Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Quel penalty cata de Milner cet aprèm. Décidément les pénos sont de moins en moins bien tirés en PL :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je ne savais pas trop ou poster ça :

[media]https://www.youtube.com/watch?v=OAEN3864fT0[/media]

Arsenal s'est déplacé aux USA pendant la pré-saison et l'équipe à participé à un late show avec James Corden. C'est pas hilarant mais ça passe.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 01-10-2016, 22:37:45
Quel penalty cata de Milner cet aprèm. Décidément les pénos sont de moins en moins bien tirés en PL :D


J'ai pensé à toi quand j'ai vu le penalty de Milner :lol: :D

we are the Arsenal !

Coaching payant de Mou, Martial 1-0 Man u !

we are the Arsenal !

Égalisation Stoke 1-1

gunner597

un petit Hold Up des Potters serait MAGIQUE :D

we are the Arsenal !

Match nul de Man u :up:

we are the Arsenal !

Place à l'affiche du week-end Tottenham-City deux équipes invaincus jusqu'à présent ! Un match nul serait idéale, mais j'espère presque une défaite de City pour les faire redescendre sur terre.

we are the Arsenal !

1-0 Spurs but contre son camp de City

we are the Arsenal !

02-10-2016, 16:52:35 #33969 Dernière édition: 02-10-2016, 16:54:50 par we are the Arsenal !
2-0 grosse première mi-temps des Spurs !

we are the Arsenal !

Péno manqué de Tottenham, on était pas loin du 3-0 :wtf:

gunners_dz

Ils jouent plutot bien les scums cette apres midi !!!

we are the Arsenal !

02-10-2016, 18:08:49 #33972 Dernière édition: 02-10-2016, 18:11:40 par we are the Arsenal !
Impressionnant les Spurs qui envoie un message fort en battant City aujourd'hui... Ils vont engranger de la confiance après cette victoire. La seule équipe invaincue pour le moment !

Foxseabirds

Quitte à donner un vainqueur autant que ce soit Tottenham pour couper l'élan de City.
Il reste à Arsenal de faire le job pour se replacer comme il faut  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

adam

03-10-2016, 18:22:22 #33974 Dernière édition: 04-10-2016, 09:19:26 par adam
Il y a que moi qui toutes les semaines se demande pourquoi Gomes est encore le gardien de Watford ? Ce mec c'est une calamité, le pire gardien que j'ai vu en premier league, et pourtant il y en a eu des très mauvais.

Atys

Citation de: adam le 03-10-2016, 18:22:22
Il y a que mois qui toute les semaines se demande pourquoi Gomes est encore le gardien de Watford ? Ce mec c'est une calamité, le pire gardien que j'ai vu en premier league, et pourtant il y en a eu des très mauvais.

Tu sais nous on avait Szczesny ...Wenger a mis du temps aussi à s'en rendre compte ...l'erreur est humaine ! :lmao:

gunners_dz

Les scums condamné a versé 7M£ a un ancien de ses joueur qu'ils ont fait jouer a l'age de 16 ans en 2006 et qui avait un probleme cardiaque qui depuis est handicapé

Infosport+

Taz

Nike vient de dévoiler le dernier de leur ballon hiver qui sera utilisé cette saison.



Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Mahrez a avoué dans le canal football club qu'Arsenal a fait une offre à Leicester pour le signer Mais Arsenal nous voulait pas aller au conflit avec Leicester donc ça n'a pas été plus loin ;)


TheMerse

Citation de: TheArmoury le 09-10-2016, 20:40:59
Mahrez a avoué dans le canal football club qu'Arsenal a fait une offre à Leicester pour le signer Mais Arsenal nous voulait pas aller au conflit avec Leicester donc ça n'a pas été plus loin ;)



Arsenal aller au conflit ? Mahrez plutôt non ?

TheArmoury

Non il a bien dit Arsenal ;) la première offre n'était pas suffisante.

A10GunnerFan

Chelsea passe chez Nike pour 1Milliard sur 15 ans... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

14-10-2016, 00:35:53 #33982 Dernière édition: 14-10-2016, 00:40:53 par TheArmoury
C'est long 15 ans ... C'est un super contrat mais dans 7/8/10 ans, ce sera peut-être pas un si bon deal.
D'ailleurs le contrat avec Puma, je ne sais plus si c'était sur 4 ou 5 ans, ça va bientôt se renégocier, j'espère qu'on se fera pas avoir, signer sur plus de 4 ans uniquement si c'est un contrat énorme. J'ai été déçu que l'on signe si longtemps pour un contrat qui était bon au moment de la signature mais vite dépassé même pas 2 ans après ...

Edit : £150m sur 5 ans pour notre contrat Puma qui a commencé au début de la saison 2014.

Lba

Quand est-ce que l'Emirates stadium change de nom sinon ?

17Alexis

Citation de: Lba le 14-10-2016, 09:52:04
Quand est-ce que l'Emirates stadium change de nom sinon ?


2021, Fly Emirates n'est pas pret de lacher le nom ils prolongeront surement à l'occasion de la renégociation des différents contrats commerciaux

http://www.arsenal.com/Emiratesnewdeal

Lba

Je dois être romantique mais j'aimerai bien qu'on trouve un vrai nom, un truc sans sponsor.

17Alexis

Ce serait "Ashburton Grove" le vraie nom de notre stade, c'est vrai que ce serait bien mieux mais au final "Emirates Stadium" pour moi ça ne choque plus, on le connait sous ce nom depuis des années du coup on s'y est un peu habitués... Je ne sais pas si c'est le cas pour les supporteurs qui vivent localement, quelqu'un a des échos ? 

jones79

Citation de: Lba le 14-10-2016, 10:45:26
Je dois être romantique mais j'aimerai bien qu'on trouve un vrai nom, un truc sans sponsor.
Malheureusement aujourd'hui c'est impossible.Ça pourrait être pire par exemple Nutella Staduim

jones79

Citation de: 17Alexis le 14-10-2016, 11:02:24
Ce serait "Ashburton Grove" le vraie nom de notre stade, c'est vrai que ce serait bien mieux mais au final "Emirates Stadium" pour moi ça ne choque plus, on le connait sous ce nom depuis des années du coup on s'y est un peu habitués... Je ne sais pas si c'est le cas pour les supporteurs qui vivent localement, quelqu'un a des échos ? 
C'est un secteur multiculturel donc de ce fait le nom ne choque personne

DiosBergkamp

Même si au début il y a du avoir de la grogne comme pour nous, ça a été accepté par tout le monde même si doit y avoir quelques grincheux qui refusent de l'appeler l'émirates.