Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

5 ème ou 6 ème c'est une cata pour un club comme Arsenal, enfin pour le club de la grande époque... Maintenant on a l'impression d'être à notre place !

gunner4life

Clairement. Ce serait un beau constat d echec

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2018, 12:46:22
5 ème ou 6 ème c'est une cata pour un club comme Arsenal, enfin pour le club de la grande époque... Maintenant on a l'impression d'être à notre place !

Parfaitement résumé. Et bien triste. Mais le club a l'air de s'en contenter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On vie un peu ce qu'a v

DiosBergkamp

Cette saison, on est parti pour finir à un total de point extrêmement bas, on souffre pas de la comparaison avec quiconque, on est une équipe moyenne voilà tout.

DiosBergkamp

On est le 2 mars et on est officiellement mort mathématiquement pour gagner la Premierleague  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2018, 11:09:13
On est le 2 mars et on est officiellement mort math

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le 02-03-2018, 13:26:31
Citation de: Vince le 02-03-2018, 00:30:31
On vie un peu ce qu'a vécu Man Utd après Ferguson et Liverpool pendant pas mal d'années.

Après je pense qu'on souffre de la comparaison avec les autres gros qui sont à un rythme bien plus élevé qu'à une autre époque. J'ai lu quelque part que malgré notre saison catastrophique en championnat, on avait pris encore moins de points après 28 journées en 2005/06 et on avait pourtant finit dans le top4. Pareil la saison dernière où l'on était sur un rythme qui généralement permet de finir 2-3ème.

Cette année là, on a fini 4eme miraculeusement.
Les joueurs de Tottenham avait subi une intoxication alimentaire et avaient perdu leur dernier match.
Après la concurrence est plus élevée mais nous on régresse en terme de niveau de jeu, notre classement n'est pas anormal.

:lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-03-2018, 13:34:04
Citation de: Nono le 02-03-2018, 13:26:31
Citation de: Vince le 02-03-2018, 00:30:31
On vie un peu ce qu'a vécu Man Utd après Ferguson et Liverpool pendant pas mal d'années.

Après je pense qu'on souffre de la comparaison avec les autres gros qui sont à un rythme bien plus élevé qu'à une autre époque. J'ai lu quelque part que malgré notre saison catastrophique en championnat, on avait pris encore moins de points après 28 journées en 2005/06 et on avait pourtant finit dans le top4. Pareil la saison dernière où l'on était sur un rythme qui généralement permet de finir 2-3ème.

Cette année là, on a fini 4eme miraculeusement.
Les joueurs de Tottenham avait subi une intoxication alimentaire et avaient perdu leur dernier match.
Après la concurrence est plus élevée mais nous on régresse en terme de niveau de jeu, notre classement n'est pas anormal.

:lmao:

Tu te rappelles pas de cette histoire ?
Ça avait même donné le droit à des détournements d'images où Wenger s'était déguisé en cuisinier !

TheMerse

Si justement je m'en rappelle mais c'était une excuse toute trouvée ! Ils ont fait dans leurs frocs c'est tout...

Nono

Fait dans leur froc alors qu'ils étaient devant nous ? :lol:
On s'en branle de cette saison mais s'en servir comme exemple pour dire que notre saison n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense, je trouve ça limite.

TheMerse

DiosBergkamp

Non mais The Merse par piti

Nono

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2018, 14:25:30
Non mais The Merse par pitié, dis moi que tu blagues et que t'as bien conscience que leurs joueurs étaient malades ce jour là ? :lol:

Ils étaient sur le terrain ou non ?

Nono

DiosBergkamp

Et d'autres ont du sortir en cours de match pour cette raison il me semble.
Donc tu y crois vraiment

Vince

02-03-2018, 20:35:06 #36558 Dernière édition: 02-03-2018, 20:38:00 par Vince

Nono

Ouais, on parle donc juste de notre parcours en LDC concernant cette saison l

Vince

Citation de: Nono le 02-03-2018, 20:53:23
Ouais, on parle donc juste de notre parcours en LDC concernant cette saison là.
C'est quoi le positif de la saison actuelle pour le moment ?

"généralement" ne s'applique pas simplement à cette saison, c'était général. En général on ne retiens que le positif avec le temps, surtout quand on remporte des titres, ça efface tout le reste. Mais je sais pas quoi répondre à ta question vu qu'on est en pleins milieu de la saison. Au pire on l'oubliera cette saison, au mieux on aura peut-être quelque chose à se remémorer positivement, on verra, je suis pas devin.

Nono

Vince

Ca on ne le saura qu'avec le temps.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2018, 20:13:41
Donc tu y crois vraiment à ce que tu racontes TheMerse  :love: c'est de l'amour irrationnel à ce niveau, c'est beau ! Tu serais capable de clamer que la terre est plate si c'était bénéfique pour Arsenal :P

QUellle
Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2018, 20:13:41
Donc tu y crois vraiment à ce que tu racontes TheMerse  :love: c'est de l'amour irrationnel à ce niveau, c'est beau ! Tu serais capable de clamer que la terre est plate si c'était bénéfique pour Arsenal :P

D'autres ont du sortir ? quelle naïveté....rien dans la culotte

Skoxy

Je suis sûr qu'à Tottenham, ils ont aussi un supporter type TheMerse qui clame toujours un complot anti-spurs à cause de l'intoxication ce jour la.

TheMerse

Non mais vous êtes sérieux ??

Vince

Vince

Everton c'est encore pire que nous

Nono

On est pour le moment à 13 points de la 4eme place.
Tout va bien !

Nono

Pour faire aussi bien que la saison 2005-2006, faudra prendre 22 points sur 27.