Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2023, 19:30:22
Citation de: Vince le 30-04-2023, 18:09:52
Citation de: Vincent92 le 30-04-2023, 17:33:32Quelle tête de lard ce Grealish  :fight:

Quand je le vois, je me dit qu'il fait la carrière qu'aurait fait Wilshere si il avait continué comme ailier. La même morphologie avec ces très bons appuis qui permet une belle explosivité, il utilise presque exclusivement son pied droit dans sa conduite de balle, Wilshere c'était le pied gauche, et du caractère. Mais pas la même personnalité :lol:
Graelish a chaque match il parle à tout le monde, les adversaires, les coéquipiers, le publique, les arbitres, c'est constant.
Wilshere n'était pas assez rapide pour jouer sur le côté, ça n'aurait pas fonctionné sur le terme !
On saura jamais, parce qu'après il s'est développé dans un rôle qui dépend moins de la vitesse, mais si il était resté sur une aile il aurait pu se développer différemment.

we are the Arsenal !

30-04-2023, 19:57:02 #41461 Dernière édition: 30-04-2023, 21:46:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-04-2023, 19:40:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2023, 19:30:22
Citation de: Vince le 30-04-2023, 18:09:52
Citation de: Vincent92 le 30-04-2023, 17:33:32Quelle tête de lard ce Grealish  :fight:

Quand je le vois, je me dit qu'il fait la carrière qu'aurait fait Wilshere si il avait continué comme ailier. La même morphologie avec ces très bons appuis qui permet une belle explosivité, il utilise presque exclusivement son pied droit dans sa conduite de balle, Wilshere c'était le pied gauche, et du caractère. Mais pas la même personnalité :lol:
Graelish a chaque match il parle à tout le monde, les adversaires, les coéquipiers, le publique, les arbitres, c'est constant.
Wilshere n'était pas assez rapide pour jouer sur le côté, ça n'aurait pas fonctionné sur le terme !
On saura jamais, parce qu'après il s'est développé dans un rôle qui dépend moins de la vitesse, mais si il était resté sur une aile il aurait pu se développer différemment.
De progresser en vitesse c'est compliqué quand même, t'es rapide ou pas généralement. Il y a deux facteurs qui explique son positionnement dans l'axe, son manque de vitesse pour jouer sur les côtés et dans l'axe il pouvait utiliser au mieux sa qualité de passe !

darren

Il n'y a pas rouge la ? C'est vrai que je déteste les Spurs, mais là franchement  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non mais tu te muscles différemment en fonction du rôle que t'as sur le terrain et des courses que t'as l'habitude de faire. Si il était resté ailier il aurait fait énormément de sprints longs en match et son corps se serait développé différemment.



Il aurait pu faire un très bon ailier droit qui rentre dans l'axe sur son pied gauche.

Nono

Tu fais du football fiction, Vince.

De toute façon, que ce soit au milieu ou sur les ailes, il était trop fragile pour le football.

Vince

Evidemment que je fais du Foot fiction, c'est exactement ça.

Mais quand on dit machin aurait du faire ça à ce moment du match, ou Arteta aurait du faire tel choix, signer tel joueur, ne pas signer tel joueur, c'est aussi du Foot fiction en même temps.

Nono

Là, tu parles d'une carrière complète.
Wenger l'a replacé dans l'axe pour une bonne raison, non ?

Vince

Oui mais ça m'empêche pas d'imaginer ce qu'aurait pu être sa carrière si il avait continué comme ailier. Appelle ça du Foot fiction si tu veux, c'est pas interdit. Et je dis pas qu'il aurait fait une meilleure carrière, j'en sais rien. Je dis juste qu'il serait devenu un joueur différent.

TheMerse

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :clown:


TheMerse

No penalty !

Tout va bien  :clown:


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 30-04-2023, 21:38:53No penalty !

