Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Bravo à Leicester, il faut espérer qu'il gagne ce titre et que Tottenham ne les rattrape pas.
En tout cas il font le taf dans cette dernière ligne droite, contrairement à nous ...

Et arrêtons de parler de relégation l'an prochain :lol: avec l'argent qu'ils vont amasser + qualif en ligue des champions l'équipe pourra être encore compétitive.

Nous on parle trop souvent des autres, on devraient plutôt essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas été encore pour cette année ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Vince le 24-04-2016, 21:37:29
Je pense que l'Angleterre s'en fout un peu, ce serait pas la première fois qu'un Club anglais ne passe pas les poules.

Mais en tant que fans d'Arsenal c'est une super nouvelle si Tottenham ne remporte pas le titre lors de leur meilleur opportunité depuis 1961.

Je parle du quota de club en C1 Vince...les Italiens ne sont pas loin...

TheMerse

Citation de: viper83 le 24-04-2016, 21:37:41
Bravo à Leicester, il faut espérer qu'il gagne ce titre et que Tottenham ne les rattrape pas.
En tout cas il font le taf dans cette dernière ligne droite, contrairement à nous ...

Et arrêtons de parler de relégation l'an prochain :lol: avec l'argent qu'ils vont amasser + qualif en ligue des champions l'équipe pourra être encore compétitive.

Nous on parle trop souvent des autres, on devraient plutôt essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas été encore pour cette année ...

On ne parlera l'année prochaine.....ventre mou du championnat au mieux !

A10GunnerFan

24-04-2016, 21:51:39 #32733 Dernière édition: 24-04-2016, 22:06:01 par A10GunnerFan
Qu'est ce qu'on s'en fou de l'année prochaine.
Bravo à eux, ils vont réussir à devenir champion d'Angleterre alors que ça fait plus d'une décennie qu'on attend. Et eux, ils l'ont fait deux ans après leur montée. Chapeau.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Nous ça fait seulement 12 ans, j'en connais des gros Clubs qui attendent depuis bien plus longtemps. :lol:

Faut qu'on arrête d'utiliser Leicester pour pleurnicher sur Arsenal. Bravo à eux et basta. J'ai l'impression qu'on utilise n'importe quelle excuse pour pleurnicher sur notre sort ..

A10GunnerFan

Ah bon? Qui? Liverpool? ...
Je me répète mais on était la seule équipe qui n'étions ni en début, ni en fin de cycle.
City et Chelsea ont déjà pris les dipositions nécessaires pour l'année prochaine et MU va sûrement suivre la mùme voie.
Quant à Tottenham, si ils gardent la mùme ossature, ils risquent de jouer les trouble-fùte.
Quant à nous, on va se contenter de Giroud, de Walcott et de Welbeck en pointe. Super.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 22:08:22
Ah bon? Qui? Liverpool? ...
Je me répète mais on était la seule équipe qui n'étions ni en début, ni en fin de cycle.
City et Chelsea ont déjà pris les dipositions nécessaires pour l'année prochaine et MU va sûrement suivre la mùme voie.
Quant à Tottenham, si ils gardent la mùme ossature, ils risquent de jouer les trouble-fùte.
Quant à nous, on va se contenter de Giroud, de Walcott et de Welbeck en pointe. Super.

Et Chelski ils sont où ? ManSHITTY le mùme nombre de points que nous....MU ???????mdrrrr
tu m'amuses.....continue please

A10GunnerFan

Tu lis ce que j'écris ou pas? Bien. Parce que l'année prochaine, je vais prier et serrer les fesses pour finir dans le Top 4. Avec Conte, Guardiola, sûrement Mourinho, Klopp et Pochettino, ça va en chier.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Tu fais partie du board ? un ami intime d'Arsène ? tu sais précieusement ce qui va se passer lors du prochain mercato ????
OK......

A10GunnerFan

Parce que toi apparemment tu le sais! Eclaire-nous! :lol:

Chelsea et City: fin de cycle, MU: reconstruction ratée, même si finale de Cup, Liverpool: début de cycle Klopp et Tottenham: Pochettino commençait juste à imposer ses idées. C'était la saison parfaite. Content que ça t'amuses. Tu pourras toujours te défouler sur les arbitres tiens!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

On a gagné 13 titres en 130 ans, donc oui il y a rien d'extraordinaire pour Arsenal que notre dernier titre soit il y a 12 ans. Faut arrêter de ce servir de ces "12 ans" comme si c'était la traversée du désert, on a connu bien bien pire dans notre histoire, donc ça fait un peu ridicule.

