Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

23-01-2017, 19:35:09 #34770 Dernière édition: 23-01-2017, 19:36:43 par we are the Arsenal !
Citation de: clarck59 le 23-01-2017, 17:45:34
Et pourquoi Costa semble plus évident que Sanchez vu qu'ils ont le même nombre de buts inscrits?
Enlever ton masque wata, on le sait maintenant que tu es un blues :P :na:


Costa évolue pour le moment dans une équipe qui tourne très bien et enchaine les victoires... Il est dans de meilleurs dispositions on va dire. Sanchez a été repositionné sur le côté faut pas l'oublier également, après il y a toujours la possibilité d'une blessure mais ça c'est une problématique pour les deux.

Mais bon ce classement de meilleur buteur peut vite changer, suffit qu'un des deux marque un triplé pour s'en voler ou revenir. Un autre attaquant peut surgir également, Zlatan est pas loin je crois.

DiosBergkamp

Moi qui croyait que ça devait être United champion et Zlatan meilleur buteur :P

Alexis devrait perdre un peu en rendement en jouant sur l'aile à nouveau. Et on a un calendrier plus compliqué que Chelsea donc je miserai sur Diego Costa personnellement.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 23-01-2017, 19:51:47
Moi qui croyait que ça devait être United champion et Zlatan meilleur buteur :P


Tu as fait preuve de naïveté mon cher Dios, ça ne te ressemble pas pourtant :P

clarck59

Il y a Kane qui n'est pas très loin non plus.
Rien n'est joué pour le titre de meilleur buteur.

Vince

Et Kane il est bon techniquement? :green:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Mike Dean (qui a foiré son match de Championship en donnant un penalty pour une faute qui n'était pas dans la surface) est de retour en Premier League lors de la prochaine journée :lol:
Tout va bien!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-01-2017, 16:33:07
Mike Dean (qui a foiré son match de Championship en donnant un penalty pour une faute qui n'était pas dans la surface) est de retour en Premier League lors de la prochaine journée :lol:
Tout va bien!

Il a de la famille au sein de le FA !

Taz



Le timing photo du moment :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

"Du moment", elle date cette photo ! Sterling jouait encore à Liverpool :P 

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2017, 16:33:07
Mike Dean (qui a foiré son match de Championship en donnant un penalty pour une faute qui n'était pas dans la surface) est de retour en Premier League lors de la prochaine journée :lol:
Tout va bien!


c est bon ça.  il va nous arbitrer contre Chelsea. ...ça sent la vaseline tout ça

gunner597

25-01-2017, 10:09:14 #34781 Dernière édition: 25-01-2017, 14:33:28 par gunner597
CiterD'après le Daily Mirror, Philippe Coutinho est sur le point de prolonger son contrat avec Liverpool. Le milieu de terrain offensif de 24 ans devrait signer un contrat de cinq ans avec 200 000 livres par semaine, soit 233 000 euros par semaine.

Eurosport.fr


A mon avis Ozil et Alexis attendent une offre similaire

Taz

Et je suis d'avis de leur donner et même plus pour Alexis si il faut !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: gunner597 le 25-01-2017, 10:09:14
CiterD'après le Daily Mirror, Philippe Coutinho est sur le point de prolonger son contrat avec Liverpool. Le milieu de terrain offensif de 24 ans devrait signer un contrat de cinq ans avec 200 000 livres par semaine, soit 233 000 euros par semaine.

Eurosport.fr


A mon an avis Ozil et Alexis attendent une offre similaire


Et selon le times c'est 150K£ week
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Bizarre comme transfert, Hull n'a aucun intérêt de vendre son meilleur joueur à un rival pour le maintien.

PieRR

Burnley a 10 points d'avance quand même. Je dirais plutôt qu'un joue le maintien et l'autre le milieu de tableau. Mais c'est d'autant plus surprenant de la part de Hull en effet...

Taz

*ils (hull) viennent de ce faire preter Markovic de Pool jusqu'à la fin de saison aussi
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: PieRR le 25-01-2017, 15:49:08
Burnley a 10 points d'avance quand même. Je dirais plutôt qu'un joue le maintien et l'autre le milieu de tableau. Mais c'est d'autant plus surprenant de la part de Hull en effet...

C'est comme si on vendait aujourd'hui notre meilleur joueur à Chelsea :wtf:

TheArmoury

Ou notre meilleur attaquant à ManU ? Oh wait :green:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 25-01-2017, 19:43:50
Ou notre meilleur attaquant à ManU ? Oh wait :green:

haha bien joué

Vince

Citation de: Vince le 25-01-2017, 16:04:44
Citation de: PieRR le 25-01-2017, 15:49:08
Burnley a 10 points d'avance quand même. Je dirais plutôt qu'un joue le maintien et l'autre le milieu de tableau. Mais c'est d'autant plus surprenant de la part de Hull en effet...

C'est comme si on vendait aujourd'hui notre meilleur joueur à Chelsea :wtf:

loupé :green:

C'était pas en pleine saison, et on se battait pas pour le titre avec Man Utd, et c'était il y a un paquet d'année maintenant.

we are the Arsenal !

Du moment que tu vends ton meilleur joueur à un autre club du Top 4, c'est le vendre à la concurrence. C'est pas comme si on l'avait vendu au mercato d'hiver non plus quand on était déjà hors course...

