Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-12-2023, 11:28:15Tottenham c'est surtout incompréhensible de jouer à la ligne médiane en fin de match quand tu arraches un nul miraculeux sur la pelouse de City.
Décidément leur coach est très joueur et applique ses principes jusqu'au bout  :guinness:
Tu célèbres les principes de Postecoglu avec ce smiley ? :P

we are the Arsenal !

04-12-2023, 14:47:52 #42331 Dernière édition: 04-12-2023, 15:48:08 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 04-12-2023, 13:14:28Tu célèbres les principes de Postecoglu avec ce smiley ? :P
Bah ce que dit Dios peut être une qualité, se tenir à ses principes et le smiley serait cohérent, après je ne sais pas si c'est ce qu'avait en tête Dios... Ou alors il est content parce que c'est une tactique risqué qu'adopte les Spurs. Perso je trouve qu'il est très intéressant ce coach, il amène une vraie personnalité au jeu des Spurs avec ses forces et ses faiblesses. Leur bon début de saison en est la preuve, ils ont eu un petit passage à vide, mais ils ont réussi à éviter une 4 ème défaite et faire un bon résultat à City, certes avec un peu de chances également. 

TITI N°1BIS

04-12-2023, 14:49:58 #42332 Dernière édition: 04-12-2023, 14:51:48 par TITI N°1BIS
Ils ont quand même eu bcp de réussite parce que ça pouvais finir 6/3 l'histoire pour city 2 poteaux et un nombre incalculable d'occasions manqués notamment par Haaland peu inspiré

Mais on va pas s'en plaindre les deux équipes marquent qu'un seul point...

we are the Arsenal !

04-12-2023, 14:54:24 #42333 Dernière édition: 04-12-2023, 15:48:48 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 04-12-2023, 14:49:58Ils ont quand même eu bcp de réussite parce que ça pouvais finir 6/3 l'histoire pour city 2 poteaux et un nombre incalculable d'occasions manqués notamment par Haaland peu inspiré
Certes ils ont eu de la chance, mais ils ne ce sont pas cachés, pour moi en début de saison tu peux essayer d'aller chercher City en jouant offensif, même si tu prends une valise la saison est encore longue. C'est ce que j'ai regretté la saison dernière quand nous sommes allés à City alors qu'on avait absolument besoin de faire un résultat en fin de saison, on a voulu être offensif alors que cette tactique nous a condamné dès le début du match. Vouloir jouer une ligne défensive haute avec Holding, c'est du suicide :lmao:

we are the Arsenal !

J'imagine que tout le monde l'a déjà vu, même Haaland a réagit à ce meme :lmao: :lmao:




Floh27

Pope absent 4 mois. On la voit venir la rumeur Ramsdale

TheMerse

Citation de: Floh27 le 04-12-2023, 20:37:19Pope absent 4 mois. On la voit venir la rumeur Ramsdale
Ce sera bientôt bien plus qu'un rumeur  :sorry:

Vincent92

De Gea est pressenti.

Vincent92

Dur de suivre tous les matchs ce soir. Priorité au AVL/MCI.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 06-12-2023, 22:19:57Dur de suivre tous les matchs ce soir. Priorité au AVL/MCI.
J'ai regardé le début de Man u - Chelsea match sympa à regarder, pas mal d'espaces, des occasions de buts des deux côtés.

La VAR a accordé un pénalty à Man u qu'on aurait jamais eu à mon avis :lol:

viper83

City en grande difficulté !!
Villa aurait clairement mérité de mener au score.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Pour l'instant les scores nous arrangent avec les nuls sauf pour Liverpool qui mène contre Sheffield mais que d'un seul but.

