Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-08-2016, 16:15:17
oui c'est pas comme si ils avaient concédé 53 buts rien qu'en PL la saison dernière :P
Citation de: gunner4life le 22-08-2016, 23:17:15
Citation de: Bouligoal le 22-08-2016, 16:02:30
Chelsea n'a pas une épée de Damoclès au-dessus de sa défense.


oui johno terry c est l assurance tout risque et il a encore une longue carriere devant lui

Donc parce qu'ils ont pris 53 buts l'année dernière et que Terry est proche de la retraite, vous appelez ça avoir une épée de Damoclès au-dessus de leur défense ? Ah...Ok.
Rater une saison, cela arrive. La saison d'avant, Chelsea était champion avec la même défense. Terry est proche de la retraite mais il est là.

La vraie épée de Damoclès c'est que si Kos se blesse, on doit refaire du Holding-Chambers, 16 ans de moyenne d'âge (oui j'exagère un peu mais pas beaucoup). Ça c'est avoir une vraie pression.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On prend 4 buts à domicile en ouverture du championnat et on ferme les yeux en disant "la défis de Chelsea a aussi des problèmes" :shrug:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 23-08-2016, 10:54:47
Citation de: Vince le 22-08-2016, 16:15:17
oui c'est pas comme si ils avaient concédé 53 buts rien qu'en PL la saison dernière :P
Citation de: gunner4life le 22-08-2016, 23:17:15
Citation de: Bouligoal le 22-08-2016, 16:02:30
Chelsea n'a pas une épée de Damoclès au-dessus de sa défense.


oui johno terry c est l assurance tout risque et il a encore une longue carriere devant lui

Donc parce qu'ils ont pris 53 buts l'année dernière et que Terry est proche de la retraite, vous appelez ça avoir une épée de Damoclès au-dessus de leur défense ? Ah...Ok.
Rater une saison, cela arrive. La saison d'avant, Chelsea était champion avec la même défense. Terry est proche de la retraite mais il est là.

La vraie épée de Damoclès c'est que si Kos se blesse, on doit refaire du Holding-Chambers, 16 ans de moyenne d'âge (oui j'exagère un peu mais pas beaucoup). Ça c'est avoir une vraie pression.


et donc tu penses que chelsea peut compter sur trry toute la saison dans toutes les competitions? chez nous on estime deja mertesacker comme un pre retraité et terry lui en a encore sous le pied. c est evident

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 11:54:13
et donc tu penses que chelsea peut compter sur trry toute la saison dans toutes les competitions? chez nous on estime deja mertesacker comme un pre retraité et terry lui en a encore sous le pied. c est evident

Déjà je pense que Terry n'a rien, mais alors rien, à envier à Mertesacker.
Ensuite je n'ai pas dit que Terry allait jouer tous les matchs de Chelsea.
Oui Chelsea a certainement un besoin d'un défenseur mais ils n'ont certainement pas le même besoin URGENT que nous. D'où l'expression pour nous, d'avoir "une épée de Damoclès" au-dessus de la tête. Chelsea n'est pas dos au mur défensivement comme nous on peut l'être. Après si vous refusez cette réalité en essayant de me sortir des stats de Chelsea de l'année dernière, je m'arrête là, inutile de débattre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De toutes manière tout les problèmes d'Arsenal sont incomparables aux problèmes des autres. On a les pires problèmes dans tout les domaines, c'est à se demander comment on fait pour se maintenir chaque année :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-08-2016, 14:33:01
De toutes manière tout les problèmes d'Arsenal sont incomparables aux problèmes des autres. On a les pires problèmes dans tout les domaines, c'est à se demander comment on fait pour se maintenir chaque année :P

M'en parle pas, avec 1 point en 2 matchs, je cherche déjà un moyen pour réussir à regarder les matchs de championship sur la tablette l'année prochaine :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-08-2016, 15:20:38
Citation de: Vince le 23-08-2016, 14:33:01
De toutes manière tout les problèmes d'Arsenal sont incomparables aux problèmes des autres. On a les pires problèmes dans tout les domaines, c'est à se demander comment on fait pour se maintenir chaque année :P

M'en parle pas, avec 1 point en 2 matchs, je cherche déjà un moyen pour réussir à regarder les matchs de championship sur la tablette l'année prochaine :green:

Et j'ai hâte de voir Hull City en Champion's League la saison prochaine :green:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 23-08-2016, 12:52:22
Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 11:54:13
et donc tu penses que chelsea peut compter sur trry toute la saison dans toutes les competitions? chez nous on estime deja mertesacker comme un pre retraité et terry lui en a encore sous le pied. c est evident

Déjà je pense que Terry n'a rien, mais alors rien, à envier à Mertesacker.
Ensuite je n'ai pas dit que Terry allait jouer tous les matchs de Chelsea.
Oui Chelsea a certainement un besoin d'un défenseur mais ils n'ont certainement pas le même besoin URGENT que nous. D'où l'expression pour nous, d'avoir "une épée de Damoclès" au-dessus de la tête. Chelsea n'est pas dos au mur défensivement comme nous on peut l'être. Après si vous refusez cette réalité en essayant de me sortir des stats de Chelsea de l'année dernière, je m'arrête là, inutile de débattre :lol:


la différence c est que nous, nous allons retrouver mertesacker et gabriel a un moment et que koscielny recommence a jouer. holding a fait un match correct contre leicester  et chambers peut lui aussi être associé a koscielny. ils ont qui chelsa comme remplacant ? matic qui descend d un cran ? ivanovic qui se recentre ?

