Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Non.
Mais tu les prends entre 16 et 20 ans et et quand ils arriveront à maturité ils pourront jouer pour Arsenal. Il suffira de les prêter comme on le fait déja.

Vince

[large]Wenger - Je soutiens cette règle[/large]

\"Je soutiens cette règle. J'ai toujours été pour ça [une DNCG]. Dans le passé, ça a crée beaucoup d'écart entre nous et Chelsea et je ne pense pas que c'étais juste.

Les Clubs dépensent moins. Mais ce qui détermine la taille d'un Club c'est l'importance de ses supporters. A la fin si vous  avez 100.000 personne dans votre stade vous êtes un grand Club parce que vous avez une grande audience. Ca fais la différence.\"

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampNon.
Mais tu les prends entre 16 et 20 ans et et quand ils arriveront à maturité ils pourront jouer pour Arsenal. Il suffira de les prêter comme on le fait déja.
Non mais t'inquiète j'avais bien compris ;) maintenant c les autres clubs qui feront comme nous, ils achèteront plus de jeunes et puis voilà tout :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger - Je soutiens cette règle[/large]

\"Je soutiens cette règle. J'ai toujours été pour ça [une DNCG]. Dans le passé, ça a crée beaucoup d'écart entre nous et Chelsea et je ne pense pas que c'étais juste.

Les Clubs dépensent moins. Mais ce qui détermine la taille d'un Club c'est l'importance de ses supporters. A la fin si vous  avez 100.000 personne dans votre stade vous êtes un grand Club parce que vous avez une grande audience. Ca fais la différence.\"
et comment tu fais pour avoir plus de supporteurs!! ben en remportant des trophées :roll: sauf que là nous les supporteurs d'Arsenal ont a un peu la dalle :P

Vince

Citation de: we are the arsenalet comment tu fais pour avoir plus de supporteurs!! ben en remportant des trophées :roll: sauf que là nous les supporteurs d'Arsenal ont a un peu la dalle :P
C'est une façon bizarre de voir les choses .. si des gens supportent un Club parce qu'il remporte des trophées, les même personnes s'en iront dès qu'il n'en remporte plus. Or c'est pas le cas d'Arsenal qui n'a jamais eu autant de fans dans le monde, même après 4 ans sans trophées.

DiosBergkamp

Et pan :D

Marseille n' a rien gagné depuis 15 ans et c' est le club le plus populaire de France (ou presque)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampEt pan :D

Marseille n' a rien gagné depuis 15 ans et c' est le club le plus populaire de France (ou presque)
Marseille c différent c une des plus grande ville de france et a une forte identité alors c sur que Arsenal a plus de fans a travers le monde mais si on ne gagne aucun trophée pendant 15 ans je peux te dire que ça va gueuler et certains fans finiront par se lasser parce qu'on s'attend a ce qu'une équipe comme Arsenal remporte des titres :arse: Et puis on pourra dire ce qu'on veut une équipe qui gagne des trophées augmente en popularité chaque années a l'inverse d'une qui ne gagne que dalle, ça c indéniable.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalet comment tu fais pour avoir plus de supporteurs!! ben en remportant des trophées :roll: sauf que là nous les supporteurs d'Arsenal ont a un peu la dalle :P
C'est une façon bizarre de voir les choses .. si des gens supportent un Club parce qu'il remporte des trophées, les même personnes s'en iront dès qu'il n'en remporte plus. Or c'est pas le cas d'Arsenal qui n'a jamais eu autant de fans dans le monde, même après 4 ans sans trophées.
ah bon ? tu as des stats pour ça ? je ne trouve jamais ce genre d'infos, mais ce serait intéressant de savoir

Steve

Un gros pourcentage de nos fans ne seront pas fidèles si on se qualifierait pas en LDC. Il faut gagner des titres pour avoir des supporters étrangers. Quand on se balade dans les rues en France, on voit beaucoup plus de maillots de MU et du Barça qu'avant. Avant, c'était le Real ou le Milan.. il faut gagner des titres, de préférence la LDC. Les fans de foot étrangers se tournent toujours vers une équipe européenne (surtout en Asie), et ils aiment celle qui jouent en LDC, qui jouent au plus haut niveau. C'est le cas d'Arsenal, mais si on joue pas la LDC, on en perdra et préféreront supporter un autre club !! Si Arsenal est relégué en D3 dans 20 ans, est-ce qu'on les suivra devant notre PC comme aujourd'hui ?
Ca me fait penser à un débat il y a longtemps où je disais qu'il faut aller au stade pour être un vrai supporter. Aujourd'hui, on aime Arsenal. Mais si je prends deux de nous, dans 20 ans, y'en a un qui vit à Londres et l'autre à Paris, Arsenal est en D3.. bah il y en a un qui ira au stade et l'autre regardera de temps leur résultat sur arsenal.com (bah oui, pas sur la tv ou l'equipe ils ne seront plus médiatisés ! :lol: ). Sérieusement, ici, qui paierait 150€ comme on le fait aujourd'hui pour aller voir un match de D3 anglaise ?
Enfin, tout ça pour dire que les vrais supporters se trouvent en Angleterre, et que les étrangers sont juste influencés par les médias et se mettent à supporter l'équipe grâce à ses stars et son jeu produit. Mais si le Club croule sous les dettes, les étrangers se désintéresseront, et seuls les anglais suivront le Club, iront au stade (pour faire survivre le Club financièrement), ect...
Donc évoluer au plus haut niveau est important pour avoir des supporters, gagner des titres l'est encore plus puisque ça rime avec plus de médiatisation.

