Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR


Lba

On ne va pas se mettre à encenser l'autre tùte de con de Costa si ?

PieRR

Niveau comportement c'est la pire des merdes, mais c'est un mec qui plante des buts.

Lba

Pas tant que ça en fait, c'est pas Suarez ou Aguero le mec hein. Non seulement il a un comportement de merde mais il a aussi des passages à vide, c'est pas un doublé dans un match pété qui doit faire oublier ça. On reparle de la saison dernière ou pas ? Si tu veux comparer avec notre attaquant Giroud fait une saison 100 fois plus intéressante en club et en sélection. Bref tout est bon pour taper sur le club, parfois je comprends mais là ça me semble plus que bancale de réagir à chaud suite au match de cette après midi.

PieRR

Je réagis pas à chaud, c'est un fait. Costa c'est un sacré buteur, va chercher ses stats des 3 dernières saisons et compare ça à celles de Giroud, tu verras par toi-mùme. Absolument rien de bancal. Et je ne tape ne rien sur le club, je sais pas où tu as lu ça...

Vince

Sur les 2 saisons qu'il a joué à Chelsea, Costa a marqué 36 buts (73 titularisations, 8 entrées en jeu)
Dans la même période, Giroud a marqué 43 buts (63 titularisations, 26 entrées en jeu).

PieRR

Citation de: Vince le 12-09-2016, 04:11:36
Sur les 2 saisons qu'il a joué à Chelsea, Costa a marqué 36 buts (73 titularisations, 8 entrées en jeu)
Dans la mùme période, Giroud a marqué 43 buts (63 titularisations, 26 entrées en jeu).

Combien de points il a été chercher à lui tout seul avec ses buts? Et je ne sais pas ou tu vas voir tes stats mais je veux bien le site.

Vince

Citation de: PieRR le 12-09-2016, 04:39:13
Citation de: Vince le 12-09-2016, 04:11:36
Sur les 2 saisons qu'il a joué à Chelsea, Costa a marqué 36 buts (73 titularisations, 8 entrées en jeu)
Dans la même période, Giroud a marqué 43 buts (63 titularisations, 26 entrées en jeu).

Combien de points il a été chercher à lui tout seul avec ses buts? Et je ne sais pas ou tu vas voir tes stats mais je veux bien le site.

Il a en tout cas marqué plus de buts que Costa, mais j'avais pas besoin d'aller sur internet pour m'en rendre compte. Après pour faire le compte des buts qui font gagner des points, bonne chance. Dans tout les cas, t'as pris le mauvais exemple pour critiquer Giroud ;)

gunner4life

Costa la référence  :lmao: à se demander pourquoi l Espagne se passe de lui

Vince

Ce sera qui le prochain? Torres? Gomis? :lol:

Skoxy

qui a parlé de référence?? :look:
j'ai juste lu que Costa était meilleur que Giroud, ce qui est évident!! physiquement ils sont égaux mais Costa est plus rapide, niveau engagement il y a pas photo, Costa se bat sur chaque ballon et j'ai jamais souvenir d'un Costa qui marque pas durant 20 rencontres, il a remporté la LIga devant et le Barça et le Real et a mené son équipe en finale de LDC :shrug:

Nytak

C'est assez logique de dire que Costa a plus de qualités que Giroud.
C'est un meilleur finisseur d'ailleurs.
Après c'est un sacré enfoiré sur le terrain.

Vince

... et dans les faits il est moins efficace que Giroud.

DiosBergkamp

Dans le monde de Vince peut-ùtre, maintenant vas demander aux supporters de Chelsea si ils le changeraient contre Giroud, je pense que tu les ferais bien marrer :lol:

Il a eu un passage à vide comme toute son équipe l'an passé et pourtant il a finit avec un total de buts honorable (dans une équipe qui tournait moins bien que la notre)

Surtout, quand à Giroud il lui faut 10 occases et un ballon parfait pour scorer, Costa va marquer un but en récupérant une chandelle d'un défenseur.  L'an passé j'avais posté le ratio buts / tir de nos joueurs, c'était pas glorieux pour Giroud. J'ai pas celui de Costa sous les yeux mais il est bien au dessus dans ce domaine.

Vince

... mais dans les faits Giroud est plus efficace que Costa en Premier League :lol:

Et puis plus vous continuez de vous acharner sur Giroud de manière excessive, plus vous confirmez qu'il est pas estimé à sa juste valeur. Donc vous allez dans mon sens.