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 19:35:48
la différence c est que nous, nous allons retrouver mertesacker et gabriel a un moment et que koscielny recommence a jouer. holding a fait un match correct contre leicester  et chambers peut lui aussi être associé a koscielny. ils ont qui chelsa comme remplacant ? matic qui descend d un cran ? ivanovic qui se recentre ?

Merte de retour pas avant janvier/février. Gabriel, pas avant début octobre.
Donc la différence c'est que si on a le malheur de perdre Koscielny, on va se taper du Holding-Chambers pendant au moins 1 mois/1mois et demi. Ca c'est avoir la pression oui.
Chelsea ils ont Cahill, Terry et Zouma. Aucun des 3 n'est blessé. Ils n'ont pas la pression que nous on peut avoir actuellement, c'est un fait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 23-08-2016, 15:20:38
Citation de: Vince le 23-08-2016, 14:33:01
De toutes manière tout les problèmes d'Arsenal sont incomparables aux problèmes des autres. On a les pires problèmes dans tout les domaines, c'est à se demander comment on fait pour se maintenir chaque année :P

M'en parle pas, avec 1 point en 2 matchs, je cherche déjà un moyen pour réussir à regarder les matchs de championship sur la tablette l'année prochaine :green:


:lmao:

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-08-2016, 09:55:54
Citation de: gunner4life le 23-08-2016, 19:35:48
la différence c est que nous, nous allons retrouver mertesacker et gabriel a un moment et que koscielny recommence a jouer. holding a fait un match correct contre leicester  et chambers peut lui aussi être associé a koscielny. ils ont qui chelsa comme remplacant ? matic qui descend d un cran ? ivanovic qui se recentre ?

Merte de retour pas avant janvier/février. Gabriel, pas avant début octobre.
Donc la différence c'est que si on a le malheur de perdre Koscielny, on va se taper du Holding-Chambers pendant au moins 1 mois/1mois et demi. Ca c'est avoir la pression oui.
Chelsea ils ont Cahill, Terry et Zouma. Aucun des 3 n'est blessé. Ils n'ont pas la pression que nous on peut avoir actuellement, c'est un fait.


Euh .. Zouma est blessé il me semble!

Vince

Un an après avoir été acheté 30M€ par Tottenham, Son Heung-Min quitterait le Club :wtf:

gunner597

sur le peu de match que j'ai vu c'était pas un mauvais joueur

gunner4life

Citation de: Vince le 24-08-2016, 14:22:21
Un an après avoir été acheté 30M€ par Tottenham, Son Heung-Min quitterait le Club :wtf:


pourtant ils sont nons en recrutement eux.

TheMerse

Citation de: gunner4life le 24-08-2016, 21:29:24
Citation de: Vince le 24-08-2016, 14:22:21
Un an après avoir été acheté 30M€ par Tottenham, Son Heung-Min quitterait le Club :wtf:


pourtant ils sont nons en recrutement eux.

Ils ont raison.....ils gagnent des titres :p

we are the Arsenal !

Chelsea enchaine une 3 victoires de suites ! Espérons un accrochage de Man u à Hull.

Atys

Et merde MU qui gagne dans les arrêts de jeu

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 27-08-2016, 21:28:07
Et merde MU qui gagne dans les arrêts de jeu

Après le fergie time, le Mourinho time !

Nytak

Le MU de Mourinho ressemble fortement

adam

Il y a deux ans, Mourinho prenait la tete du championnat d

we are the Arsenal !

City enchaine également, 3 ème victoire !

Thearsenal

Citation de: adam le 28-08-2016, 06:03:18
Il y a deux ans, Mourinho prenait la tete du championnat dès la fin du mois d'aout avec Chelsea. Il ne l'avait plus quitté jusqu'a leur titre.

il vient de la perdre
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Rumeur d'un retour possible de David Luiz à Chelsea pour 37,5M€ !
(Daily Mail)

Nytak

Ce serait une bonne nouvelle pour le PSG par contre urgence de trouver un DC.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 31-08-2016, 00:16:06
Rumeur d'un retour possible de David Luiz à Chelsea pour 37,5M€ !
(Daily Mail)


ce serait comique, entre le retour de pogba et celui ci....quelle gestion.
par contre pour le psg ce serait bizarre de ne recruter que si peu cette saison. ils vont surement degainer avant ce soir

DiosBergkamp

Pour David Luiz, Chelsea aurait fait un bon coup financièrement parlant. Surtout qu'à l'époque c'était tout sauf un titulaire indiscutable chez les blues, tout le monde se satisfaisait de son départ.

Taz

Citation de: gunner4life le 31-08-2016, 09:16:10
Citation de: TheArmoury le 31-08-2016, 00:16:06
Rumeur d'un retour possible de David Luiz à Chelsea pour 37,5M€ !
(Daily Mail)


ce serait comique, entre le retour de pogba et celui ci....quelle gestion.
par contre pour le psg ce serait bizarre de ne recruter que si peu cette saison. ils vont surement degainer avant ce soir


Les tabloid l'ont bien compris, ils envoient tout le monde la bas :lol:
Luiz, Draxler, ....

Je les vois mal vendre luiz alors que derrière ils ont plus que marquinhos et silva, à moins qu'ils reprennent sako :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

chelsea n a toujours pas pris koulibaly de naples au fait, a 70 millions ????

Guims

Bah non maintenant ils parlent de David luiz

Taz

NASRI A SEVILLE, C'EST OFFICIEL. Le FC S
Only One Arsenal ! ! !