we are the Arsenal !

Citation de: SteveUn gros pourcentage de nos fans ne seront pas fidèles si on se qualifierait pas en LDC. Il faut gagner des titres pour avoir des supporters étrangers. Quand on se balade dans les rues en France, on voit beaucoup plus de maillots de MU et du Barça qu'avant. Avant, c'était le Real ou le Milan.. il faut gagner des titres, de préférence la LDC. Les fans de foot étrangers se tournent toujours vers une équipe européenne (surtout en Asie), et ils aiment celle qui jouent en LDC, qui jouent au plus haut niveau. C'est le cas d'Arsenal, mais si on joue pas la LDC, on en perdra et préféreront supporter un autre club !! Si Arsenal est relégué en D3 dans 20 ans, est-ce qu'on les suivra devant notre PC comme aujourd'hui ?
Ca me fait penser à un débat il y a longtemps où je disais qu'il faut aller au stade pour être un vrai supporter. Aujourd'hui, on aime Arsenal. Mais si je prends deux de nous, dans 20 ans, y'en a un qui vit à Londres et l'autre à Paris, Arsenal est en D3.. bah il y en a un qui ira au stade et l'autre regardera de temps leur résultat sur arsenal.com (bah oui, pas sur la tv ou l'equipe ils ne seront plus médiatisés ! :lol: ). Sérieusement, ici, qui paierait 150€ comme on le fait aujourd'hui pour aller voir un match de D3 anglaise ?
Enfin, tout ça pour dire que les vrais supporters se trouvent en Angleterre, et que les étrangers sont juste influencés par les médias et se mettent à supporter l'équipe grâce à ses stars et son jeu produit. Mais si le Club croule sous les dettes, les étrangers se désintéresseront, et seuls les anglais suivront le Club, iront au stade (pour faire survivre le Club financièrement), ect...
Donc évoluer au plus haut niveau est important pour avoir des supporters, gagner des titres l'est encore plus puisque ça rime avec plus de médiatisation.
Et de supporteurs :thanx:

RedArmy

2-2 pour le moment entre WH et Liverpool...Les reds souffrent beaucoup sur coups de pieds arrêtés!!!

RedArmy

75' Liverpool repasse devant...el Nino!!! 2-3!!

Skoxy

j'aurai préféré un nul :grrrrr:
j'ai vu le match,je peux dire que Liverpool sur ce match ont été  à chier,j'espère qu'ils vont continuer sur cette voie :lol:

suker57

Un petit nul ou victoire des Spurs aujourd'hui pour pas que Chelsea s'envole...

gunners62

qui se lance avec moi pour dire que chel$ea va marqué dans les arréts de jeux aujourd'hui ??
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

aujourd'hui un nul de MU et de CHELSEA serait le meilleur opération ca permettrait de rester à porter des 4 equipes en jeu cet après midi.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ouais 2 gros matchs en espérant 2 nuls mais je pense que ManU et chelski partent favoris

DiosBergkamp

City sans Adebayor, Robinho et Tevez ...

gunner597

ouais maintenant MU n'est pas flamboyant ...
ps:vous avez vu la prime qu'on recu les joueurs de city ?

DiosBergkamp

Prime pour le match contre Arsenal ?
MU est quasiment au complet, eux.

gunner597

non pour leurs 4 ou 5 matchs invaincues le groupe va se partager 510 000€

neim1218

oui chelsea va marquer dans les 5 dernieres minutes et liverpool gagne grace a torres comme dabitude
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Skoxy

il faut pas trop espérer,je suis sûr que Chelsea et Man U vont gagner

Nono

Moi, je veux que MU gagne pour la simple et bonne raison qu'ils ont déjà perdu un match alors que Man City non.
Chelsea aura surement un coup de moins bien lors de la CAN, à nous d'en profiter pour les rattraper si c'est pas déjà fait d'ici là.

gunner597

quelqu'un a un lien ?

matchieu

1-0 pour MU ...

gunner597


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ben Foster la blague :lmao:

gunner597

lol foster bien + pire que Manone