Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Un match nul serait peut-être pas mal même si mathématiquement une victoire de MU serait sans doute mieux pour nous.
Mais je déteste tellement MU et ses bouchers que j'ai quand même du mal à les supporter, désolé je n'y arrive pas !!!

we are the Arsenal !

Match ouvert, City mène, mais Man u a des occasions pour revenir et City a également des occasions pour tuer le match...

Atys

Je pense que City est quand même au dessus mais sur un malentendu ...

Nono

2-0 pour City, c'est fini.

TITI N°1BIS

Et 3/0 au final.

MU dit peut être déjà bye bye au top 4 leurs prochains matchs ils vont pas devoir se rater

Lba

Citation de: Vince le 29-10-2023, 11:52:25Je pense que Chelsea a plus de regret que nous sur ce match quand même vu ce qui s'est passé sur le terrain. Après oui on peut avoir le regret de ne pas avoir mieux joué, mais si on commence à penser comme ça on a jamais fini.
Pourquoi pas ?
J'ai toujours des regrets sur nos erreurs individuelles contre Fulham et les Spurs qui nous font perdre 4 points précieux

Sinon du côté de United Antony et Fernandes sont détestables
Et les deux s'en tirent avec un jaune ? Le premier mets un vrai coup de pied à Doku, le second fait un tacle ( raté ) par derrière + tente de remettre un deuxième coup puis dégueule sur l'arbitre après l'action et à la fin du match
Ca mérite plus à mes yeux

Vince

Citation de: Lba le 29-10-2023, 20:10:25Pourquoi pas ?
J'ai toujours des regrets sur nos erreurs individuelles contre Fulham et les Spurs qui nous font perdre 4 points précieux

Tu peux mais faut être conscient qu'on gagnera jamais tout nos matchs, des équipes deux fois meilleurs que la notre n'étaient pas capable de gagner tout leurs matchs, donc faut pas non plus regretter chaque point perdu. Perdre des points quand t'as été bon et que tu méritait mieux .. OK, tu peux avoir des regrets. Mais quand tu prends un point inespéré comme à Chelsea, tu t'en sors surtout très bien, c'est un point gagné. Pour les Spurs, je pense que le résultat est logique. Pour Fulham, dans ma mémoire on a pas été chanceux, donc c'est plus là qu'on peut avoir des regrets.

Gunmed

tottenham sont partis pour faire une grande saison j'ai l'impression. Faudrait un faux pas rapidement pour briser leur dynamique.

Vince

CiterWenger à propos de Man Utd

"Pour moi, le fait qu'aucun joueur de Man Utd n'aurait sa place dans celle de Man City résume tout. En général dans ce genre de gros derby, si on fait la meilleur équipe avec les deux effectifs, on en prend 4-5 d'un côté, 6-7 de l'autre. Là on voit le problème de Man Utd. D'abord ils souffrent beaucoup d'un manque de qualité individuelle des joueurs.

J'ai trouvé qu'ils étaient très mauvais dans la construction à partir de la défense, beaucoup de fois ils ont donné le ballon au gardien alors qu'ils avaient la possibilité de jouer vers l'avant. Ca débute là, car ensuite toute l'équipe manque de confiance, ils sentent la peur. Ils ne veulent plus le ballon.

L'autre chose c'est la distance entre les attaquant et les défenseurs. C'était trop. Il y avait des situations où les attaquants montaient, essayaient de presser, et les défenseurs restaient 20 mètres derrière la ligne médiane. On ne peut pas récupérer le ballon haut contre une équipe comme Man City quand les distances sont trop importantes entre les lignes, le bloc n'était pas assez compact."

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 30-10-2023, 11:37:13tottenham sont partis pour faire une grande saison j'ai l'impression. Faudrait un faux pas rapidement pour briser leur dynamique.

Contre city

Gunmed

J'aimerais bien déjà un nul ce weekend contre Chelsea.

Nono

Nous déjà ce week-end, c'est chaud, on joue Newcastle.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 29-10-2023, 19:40:26Et 3/0 au final.

MU dit peut être déjà bye bye au top 4 leurs prochains matchs ils vont pas devoir se rater
L'année dernière ils étaient aussi très mal classés au départ et on finit dans le top 4. Il est bien trop tôt pour faire une quelconque conclusion  :lmao:  :lmao:  :lmao:
On est qu'au quart du championnat quand même Titi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 30-10-2023, 16:42:28Nous déjà ce week-end, c'est chaud, on joue Newcastle.

L'avantage c'est que Newcastle joue également en Carabao Cup cette semaine et à United. Ce sera intéressant de voir s'il y a beaucoup de changements dans le 11 titulaire aussi bien chez eux que chez nous mercredi.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 30-10-2023, 16:55:33L'année dernière ils étaient aussi très mal classés au départ et on finit dans le top 4. Il est bien trop tôt pour faire une quelconque conclusion  :lmao:  :lmao:  :lmao:
On est qu'au quart du championnat quand même Titi  :lmao:

Ils ont pas une équipe mais une somme d'individualité

Gunmed

Citation de: Jimmy Mentalist le 30-10-2023, 18:22:51L'avantage c'est que Newcastle joue également en Carabao Cup cette semaine et à United. Ce sera intéressant de voir s'il y a beaucoup de changements dans le 11 titulaire aussi bien chez eux que chez nous mercredi.

Je pense qu'ils vont faire tourner car ils devront nous jouer et tout donner à Dortmund pour rattraper leur défaite de la semaine dernière.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 30-10-2023, 18:22:51L'avantage c'est que Newcastle joue également en Carabao Cup cette semaine et à United. Ce sera intéressant de voir s'il y a beaucoup de changements dans le 11 titulaire aussi bien chez eux que chez nous mercredi.
Ils vont faire tourner comme nous à mon avis, ils mettront la priorité sur le championnat !

Vince

J'y crois pas trop, et Wenger a bien résumé. Quand tu vois que leur défense centrale c'est Maguire Evans, je sais même pas si ça a le niveau Premier League, et ensuite t'as Lindelof qui n'est pas beaucoup mieux. Ils souffrent des absences dans ce secteur, notamment Lisandro Martinez qui est de très loin leur meilleur défenseur, avec Varane, sans parler de Luke Shaw qui est excellent à gauche et qui aurait pu dépanner dans l'axe. Je viens de voir aussi que Wan-Bissaka est blessé ... eux ont vraiment raison d'utiliser les blessures comme excuses parce que c'est une vraie hécatombe, dans un seul secteur et qui ne concerne que les meilleurs joueurs, c'est vraiment pas de bol. Dire que nous on se plaignait la saison dernière juste parce qu'on a perdu Saliba sur blessure :lol:

Ils ont recruté Onana qui est connu pour sa qualité de relance, sauf qu'en face de lui t'as deux défenseurs qui sont hyper mal à l'aise dans les relances courtes. A partir de là c'est mal embarqué. Pour le reste au milieu et devant ils ont de quoi faire une bonne équipe, mais là encore ils ont eu des soucis disciplinaires avec Antony et Sancho, qui auraient certainement pu être évité. Ils recrutent Mason Mount qui se blesse tôt dans la saison. Donc beaucoup d'instabilité au milieu et devant. C'est sûr que quand ils récupèreront leurs joueurs en défense et qu'ils pourront aligner plusieurs fois de suite la même équipe ils peuvent créer une série, mais le temps que ça arrive il sera déjà trop tard. Ten Hag risque déjà sa place pendant ce mois de Novembre.

viper83

United s'en sort bien cet aprem, 1 à 0 dans le fergie time ...
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 04-11-2023, 16:33:05United s'en sort bien cet aprem, 1 à 0 dans le fergie time ...

Oui ! après une prestation bien moyenne
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Et quel but de Bruno Fernandes ! Sans lui ils seraient dans le ventre mou chaque saison :lol:

TITI N°1BIS

Au final malgré leur saison de merde ils ont quand même 18 points doit 6 donnés par les arbitres

viper83

Demain soir on peut être hors du top 4 avec notre défaite aujourd'hui.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83 le 04-11-2023, 22:08:35Demain soir on peut être hors du top 4 avec notre défaite aujourd'hui.
ça sera pour mieux y revenir la semaine prochaine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 04-11-2023, 22:08:35Demain soir on peut être hors du top 4 avec notre défaite aujourd'hui.

Oui possible mais derrière on a 4 matchs à notre porté en championnat pendant que les 4 gros vont s'affronter dans ces 4 prochains matchs

darren

Ici on se rassure comme on peut .  :lmao:  On est en premier League mes petits gars! Même une petite équipe peut te mettre les battants dans les roues  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Donc on aurait pu perdre mercredi avec notre équipe type ? :na:


Jusqu'à maintenant, on a quand même été solide contre les petits sauf Fulham, si on récupère Odegaard, ça devrait déjà aller mieux.

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 04-11-2023, 23:23:51Ici on se rassure comme on peut .  :lmao:  On est en premier League mes petits gars! Même une petite équipe peut te mettre les battants dans les roues  :guinness:

On a déjà joué tous les gros sauf Liverpool donx in fera le bilan à Noël une fois qu'ils se seront tous affrontes entre eux

darren

T'as peut raison d'être optimiste  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Doku qui claque un but et 4 passes décisives contre Bournemouth avec City, Darren c'est pas toi qui l'appelait SuDoku... :lol: Encore une bonne pioche pour Man City !