Tout va bien  :clown:

A tous les coups ils ont jugés qu'il tombe trop facilement !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-04-2023, 20:32:50Oui mais ça m'empêche pas d'imaginer ce qu'aurait pu être sa carrière si il avait continué comme ailier. Appelle ça du Foot fiction si tu veux, c'est pas interdit. Et je dis pas qu'il aurait fait une meilleure carrière, j'en sais rien. Je dis juste qu'il serait devenu un joueur différent.
Il aurait carrément pu ne pas débuter en équipe première à Arsenal, s'il était resté sur un côté.

Lba

Richarlison qui marque son premier but en PL fin Avril, un but moche avec une célébration totalement éclatée ( il enlève son maillot en plus ce tocard ) et au final Liverpool marque une minute après et gagne le match

we are the Arsenal !

Après respect à Tottenham pour être revenu de 3-0 à 3-3 contre Liverpool à Anfield... C'est un petit exploit faut dire, c'est presque cruel pour eux de prendre ce 4 ème but, quelle erreur de Lucas :wtf:

Vince

Ils avaient déjà fait le coup contre United. Mais ils célébraient encore leur nul quand Liverpool a marqué le 4ème.

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 30-04-2023, 22:14:40Richarlison qui marque son premier but en PL fin Avril, un but moche avec une célébration totalement éclatée ( il enlève son maillot en plus ce tocard ) et au final Liverpool marque une minute après et gagne le match

La définition même de ce club finalement  :lmao:

Vincent92

Match à gros enjeu ce soir entre Leicester et Everton.
But d'Everton sur penalty au quart d'heure.

Vincent92

Égalisation de Leicester, joli match en perspective.

Vincent92

Il a encore de bonnes jambes Vardy à 36 ans. 2-1 pour Leicester.

Vince

Quel touché de balle  :love:


Vincent92

Très bonne première mi temps avec un penalty manqué pr Madison :guinness:

Vincent92

La fin de match va être folle, 2-2 à la 60ieme.

Vincent92

Leicester c'est trouvé un nouveau gardien danois. Quel match 👍

viper83

Surtout que Ward je ne l'ai jamais trouvé très bon ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 30-04-2023, 17:33:32Quelle tête de lard ce Grealish  :fight:

Grave il est d'une insolence !! Dire qu'on a voulu le recruter il m'énerve :lol:

Gunmed

Citation de: Lba le 30-04-2023, 22:14:40Richarlison qui marque son premier but en PL fin Avril, un but moche avec une célébration totalement éclatée ( il enlève son maillot en plus ce tocard ) et au final Liverpool marque une minute après et gagne le match

Et le pire c'est qu'il met son doigt sur la bouche pour célébrer hahaha le karma énorme.
Quand Liverpool marque le 4ème Il sourit tellement il sait qu'il sera ridiculisé.

Vince

Citation de: Gunmed le 03-05-2023, 01:15:49
Citation de: Vincent92 le 30-04-2023, 17:33:32Quelle tête de lard ce Grealish  :fight:

Grave il est d'une insolence !! Dire qu'on a voulu le recruter il m'énerve :lol:
Mais on l'aurait vraiment adoré si il était chez nous :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 03-05-2023, 01:20:21
Citation de: Gunmed le 03-05-2023, 01:15:49
Citation de: Vincent92 le 30-04-2023, 17:33:32Quelle tête de lard ce Grealish  :fight:

Grave il est d'une insolence !! Dire qu'on a voulu le recruter il m'énerve :lol:
Mais on l'aurait vraiment adoré si il était chez nous :lol:

Je ne l'aime tellement pas que je ne pourrais pas l'adorer avec le maillot d'Arsenal. Je le supporterais en tant que Gunners mais ça n'irait pas plus loin.

Lba

C'est quand même un sacré joueur, les rumeurs l'ont longtemps annoncées chez nous ça nous aurait bien aidé

gunner4life

Citation de: Vince le 01-05-2023, 22:38:44Quel touché de balle  :love:


Voilà un coach qui ne gueule pas sur le banc 😂 il entraîne encore lui 😂