TheArmoury


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2017, 20:34:50
Du moment que tu vends ton meilleur joueur à un autre club du Top 4, c'est le vendre à la concurrence. C'est pas comme si on l'avait vendu au mercato d'hiver non plus quand on était déjà hors course...


J'ai jamais dis qu'on avait pas vendu van Persie à la concurrence, faut mieux lire.

Citation de: Vince le 25-01-2017, 16:04:44
Citation de: PieRR le 25-01-2017, 15:49:08
Burnley a 10 points d'avance quand même. Je dirais plutôt qu'un joue le maintien et l'autre le milieu de tableau. Mais c'est d'autant plus surprenant de la part de Hull en effet...

C'est comme si on vendait aujourd'hui notre meilleur joueur à Chelsea :wtf:


C'est comme si Arsenal aujourd'hui [donc pas il y a 10 ans, et pas avant que la saison ne débute], vendait son meilleur joueur à Chelsea. Ne me dites pas que ça a des chances d'arriver? :look:

we are the Arsenal !

25-01-2017, 22:46:32 #34794 Dernière édition: 25-01-2017, 22:53:38 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 25-01-2017, 21:02:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2017, 20:34:50
Du moment que tu vends ton meilleur joueur à un autre club du Top 4, c'est le vendre à la concurrence. C'est pas comme si on l'avait vendu au mercato d'hiver non plus quand on était déjà hors course...


J'ai jamais dis qu'on avait pas vendu van Persie à la concurrence, faut mieux lire.

Citation de: Vince le 25-01-2017, 16:04:44
Citation de: PieRR le 25-01-2017, 15:49:08
Burnley a 10 points d'avance quand même. Je dirais plutôt qu'un joue le maintien et l'autre le milieu de tableau. Mais c'est d'autant plus surprenant de la part de Hull en effet...

C'est comme si on vendait aujourd'hui notre meilleur joueur à Chelsea :wtf:


C'est comme si Arsenal aujourd'hui [donc pas il y a 10 ans, et pas avant que la saison ne débute], vendait son meilleur joueur à Chelsea. Ne me dites pas que ça a des chances d'arriver? :look:

Tu l'insinues en disant qu'on ne se battait pas pour le titre, donc pas un concurrent ! En début de saison on se bat tous pour le titre.

Faut jamais dire jamais ! Suffit que le joueur soi en fin de contrat, souhaite partir et il peut très bien atterrir chez le possible futur champion de PL en faisant le forcing... C'est pas dans le domaine de l'impossible ;)

Vince

C'est juste que je comprends pas le rapport avec ce que j'ai dis. Si tu veux il y a 30 ans Arsenal a vendu son meilleur joueur à Man Utd aussi, mais c'est pas le sujet. En 130 ans d'histoire il s'en est passé des choses, mais j'ai  bien précisé "aujourd'hui".

On parle d'aujourd'hui en Janvier 2017. Est-ce que ça arriverait à Arsenal? Non quand même pas. Même dans nos pires périodes on perdait pas nos meilleurs joueurs en pleine saison, en plein combat, au profit d'un rival.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-01-2017, 23:44:45
C'est juste que je comprends pas le rapport avec ce que j'ai dis. Si tu veux il y a 30 ans Arsenal a vendu son meilleur joueur à Man Utd aussi, mais c'est pas le sujet. En 130 ans d'histoire il s'en est passé des choses, mais j'ai  bien précisé "aujourd'hui".

On parle d'aujourd'hui en Janvier 2017. Est-ce que ça arriverait à Arsenal? Non quand même pas. Même dans nos pires périodes on perdait pas nos meilleurs joueurs en pleine saison, en plein combat, au profit d'un rival.


Mais qui te dis que ça ne peut pas arriver en Janvier 2018 par exemple ! Faut pas oublier que ça fait un petit moment qu'on ne gagne plus de titres majeurs, donc il y aura toujours le risque que certains trouvent que l'herbe est plus verte ailleurs. Imagine que Sanchez ou Ozil n'a toujours pas prolongé son contrat à l'hiver prochain et qu'il nous fait une Payet/Rvp pour signer chez le futur champion, alors que nous on est largués avec une offre difficile à refuser sur la table...

Vince

D'où l'intérêt de lire consciencieusement ce que je dis :lol: Quand je dis "aujourd'hui", je parle pas d'Aout 2008 ou Janvier 2018.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-01-2017, 00:24:43
D'où l'intérêt de lire consciencieusement ce que je dis :lol: Quand je dis "aujourd'hui", je parle pas d'Aout 2008 ou Janvier 2018.


Tu veux dire en étant dans la même situation qu'aujourd'hui 2 ème au classement ? Je pensais que tu voulais dire que ça ne pourrait jamais arriver... Peut être, oui à ce moment là ce serai moins évident de laisser partir son joueur ! Mais tout est possible surtout si le joueur fait le forcing en étant en position de force.

Vince

Non je parlais juste d'aujourd'hui. Et puis je voulais pas forcément parler d'Arsenal, j'ai pris notre exemple pour mieux comprendre ce que doivent vivre les fans de Hull. Je comprends pas trop leur décision, à moins qu'ils soient en difficulté financièrement.