TITI N°1BIS

Villa met la misère à city dans le jeu ça va être compliqué samedi face à eux.. J'espère qu'ils vont y laisser bcp de force dans ce match

TITI N°1BIS

06-12-2023, 23:48:47 #42343 Dernière édition: 07-12-2023, 00:11:14 par TITI N°1BIS
1/0 pour villa  :box:

Énorme match de villa il va falloir être très bon pour les battre samedi très très bon...

viper83

Et encore 1 à 0 c'est mal payé pour Villa !
Dommage la victoire de United, mais apparemment il y a pas eu photo face à  Chelsea.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On est prévenus, j'ai vu un bout du match et Villa semble avoir dominé cette équipe de City. Franchement repartir avec un point de là-bas sera un bon résultat.

Atys

J'ai rarement vu City baladé comme ça!
Impressionné par cette magnifique équipe de Villa
Victoire complètement méritée ça ne va pas être simple samedi.
Espérons qu'avec un jour de moins de recup ils en auront un peu plein les pattes mais c'est même pas sûr
En tout cas gros gros test dangereux

TITI N°1BIS

Le seul bémol c'est que city n'avait pas doku.. Rodri.. Grealish.. Alvarez notamment

viper83

C'est surtout l'absence de Rodri qui pèse lourd encore une fois chez City.
Tactiquement Guardiola n'a pas su quoi faire, il a mis au milieu Lewis et Stones qui se sont fait bouffer tout le match !
Come on Gunners !!!

Nono

3 defaites en PL, les 3 sans Rodri.

DiosBergkamp

14 victoires de suite à domicile pour Villa wow

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2023, 00:35:09On est prévenus, j'ai vu un bout du match et Villa semble avoir dominé cette équipe de City. Franchement repartir avec un point de là-bas sera un bon résultat.
C'est sûr. Très belle équipe de Villa hier soir. Le championnat est vraiment passionnant avec des bon matchs et beaucoup de buts.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 07-12-2023, 09:56:3814 victoires de suite à domicile pour Villa wow
C'est impressionnant.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-12-2023, 09:56:3814 victoires de suite à domicile pour Villa wow
Tu peux gagner 14 fois à domicile, mais pas 15 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-12-2023, 09:56:3814 victoires de suite à domicile pour Villa wow
Toutes les séries ont une fin  :burns:

Gunmed

Déjà si on fait un nul c'est pas mal chez eux. Ils ont bouffé city dans le jeu.

Vince

Victoire amplement méritée pour Villa, on a rarement (voir jamais) vu une équipe autant dominer City dans tout les domaines et ça aurait pu être beaucoup plus. City a eu cette double occasion qui aurait pu changer des choses mais c'est pratiquement le seul moment où ils auraient pu marquer. Après il y a plusieurs raisons, la première c'est l'absence de Rodri qui rend City presque ordinaire, ils ont totalement foiré leur recrutement au milieu l'été dernier après le départ de Gundogan, ils ont décidé de ne pas s'aligner sur notre offre pour Rice et ils doivent se mordre les doigts maintenant. Ils avaient aussi Doku et Graelish absent. Et puis il y avait beaucoup de fatigue avec notamment Bernardo Silva méconnaissable depuis quelques matchs, et maintenant Foden aussi. C'était frappant l'écart entre les deux équipes, pendant que les joueurs de Villa courraient partout au pressing, les défenseurs de City manquaient de solutions, pareil quand ils ont cherché à attaquer ça manquait de mouvements et Villa a très bien joué le hors jeu. Et enfin un manque de confiance après plusieurs matchs sans gagner.

Lba

Villa leur dernière défaite à domicile c'était contre nous

Pas un match facile samedi

Et United mine de rien malgré de nombreuses défaites n'est pas largué du tout en terme de points c'est surprenant

TITI N°1BIS

Ce championnat va être très serré tout le monde peu perdre contre n'importe qui

Nono

On est premier alors qu'il y a encore pas mal d'améliorations possible et surtout City est clairement moins fort que la saison dernière (entre les départs et les blessures), je vais commencer à me hyper pour le titre. :lol: