Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Et donc au classement on réalise qu'on a quand même raté le coche avec notre défaite à Newcastle !

darren

Citation de: Atys le 07-11-2023, 00:04:10Incroyable comme ils jouent mal le coup Chelsea ...
Bon ils viennent de mettre le 3 eme mais que c'est laborieux !

Bah clairement! Tu donnes ces espaces à Martinelli  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et de 4, merci Chelsea de leur pourrir leur différence de but :)

Vince

Citation de: Vince le 06-11-2023, 23:38:18Les Spurs sont à neuf et jouent super haut, à la ligne médiane, c'est dingue.

C'est vraiment suicidaire, mais en même temps à 9v11 t'as pas 15000 solutions

darren

Citation de: Vincent92 le 07-11-2023, 00:06:53Et donc au classement on réalise qu'on a quand même raté le coche avec notre défaite à Newcastle !

On va le dire autrement : On limite la casse 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Les emmerdes commence pour tottenham... Réduit à 9...et ils vont bientôt jouer city  :clown:

La fête est fini...  :lmao:

darren

Citation de: Vince le 07-11-2023, 00:08:50C'est vraiment suicidaire, mais en même temps à 9v11 t'as pas 15000 solutions

Exactement ! Je trouvais ça audacieux 👍
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Une nouvelle saison sans trembler pour notre fameux record  :burns:

Atys

Oui on est clairement encore dans le coup même si on méritait un nul
Ce championnat va encore être très passionnant et heureusement que les Spurs n'ont pas gagné ça nous arrange quand même

TITI N°1BIS

En plus 2 expulsions et deux blesséa dont Maddison..

Ça s'annonce compliqué.. Sauf erreur leurs prochains matchs c'est Aston villa et city je crois..

Atys

Un petit nul contre City ce serait pas mal mais franchement je n'y crois pas

TITI N°1BIS

Non city va gagner en plus les spurs on quand même pris un bon coup sur la tête la.. Mais avant il joue villa je crois

Gunmed

Je viens de voir le résumé !  Waouh je ne sais pas si j'ai déjà vu un match avec autant de but refusé.

Sinon je ne suis pas sur que Tottenham soit tellement affecté par cette défaite car c'est pas vraiment une faillite collective cette défaite mais les conséquences des cartons rouges.
Chelsea se relance contre un gros ça promet la suite du championnat.

Vince

Surtout qu'ils étaient à quelques millimètres de mener 2-0 et ça aurait été game over pour Chelsea. Dans la foulée Romero se fait expulser et concède ce penalty qui change complètement le match.

TITI N°1BIS

Certes mais entre les expulsés et les blessés les 3 prochains matchs vont être compliqués pour eux.

Wolves ça passe encore
Aston villa
Manchester city
West ham
Newcastle

Après cette série on en saura plus sur eux

we are the Arsenal !

J'ai vu aussi le résumé, dingue la tactique de Tottehnam en étant réduit à 9 avec celle ligne défensive à hauteur de la ligne médiane. C'était risqué et audacieux, mais quand même voué à l'échec, car si Chelsea n'avait pas su tirer avantage, faut arrêter le foot pro. :lol:

TITI N°1BIS

Apparemment richarlisson doit se faire operer donc encore un coup dur pour les spurs...  :guinness:

Lba

Coup dur coup dur...je ne sais pas, Richarlisson je ne l'ai jamais trouvé transcendant ce mec

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2023, 12:09:28J'ai vu aussi le résumé, dingue la tactique de Tottehnam en étant réduit à 9 avec celle ligne défensive à hauteur de la ligne médiane. C'était risqué et audacieux, mais quand même voué à l'échec, car si Chelsea n'avait pas su tirer avantage, faut arrêter le foot pro. :lol:

Bah franchement c'est limite, ils ont eu des difficultés à jouer correctement un 2vs1
Jackson célèbre, pourquoi pas, mais il ne fait pas un si bon match

Chelsea est loin d'être top, il y a quelques semaines ils étaient évoqués comme une équipe qui revient sur le devant de la scène mais je trouve ça poussif à chaque fois Même contre nous, je le répète, on a été en dessous de tout ce jour là et malgré ça on fait un nul.

