Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp



Un graphique avec en ordonn

Vince

Ou alors qu'on est très efficace :lol:

PieRR


Skoxy


Ben4

On aura bien Chelsea vs Liverpool ce soir sur numéro 23 à 21h.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Skoxy le 16-09-2016, 19:32:57
Citation de: Vince le 16-09-2016, 19:10:38
Ou alors qu'on est très efficace :lol:

Dixit le mec qui disait que l'important c'est de se créer des occasions, et que la saison passée tu défendais le fait qu'on se créait beaucoup d'occasions et il suffisait juste d'avoir plus de réussite :lol: ( ce qui est vrai)

Le graphe montre que plus tu te crées d'occasion, plus tu scores avec plus ou moins de réussite, ce qui est trés inquiétant pour nous, et ça se ressent vraiment lors de nos matchs, on joue à la baballe mais on reste généralement trés soft et pas assez tranchant!

Le graphe ne montre absolument pas ça ;)

On a marqué 8 buts cette saison en 4 matchs. Et pourtant on est moins bien classé sur ce graphe que Man Utd qui n'a marqué que 7 buts.


Lba

Défaite de Chelsea ! Offensivement c'est costaud Liverpool. Si je ne me trompe pas en gagnant demain on peut recoller avec ces deux équipes au niveau des points.

Vince

Citation de: Skoxy le 16-09-2016, 23:13:18
Citation de: Vince le 16-09-2016, 20:23:13
Citation de: Skoxy le 16-09-2016, 19:32:57
Citation de: Vince le 16-09-2016, 19:10:38
Ou alors qu'on est très efficace :lol:

Dixit le mec qui disait que l'important c'est de se créer des occasions, et que la saison passée tu défendais le fait qu'on se créait beaucoup d'occasions et il suffisait juste d'avoir plus de réussite :lol: ( ce qui est vrai)

Le graphe montre que plus tu te crées d'occasion, plus tu scores avec plus ou moins de réussite, ce qui est trés inquiétant pour nous, et ça se ressent vraiment lors de nos matchs, on joue à la baballe mais on reste généralement trés soft et pas assez tranchant!

Le graphe ne montre absolument pas ça ;)

On a marqué 8 buts cette saison en 4 matchs. Et pourtant on est moins bien classé sur ce graphe que Man Utd qui n'a marqué que 7 buts.

My bad! Ça n'empêche que pour marquer plus de but faut plus d'occasions :P

Je sais même pas si on a moins d'occasions que Man Utd, c'est assez flou ce graph. En gros si j'ai bien compris c'est le taux de grosses occasions parmis nos occasions. Mais bon courage pour faire la différence entre les occasions normales et les occasions nettes.

Skoxy

Je pense que c'est le nombre de tirs cadr

Vince

Tu cherches à nous embrouiller là :P

Skoxy

Il faut bien utiliser ces chiffres pour taper sur Arsenal :lol:

DiosBergkamp

Non, expected goal c'est un mix de statistiques (distance du but, angle de frappe, type de passe, type de tir (t

clarck59

Le raté de Igahlo :lmao:
Même Walcott la met celle-là :P

Ben4

Quel match de merde de Pogba, c'est incroyable...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

C'est bon de voir United sombrer :D

DiosBergkamp

3° défaite de suite pour Manchester (2 en premierleague, une en Europa League)
1° défaite en 30 ans contre Watford

Succès entièrement mérité de Watford en plus

Quel beau dimanche :lol:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Confirmation, l'épouvantail cette saison sera City.

Et Liverpool fera chuter pas mal de gros cette saison à mon avis.

Vince

Citation de: Vince le 15-09-2016, 22:44:01
Ca fait quand même 2 défaites de suite, ils jouent à Watford ce weekend.


Maintenant 3! Prochain match à Northampton :lol:

darren

"Manchester United - Mourinho : Et si le Special One n
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2016, 15:59:53
Confirmation, l'épouvantail cette saison sera City.


:lol: J'adore le "confirmation". Après avoir passé tout l'été à trembler devant le mercato de Man Utd, dire aujourd'hui "bon comme prévu ce sera pas Man Utd l'épouvantail mais un autre .."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-09-2016, 16:02:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2016, 15:59:53
Confirmation, l'épouvantail cette saison sera City.


:lol: J'adore le "confirmation". Après avoir passé tout l'été à trembler devant le mercato de Man Utd, dire aujourd'hui "bon comme prévu ce sera pas Man Utd l'épouvantail mais un autre .."


Et alors, Man u peut encore faire une belle saison... Je vois pas où tu veux en venir, par contre City eux confirment leur statut de favoris !



AMSTERDAM

"un possible favoris" Hahahahaha géniale, ça résume pas mal de choses.
Hé oué mon gars !

Vince

Mourinho, sur ses 32 derniers matchs, 14 défaites.

Atys

Que c'est bon de les voir encore couler
La bataille des égos va commencer 😍

DiosBergkamp

J'ai vu passer un tweet rigolo du style "United ressemble