PieRR

C'est incroyable comme les 2-3 mùmes déformes mes propos! On dit que je crache sur le club, que Costa est une référence, vous ùtes trop fort, faites de la politique les mecs :up:

Pour moi Costa est bien meilleur que Giroud, que ça soit dans le jeu où c'est un véritable poison (dans tous les sens du terme)  ou dans la finissions.
Et d'ailleurs pour prendre les vrais stats:

Giroud en PL 2015-2016: c'est 16 buts en 26 matchs
Costa en PL 2015-16: c'est 12 buts en 28 matchs

Giroud en PL 2014-2015: c'est 14 buts en 21 matchs
Costa en PL 2014-2015: c'est 20 buts en 26 matchs

C'est déjà tout de suite plus nuancé que tes stats Vince. Après j'ai encore du mal avec Giroud qui a derrière lui Ozil, Sanchez etc. et qui n'arrive pas à marquer pendant presque la moitié de la saison dernière (A savoir du 13 janvier au 8 mai sans marquer en PL). Après c'est clair que le débat va ùtre stérile étant donné que j'ai lu sur un autre topic que Giroud était aussi bon que RVP à l'époque. :lmao:

Vince

Je voulais dire "avec leur Club respectif en Angleterre" .. mais même en Premier League, Giroud a marqué plus souvent que Costa, donc ça change rien au constat.

PieRR

Citation de: Vince le 12-09-2016, 15:11:33
Je voulais dire "avec leur Club respectif en Angleterre" .. mais même en Premier League, Giroud a marqué plus souvent que Costa, donc ça change rien au constat.

C'est à cause de ce genre de propos que parfois je réagis dans l'extrême... 16+12=28 et 20+14=34 Mais Giroud a marqué plus en PL... Alalalala sacré Vince.

Vince

Citation de: PieRR le 12-09-2016, 15:14:04
Citation de: Vince le 12-09-2016, 15:11:33
Je voulais dire "avec leur Club respectif en Angleterre" .. mais même en Premier League, Giroud a marqué plus souvent que Costa, donc ça change rien au constat.

C'est à cause de ce genre de propos que parfois je réagis dans l'extrême... 16+12=28 et 20+14=34 Mais Giroud a marqué plus en PL... Alalalala sacré Vince.


:lol: Tu te mélange les pinceaux dans les chiffres ..

C'est Giroud 30 buts en 47 matchs : 0.63 buts par match
et Costa 32 buts en 54 matchs : 0.59 buts par match

;)

PieRR

Oups j'ai pas encore bu mon café, et la nuit fût longue au boulot haha! Mais de toute façon ça fait Giroud 30 et Costa 32 en effet!

Thearsenal

Et puis on dit que Giroud a Ozil qui lui fait les passes mais à écouter les 3/4 du forum Costa a le meilleur milieu de la planète qui lui fait des passes (Cesc, of course), donc bon ^^
Victoria Concordia Crescit

Nytak

La saison passée 28 matchs 12 buts pour l'espagnol, 38 matchs 16 buts pour le français.

Vince

Sur les 38 matchs de Giroud, 12 entrées en jeu. Pour 1 seule entrée en jeu et 27 titularisations pour Costa.

Skoxy

On prend en considération la saison passée de Chelsea pour juger Costa alors que le niveau de Hazard et Fabregas était comparable à celui de Ox :(

Vince

Tu veux dire que Costa avait la finition de Chamakh surtout :lol:

clarck59

L'herbe est toujours plus verte ailleurs... :boring:

TheMerse

Au moins, on est tous d'accord pour dire que c'est une p....  :fight:

Vince

C'est toujours le bordel dans leur nouveau stade West Ham, encore des bagarres contre Watford cette fois. Et des membres du Board ont été pris pour cible par leur propres supporters. Bonjour l'ambiance.

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/09/12/karren-brady-spat-at-by-west-ham-fans-and-demands-police-presenc/

Floh27

Lukaku qui inscrit un triplé en 11 min hier face à Sunderland ! Pour le moment la défense Djilobodji - Kone c'est pas trop ça ^^

Nytak

La défense de Sunderland c'est banter.
Lukaku a été seul au milieu de 2-3 défenseurs sur 2 des buts.