Tottenham me semble bien meilleur

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 07-11-2023, 17:29:11Coup dur coup dur...je ne sais pas, Richarlisson je ne l'ai jamais trouvé transcendant ce mec

Bah franchement c'est limite, ils ont eu des difficultés à jouer correctement un 2vs1
Jackson célèbre, pourquoi pas, mais il ne fait pas un si bon match

Chelsea est loin d'être top, il y a quelques semaines ils étaient évoqués comme une équipe qui revient sur le devant de la scène mais je trouve ça poussif à chaque fois Même contre nous, je le répète, on a été en dessous de tout ce jour là et malgré ça on fait un nul.

Tottenham me semble bien meilleur
Oui, Tottenham est dans une meilleure dynamique et forme, sans les cartons rouge ils ne perdent pas ce match !

TheMerse

Si c'est vrai ça va leur faire très très mal  :burns:  :haha:


jones79

Oui, parce qu'il avait bien commencé la saison

TITI N°1BIS

Je vous l'avez dit déjà y a 1 semaine... La fête est fini pour tottenham il vont rentrer dans le dur la

Lba

11-11-2023, 10:15:12 #42172 Dernière édition: 11-11-2023, 12:04:26 par Lba
Puisqu'on parlait de spectacle et qu'on fait tous le même constat, l'équipe est moins spectaculaire, voici un tableau qui confirme nos impressions :


Lors des matchs joués par Arsenal on constate qu'il y a très peu d'occasions créées. City n'est pas très loin non plus, 4eme.
A noter que ça parle des occasions que notre équipe se procurent, mais aussi celles de l'équipe adverse.

Ce qui prouve deux choses :

- le coach à mis l'accent sur la défense cette saison. On le sait, on l'a dit, les équipes qui jouent contre nous on très très peu d'occasions et on prends peu de buts. On en prendrait encore moins si on avait la bonne idée de ne pas faire d'erreurs individuelles comme contre Chelsea ou Fulham.
-  ça veut aussi dire, et ça on le sait tous, qu'on y arrive pas offensivement. Il manque quelque chose.

On peut donc voir le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein. On sait qu'une bonne assise défensive est indispensable sur le long terme, et ça on l'a, comme l'année dernière. Saliba est encore très bon et l'arrivée de Rice nous aide énormément aussi. Plus probablement quelques consignes tactiques.
Offensivement, en revanche, il y a du taf. Au coach de trouver la solution. Mais si on parvient à développer et retrouver nos qualités offensives ça pourrait être  bon pour la suite

Gunmed

Graphe intéressant mais ça aurait encore plus intéressant d'avoir 2 graphes avec la somme des xgoals créés et le second avec la sommes des xgoals reçus.

Ça permettrait de se situer par rapport aux autres équipes dans les 2 domaines.

Vince

Liverpool ça confirme un peu l'impression, ils vendangent beaucoup devant alors qu'ils ont les occasions. Et leurs matchs sont très ouverts, ils ont toujours des soucis défensifs.

En tout cas ce serait intéressant de voir le xG pour et contre.

TITI N°1BIS

Ça veut dire qu'on va devoir trouver l'équilibre entre bien défendre et bien attaquer surtout mais ça tient peut être aussi à un seul joueur.. Un 9 capable de planter des buts sur une demie occasion comme peu le faire un Haaland un Kane par exemple et la ça devient compliqué

Vince

J'ai trouvé ce classement où on est 9ème en terme d'xG pour, et 3ème en terme d'xG contre nous. Et si les xG devaient se refléter au classement on serait actuellement 6ème.

https://oddalerts.com/xg/premier-league

viper83

Tottenham qui perd sur le fil, pour une fois, quel régal  :guinness:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Comme je le présentais tottenham à fini sa belle phase.. 2eme défaite d'affiliée en championnat.

Avec les blessés et suspendus et les matchs compliqués pour eux qui arrivent notamment contre city ils vont sûrement moins faire les malins  :lmao:

TheMerse

What do you think of Tottenham ?  :tits: