Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

1-1 super coup franc de giggs

RedArmy

rouge pour scholes face a tottenshit

et tjr 1-2 pour les mancuniens!!

RedArmy

ROoney...1-3!!!

serwal

man utd jouait a 10 et on sentait  pas l'inferiorité numerique :shrug: c'est tous simplement un rouleau compresseur

gunners62

chelsea qui gagna à la 94éme min :wtf: il me saoule ces blaireau :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheMerse

Citation de: serwalman utd jouait a 10 et on sentait  pas l'inferiorité numerique :shrug: c'est tous simplement un rouleau compresseur
Tottenham redescend un peu sur terre !!! Ca leur fait pas de mal :ascfr:

gunner597

Tottenham sera la cette saisonon a vraiment intéret a prendre des points contre les petits on peut en prendre au moins 12-13 sur les 5 prochains matchs

Skoxy

Arsenal-Wigan
Arsenal-Blackburn
Arsenal-Birmingham
West ham-Arsenal
Arsenal-Tottenham
on a un bon programme oui avec 0 déplacement hors de Londres ,mais es que l'équipe sera capable de se relever rapidement après cette double défaite pour faire le plein,j'en suis moins sûr :/

gunner4life

3 matchs à domicile, c'est bon ça :up: de quoi se refaire une santé. J'espère qu'on reverra arshavin, walcott, rosicky et eduardo au plus haut niveau. En tout cas pour moi les 4 premiers doivent apporter un max de points avec que des victoires, et évidemment celui contre tottenham car j'y serai :D et puis on a une revanche à prendre contre eux depuis la saison dernière et ce 4 4 à domicile

gunner597

le calendrier est favorable pour ces matchs durant cette période un match de coupe la ligue donc young guns et la LDC je pense que le coach va gérer

gunner4life

de toute façon il faudra bien gérer vu l'enchaînement des matchs on devra faire tourner, et pas seulement en carling cup

Ozil

A ouais, mais non la, il n'y aura pas d'excuses, Wenger à intérêt à motivé l'équipe, il nous faut 15 point sur les 5 matchs. Y'en a marre des défaites, en plus c'est facilement prenable à domicile.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

jones79

Citation de: suker57Man U est l'équipe à jouer en ce moment, ils n'ont rien montré de bon depuis le début de la saison hormis leur 2e mi-temps à Wigan
On a vraiment perdu des points bêtement à Old Trafford

Chelsea 15 points :(
Ils ont vraiment eu chaud sur plusieurs matches mais ils ont fait carton plein, c'est là que se gagne un titre. Chelsea est le candidat n°1 au titre pour moi, dans les grosses affiches leurs joueurs expérimentés répondent toujours présents par contre ils ont du mal en général contre les petits mais cette année s'ils commencent à faire le plein face aux petits ca craint...
C'est le signe d'une grande équipe,elle joue mal tout en gagnant.

Vince

Mark Clattenburg, a visiblement profité de ses vacances pour se greffer des cheuveux.


Avant > Après

gunner597

c'est le président de city qui lui a payé sa greffe de cheveux :lol:

gunner4life

ou celui de Man U, ou celui de chelsea :lol:

serwal

Citation de: VinceMark Clattenburg, a visiblement profité de ses vacances pour se greffer des cheuveux.

:lmao: ouai ca m'avait interpelé et en plus il a abusé des UV

Vince

[large]Le salaire moyen des fans en Premier League[/large]

C'est le salaire annuel moyen des fans de chaque Club:

1. Chelsea ..... £31,435

2. Tottenham ..... £29,644

3. Arsenal ..... £28,884

4. Man Utd ..... £23,477

5. Liverpool ..... £22,968

6. Fulham ..... £22,940

7. West Ham ..... £22,368

8. Birmingham ..... £22,305

9. Aston Villa ..... £21,699

10. Everton ..... £21,642

11. Portsmouth ..... £21,224

12. Blackburn ..... £21,112

13. Sunderland ..... £21,066

14. Bolton ..... £20,979

15. Wolves ..... £20,865

16. Hull ..... £20,828

17. Stoke ..... £20,690

18. Man City ..... £20,335

19. Wigan ..... £18,679

20. Burnley ..... £18,478

basketteur12

Tu sais si c'est brut ou net?

Vince


serwal

brut ou net en angleterre c'est un systeme capitaliste

Vince

[large]Quotats instaurés dès la saison prochaine[/large]

Le président de la Premier League a confirmé que la nouvelle règle sera effective dès la saison prochaine:

\"Dès la saison prochaine, les Clubs devront avoir un groupe de 25 joueurs, avec pas plus de 17 joueurs de plus de 21 ansb et non \"home grown\".
La définition de \"home grown\" ce sont les joueurs qui se sont entraîné au moins 3 ans dans le système professionel Anglais ou Gallois avant l'âge de 21 ans.\"


Ca change pas grand chose pour Arsenal ..

Skoxy

il va même y avoir une « DNCG »
une révolution

gunner597

pour nous ca change rien comme le dit vince étant donnée que nos joueurs (la génération qui arrive) sont tous formés auclub
pour la DNCG version England c'est bien je trouve

suker57

Oui c'est cool cette DNCG, espérons qu'elle soit mise en place en Espagne également

Vince

Citation de: Vince[large]Quotats instaurés dès la saison prochaine[/large]

Le président de la Premier League a confirmé que la nouvelle règle sera effective dès la saison prochaine:

\"Dès la saison prochaine, les Clubs devront avoir un groupe de 25 joueurs, avec pas plus de 17 joueurs de plus de 21 ansb et non \"home grown\".
La définition de \"home grown\" ce sont les joueurs qui se sont entraîné au moins 3 ans dans le système professionel Anglais ou Gallois avant l'âge de 21 ans.\"


Ca change pas grand chose pour Arsenal ..
On a déjà 15 joueurs qui correspondent à cette catégorie d' \"homegrown players\".
Chelsea et Liverpool qui n'en ont que 8 vont souffrir de cette règlementation :green:

we are the Arsenal !

Oui sauf que dans le futur on signera dorénavant beaucoup moins de jeunes joueurs étranger. Arsene devra se calmer un peu sur les petits jeunes aussi mais bon comme la dit Vince on n'a déjà un bon quota de jeunes Anglais dans la génération qui arrive :roll:

Vince

[large]Wenger contre les quotats[/large]

\"Je ne suis pas pour ça, Je l'ai dis souvent.
Je crois que quand on veux voir les meilleurs joueurs jouer dans la meilleur ligue au monde, il faut être ouverts. Accepter la compétition - et vivre pour la compétition - ce n'est pas accepter des règles artificielles et je suis contre ça.\"

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalOui sauf que dans le futur on signera dorénavant beaucoup moins de jeunes joueurs étranger. Arsene devra se calmer un peu sur les petits jeunes aussi mais bon comme la dit Vince on n'a déjà un bon quota de jeunes Anglais dans la génération qui arrive :roll:
Si on les prends jeunes, ils se seront entrainés en Angleterre durant 3 ans.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalOui sauf que dans le futur on signera dorénavant beaucoup moins de jeunes joueurs étranger. Arsene devra se calmer un peu sur les petits jeunes aussi mais bon comme la dit Vince on n'a déjà un bon quota de jeunes Anglais dans la génération qui arrive :roll:
Si on les prends jeunes, ils se seront entrainés en Angleterre durant 3 ans.
Ah oui c vrai, ça veut dire qu'on va les prendre encore plus jeune maintenant :roll::P