Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Aguero risque 3 matchs de suspension pour son coup de coude ce week end.
Il à jusqu'à demain 18h pour s'expliquer.


http://www.bbc.com/sport/football/37217071

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

si avec tout ca guardiola n est pas champions, il aura tout changé.

TheMerse

Citation de: Taz le 31-08-2016, 17:03:24
Aguero risque 3 matchs de suspension pour son coup de coude ce week end.
Il à jusqu'à demain 18h pour s'expliquer.


http://www.bbc.com/sport/football/37217071



C'eut été Rooney, suis sur qu'il n'aurait pas eu le même traitement !

Taz

C'est clair j'ai bien vu que la nouvelle regle selon laquelle les joueurs ne peuvent plus du tout raler avec l'arbitre n'était pas vraiment appliquée !

Sinon bien la pogba de david luiz à chels :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Rien à voir, Pogba a coûté 120M à Machester, David Luiz en cumulé leur a rapporté de l'argent (ou pas coûté), alors que les prix ont carrément flambé depuis. A l'époque ils avaient vendu Luiz à prix d'or en sachant que Paris était des pigeons.

TheArmoury

David Luiz à Chelsea pour 30M€ donc, il passe sa visite médicale !

gunner4life

les clubs dopés qui s arnaquent entre eux.....mercato bizarre du psg et de chelsea

A10GunnerFan

Plus près des 40 non?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Sissoko à Everton finalement !

Olisko

Le Sporting CP confirme un accord avec Leicester City pour le transfert définitif d'Islam Slimani pour un montant de 30 M€ et des bonus à hauteur de 5 M€.

Taz

Citation de: Tifo le 31-08-2016, 22:40:48
Sissoko à Everton finalement !


Je préfère ca et de loin :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Citation de: Taz le 31-08-2016, 23:40:47
Citation de: Tifo le 31-08-2016, 22:40:48
Sissoko à Everton finalement !


Je préfère ca et de loin :up:

De même :green:
Ils construisent une belle petite équipe Everton tout de même, ce ne serait pas une surprise s'il joue l'Europa League la saison prochaine.
Arbeloa signe à West Ham au passage

Vince

ou à Tottenham finalement!

Taz

Please no moussa no !!
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Tifo le 31-08-2016, 23:44:29
Citation de: Taz le 31-08-2016, 23:40:47
Citation de: Tifo le 31-08-2016, 22:40:48
Sissoko à Everton finalement !


Je préfère ca et de loin :up:

De même :green:
Ils construisent une belle petite équipe Everton tout de même, ce ne serait pas une surprise s'il joue l'Europa League la saison prochaine.
Arbeloa signe à West Ham au passage


Oui Everton a recruté intelligemment, sur le papier ils ont une belle équipe qui peut faire très mal aux gros !

TheArmoury

Il a signé à Tottenham pas à Everton !

Vince

Newcastle n'empêche, ce sont vraiment les chats noirs de Tottenham :lol:
Ils prennent 5-1 à la dernière journée, là ils viennent de se faire les poches par les magpies.

Vince

PS : c'était pas un fan d'Arsenal à la base Sissoko?

Taz

Si Si c'est l'equipe de son coeur !!  :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Citation de: Vince le 01-09-2016, 00:33:25
PS : c'était pas un fan d'Arsenal à la base Sissoko?

Fan je ne sais pas il a plusieurs fois dit qu'il aimait bien le club en tout cas. Tottenham est passé devant Everton in extremis.

we are the Arsenal !

Joli coup des scums avec ce transfert de dernière minute ! En même temps entre tottenham qui joue la CL et Everton, le choix parait logique...

Vince

:lol: Quand c'est Arsenal c'est 'panic buy', quand c'est Tottenham c'est 'joli coup'

Lba

Ca reste un joueur moyen hein, pas de quoi s'emballer. Faudra m'expliquer comment on peut prétendre supporter Arsenal et signer chez les scums sinon

Vince

Tout le monde était désespéré, le joueur comme Everton et Tottenham .. il y a que Newcastle qui doit bien se marrer. Ils ont récupéré une fortune cet été.

Tifo

Ouais en attendant Newcastle se marre en Championship :green:

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2016, 01:12:47
Joli coup des scums avec ce transfert de dernière minute ! En même temps entre tottenham qui joue la CL et Everton, le choix parait logique...


Tu plaisantes ? 35 à 40M€ pour Sissoko, à ce tarif, pour 3 ou 2 très bons matchs à l'Euro, c'est cher payé ! ça fait très cher le squad player :lol:

we are the Arsenal !

01-09-2016, 02:28:20 #33806 Dernière édition: 01-09-2016, 02:33:56 par we are the Arsenal !
Citation de: TheArmoury le 01-09-2016, 01:53:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2016, 01:12:47
Joli coup des scums avec ce transfert de dernière minute ! En même temps entre tottenham qui joue la CL et Everton, le choix parait logique...


Tu plaisantes ? 35 à 40M€ pour Sissoko, à ce tarif, pour 3 ou 2 très bons matchs à l'Euro, c'est cher payé ! ça fait très cher le squad player :lol:

Je me suis un peu avancé sur le joli coup :lol: On verra, il peut très bien devenir une bonne recrue au final. Il a pas été si mauvais que ça à Newcastle et il sort d'un bon Euro.

PS: Suffit qu'il marque contre nous pour que les scums oublient combien ils l'ont payé :P

Symon

Sissokho est un joueur que j'adore depuis Toulouse mais ce qui me fait marrer c'est que c'est lui qui leur a mise bien profond à la dernière journée et la ils lâchent combien ? Looooool
Déçu qu'il aille la bas quand même

DiosBergkamp

Wenger prédisait une fin de mercato mouvementée, finalement ça a été assez calme.

ASH001

Citation de: Vince le 01-09-2016, 01:21:00
:lol: Quand c'est Arsenal c'est 'panic buy', quand c'est Tottenham c'est 'joli coup'

BIEN DIT VINCE
1ere LIGNE