Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: gunner597lol foster bien + pire que Manone
:lmao::lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Tevez était à un souffle de marquer ...

RedArmy

superbe montee de Kolo!!! c'est pas possible de rater ca

TheArmoury

2 à 1 pour Man U ... Fletcher !

RedArmy

Barry se fait avoir comme un débutant, en trin d'attendre le ballon!!!! Encore une fois, Man U est dominée mais Man U marque quand il le faut!!!

TheArmoury


RedArmy

What a goal by Bellamyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! On parle de Robinho,Ade,santa cruz...mais Bellamy nous sort un superbe début de saison!!!

RedArmy

Giggs extraordinaire, mais Given est stratosphérique :wtf:

we are the Arsenal !

il tient encore sur ses jambes papy Ryan Giggs, comme il a enrhumé les défenseurs de City :wtf:

we are the Arsenal !

C une déferlante Rouge depuis l'égalisation de City :boring:

we are the Arsenal !

l'enfoiré de Fletcher :mad: un petit match nul nous aurait bien arrangé :grrrrr:

TheArmoury

Doublé de Fletcher : 3-2 !

Thearsenal

YEAAAAH !! FLETCHER !!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Quoiqu'il arrive on va prendre des points sur des concurrents direct ...

Steve

Oui c'est le nul qui nous arrangeait le plus !

TheArmoury

Ouais c'est sur mais bon on est content de prendre 3 points sur City :box:

we are the Arsenal !

Perso j'aurais préféré qu'on prenne des points sur United plutôt que city où sur les deux mais là c moins intéressant :sad:

TheArmoury

Voilà le match nul :D:D

Foster il est vraiment à des années lumières du niveau de VDS :wtf::wtf:

we are the Arsenal !

:wtf::wtf: il est dopé Bellamy où quoi même Ferdinand n'arrive pas le suivre :lol: très bien c bon ça :up:

Steve

Héhé ^^
Moi ça commence à me faire chier, hier j'ai raté 1 tiers du match d'Arsenal, contre Liège les 2 tiers, et là aussi j'arrive pas à voir le match que ce soit avec sopcast ou un lien justin (et j'utilise ultrasurf). Soit ça se charge pas, soit j'arrive à voir la vidéo une minute et l'image se fige !!

matchieu

Yeahhhhhhh 3-3:love:

RedArmy

pARFAIT ce nul.. Bravo a Bellamy, 2 grands matchs!!!

TheArmoury

Owen vraiment nimp le temps additionnel !

we are the Arsenal !

NON MAIS C PAS POSSIBLE :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

TheArmoury

Je le sentais venir devant ma télé :green:

Gooner

bon chelsea-tottenshit a 17h la aussi le nul nous arrange
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

7 minutes d'arret de jeu .............ahahah .......... y a qu'a MU qu'on voit ca pour permettre à MU de pouvoir revenir dans le match

pas de blessure, seulement 4 changements je sais pas comment l'arbitre peu justifier autant d'arret de jeu

bref c'etait en tout cas un super match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Faute un peu imaginaire sur Evra. Giggs avance le ballon de 5 metres vers la surface de réparation. Pourquoi l' arbitre ne l' en empeche t il pas comme dans 99% des cas ? Est il occupé avec un autre joueur ? Non, il regarde Giggs avancer son ballon !!!
But de Fletcher derrière.

Owen marque à la 95'40 avec 4 minutes d' arrets de jeu. Bizarre

RedArmy

n'importe quoi l'arbitre, il donne 4 minutes d'arrêts de jeu, il laisse le long coup franc de Rooney, ca se comprend, le coup franc ne passe pas...il doit siffler juste après car on est déjà a la 96eme...!!! Y'a comme un hic quand même ...Je comprend que Hughes soit furieux!! y'a de quoi...C'est ca l'effet Man United, tjrs le petit coup de pousse arbitral!!

TheArmoury

Moi aussi je voudrais bien que l'arbitre m'explique les 7 minutes du temps additionnel :shrug: