Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Costa qui offre la victoire a Chelsea

PieRR

Hahahahahaha Costa qui marque The Merse, calme toi, calmeeeee :lol: hahahaha

DiosBergkamp

Superbe relation Fabregas Costa, ils se trouvent les yeux fermés c'est impressionnant.

TheMerse

Je suis simplement mdrrrrrrrrrrrrrr......le mec ne doit plus

PieRR

Citation de: TheMerse le 20-08-2016, 18:46:48
Je suis simplement mdrrrrrrrrrrrrrr......le mec ne doit plus

Thumb

Quel cancer pour le foot ce mec.

TheMerse

Comme quoi....le championnat se joue vraiment

TheMerse

CHelski fait une saison de merde mais gr

A10GunnerFan

Heu saison de merde après 2 matchs TheMerse?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse


we are the Arsenal !

20-08-2016, 19:21:17 #33700 Dernière édition: 20-08-2016, 22:58:07 par we are the Arsenal !
2 matchs de suites remportaient dans les dernières minutes par Chelsea et avec Costa à chaque fois décisif... C'est peut être un connard, mais un connard efficace. :lol:


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-08-2016, 19:21:17
2 matchs de suites gagné dans les dernières minutes par Chelsea et avec Costa à chaque fois décisif... C'est peut être un connard, mais un connard efficace. :lol:



Un connard qui a bénéficié d'une immense clémence du corps arbitral ! sur aucun des deux matchs il ne doit rester sur le terrain...

TheMerse

Putain mais les mecs ? je suis le seul à voir que Chelki a pris 6 pts grâce à l'arbitrage ????????????
Vous avez vu les deux matchs de Chelski ???? il a un jaune sur le premier match et détruit un tibia sans que l'arbitre de mouffle ? et aujourd'hui, il a encore une fois un jaune, simule (faut être aveugle pour ne pas le voir) et s'en sort sans rien tout en marquant le but décisif????

Je suis le seul ????

A10GunnerFan

Continue ton charabia TheMerse. Ce soir on a eu chaud aux fesses. Merci Clattenburg!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam


PieRR

En tout cas les chances de Leicester pour le titre avec 1 point en deux matchs sont vraiment minces. Oh wait...

Taz

2 matchs de suite ou costa il doit prendre son deuxième jaune et au final il marque le but de la victoire ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

chelsea et united sont prot

Vince

Citation de: PieRR le 20-08-2016, 17:56:58
Citation de: A10GunnerFan le 20-08-2016, 17:36:04
SkySport:

"Pogba is in Miami playing basketball, Koscielny is training, Koscielny isn't ready, Pogba plays!"

Hahahhahaha :lmao:

J'pense qu'il faut juste accepter qu'on ne gagnera plus la PL avec Wenger et cette direction. On a construit un stade pour passer un palier, et au final on r

PieRR


Vince


PieRR

"Pogba is in Miami playing basketball, Koscielny is training, Koscielny isn't ready, Pogba plays!"

Je sais que tu comprends l'anglais donc je vais pas te traduire. La gestion de l'

Vince

21-08-2016, 04:29:16 #33714 Dernière édition: 21-08-2016, 04:31:13 par Vince
Ca n'a strictement rien

PieRR


we are the Arsenal !

21-08-2016, 13:59:45 #33716 Dernière édition: 21-08-2016, 14:04:57 par we are the Arsenal !
Vince c'est le stan Kroenke du supporter, il est pas l

Vince

Citation de: PieRR le 21-08-2016, 04:37:37
T'es quand même d'accord avec moi pour dire que Pogba et Kos ont fini l'euro le même jour non?  C'est sur cette base là qu'on statue...


Et donc tu critiques la préparation de Man Utd vu que Koscielny a fait une bien meilleure performance hier que Pogba?

Et c'est quoi le rapport avec l'attaquant? Koscielny joue défenseur central.

Pourquoi utiliser cette information (Pogba et Koscielny ont repris l'entrainement en même temps) pour critiquer Arsenal ou le manque d'attaquant à Arsenal, c'est ce que j'aimerai bien comprendre? Et aussi pourquoi le faire dans ce topic?

PieRR


Vince

Mais explique moi en quoi la gestion du planning de vacances et de reprise d'Arsenal avec Koscielny est mauvaise? Et pourquoi elle serait meilleure avec Pogba à Man Utd? Oui j'ai vu le premier match de Pogba, c'est indéniable que Koscielny a apporté plus à Arsenal hier que Pogba à Man Utd contre Southampton.

Ensuite tu pars dans une critique du mercato .. quel est le rapport avec Koscielny? Quel est le rapport avec le topic PL?

Je vous préviens que si ça continue les HS, je supprimerai des posts ;)