53:00Choix de carrière qui lui a permis de
Tout gagner avec l'Espagne
Tout gagner au niveau national avec le Barça
Tout gagner au niveau national avec Chelsea

Il lui manque qu'un titre c'est la Champions League, compliqué d'imaginer qu'il aurait dû plus de chance chez nous que dans ces 2 clubs
Personnellement même s'il a gagné des titres (Henry aussi avec Barcelone par exemple), qu'il était moins flamboyant dans ces autres clubs...

Nono

Il a de sacrées stats au Barça à un poste qui n'est pas le sien quand même et sa première à Chelsea est très bonne.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2024, 16:53:00Choix de carrière qui lui a permis de
Tout gagner avec l'Espagne
Tout gagner au niveau national avec le Barça
Tout gagner au niveau national avec Chelsea

Il lui manque qu'un titre c'est la Champions League, compliqué d'imaginer qu'il aurait dû plus de chance chez nous que dans ces 2 clubs
Oui, c'est bien pour Barcelone et Chelsea :lol:

Nono

On parlait de sa carrière en général là.

Vince

CiterSinon Sven Goran Eriksson a révélé jeudi qu'il a un cancer du pancréas en phase terminale et qu'il ne lui reste que quelques mois à vivre, un an dans le meilleur des cas. Il a dit vouloir assister à Angleterre Brésil en amical dans deux mois : « J'espère aller en Angleterre et assister à Angleterre-Brésil en mars. Ce devrait être un très beau match, comme un échauffement pour la Coupe du monde. Ce pourrait aussi être la finale de la Coupe du monde [2026], ce serait formidable. » Peut-être le dernier match qu'il pourra assister. Mais il est aussi fan de Liverpool depuis l'enfance, et a toujours rêvé d'entrainer ce Club. « J'ai toujours souhaité être l'entraîneur de Liverpool et cela n'arrivera pas, mais je suis toujours un fan de Liverpool ». Depuis des fans de Liverpool se sont manifesté pour que leur Club réalise son rêve avant sa mort, pour un match de Gala avec des légendes du Club.


Vincent92

Super match avec de super buts entre Newcastle et City. 2-1 pour l'instant  :guinness:

Atys

Si seulement Newcastle pouvait les taper !

Vincent92

De Bruyne qui rentre et qui marque, quel joueur  :guinness:

2-2 à la 73ieme.

TITI N°1BIS

Et voilà maintenant que city a retrouvé son meilleur joueur il vont être de nouveau injouable

Vincent92

Et voilà superbe passe de Bruyne pour le 3ieme de City !

TITI N°1BIS

Et voilà city qui gagne avec un jeune qui rentre du banc .....pas comme chez nous ou ça arrive presque jamais. Sur une passz de de bruyne bien sûr