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 22:27:49
Parce que toi apparemment tu le sais! Eclaire-nous! :lol:

Chelsea et City: fin de cycle, MU: reconstruction ratée, même si finale de Cup, Liverpool: début de cycle Klopp et Tottenham: Pochettino commençait juste à imposer ses idées. C'était la saison parfaite. Content que ça t'amuses. Tu pourras toujours te défouler sur les arbitres tiens!

Parce que Pochetino a plus d'expérience que Wenger c'est bien connu lol
Ils ne seront certainement pas champions vu le résultat de Leicester aujourd'hui...
Tu peux me rappeler le nombre d'entraineurs des Scums au cours de ces 10 dernières années ? leurs titres etc...
Idem pour ManU.....
Pour ce qui est de l'arbitrage, j'ai déjà dit que je ferai un petit pavé après la dernière journée....

A10GunnerFan

Expérience ou pas, Pochettino est bien parti pour finir devant Wenger.

Pas de St Totteringham cette année... :/

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 22:40:30
Expérience ou pas, Pochettino est bien parti pour finir devant Wenger.

Pas de St Totteringham cette année... :/



Sur une année......une seule depuis ?

RedArmy

Riyad Mahrez élu joueur de l'année ... Magnifique!  :love:

clarck59

C'est mérité pour lui :up:

adam

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 22:42:35
Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 22:40:30
Expérience ou pas, Pochettino est bien parti pour finir devant Wenger.

Pas de St Totteringham cette année... :/



Sur une année......une seule depuis ?

2. Ca fait 2 ans que Pochettino est entraineur de Tottenham.

Lba

Je pense qu'il veut dire que c'est la première fois depuis plusieurs décennies que les scums terminent devant nous

et perso je ne vois pas pouruqoi on doit relativiser ça, en fait dans ce club on trouve des excuses à tout, les joueurs Wenger maintenant même les supporters doivent relativiser, oublier la passion et philosopher sans arrêt

Cette saison est catastrophique et on va rien changer, voilà ce que je constate.

Taz

LE coup de gueule de Petit sur la saison d'Arsenal ...
ca date d'il y à deux semaines mais comme je l'ai pas vu sur le forum ..

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

On fait une seconde partie de saison vraiment horrible quand même.
Si MU gagne son match en retard, ils reviennent à 2 points de nous alors qu'on disait qu'ils faisaient une très mauvaise saison ...

A10GunnerFan

Et ils sont en finale de la Cup en plus, contre Crystal. Rien d'insurmontable pour eux. Les boules si ils finissent avec le trophée quand même. On aura pas battu la pire équipe de Chelsea sous l'ère Mourinho et le pire MU de la dernière décennie en une saison... :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 25-04-2016, 13:22:39
Et ils sont en finale de la Cup en plus, contre Crystal. Rien d'insurmontable pour eux. Les boules si ils finissent avec le trophée quand même. On aura pas battu la pire équipe de Chelsea sous l'ère Mourinho et le pire MU de la dernière décennie en une saison... :/

ManU ? On ne leur a pas collé 3-0 à l'Emirates ?

Vince

Citation de: Lba le 25-04-2016, 10:35:01
Je pense qu'il veut dire que c'est la première fois depuis plusieurs décennies que les scums terminent devant nous

et perso je ne vois pas pouruqoi on doit relativiser ça, en fait dans ce club on trouve des excuses à tout, les joueurs Wenger maintenant même les supporters doivent relativiser, oublier la passion et philosopher sans arrêt

Cette saison est catastrophique et on va rien changer, voilà ce que je constate.


C'est important de relativiser. Ca veut dire mettre de côté la passion et voir la vérité avec du recul. Oui on va surement finir derrière Tottenham pour la première fois depuis plus de 20 ans, donc c'est une série qui se termine. Mais faut pas perdre la raison pour autant, est-ce que finir 10ème mais devant Tottenham c'est mieux que 3-4ème derrière eux qui finissent 2nd? Je pense pas. Arsenal a finit 10ème de PL en 92/93, donc derrière Tottenham, et qu'est-ce qui avait changé? Rien, Graham était toujours le manager l'année suivante.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 20:55:34
Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 20:49:59
Citation de: Nono le 24-04-2016, 20:47:38
T'en démords pas, c'est hallucinant.

Pourquoi parler de l'année prochaine ?


Oui, si on était dans leur position, on parlerait de la saison prochaine ? Je ne crois pas, on serait tous concentré et à fond sur la fin de saison.

Surtout eux ! rien à voir avec nous qui nous qualifions pour la 19 ème année en CL...

On n'y est de loin pas encore. Et vu comment tu as porté chance à Leicester depuis janvier, évite d'annoncer que notre place dans le top 4 est assurée, tu vas encore nous porter la poisse :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 20:55:34
Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 20:49:59
Citation de: Nono le 24-04-2016, 20:47:38
T'en démords pas, c'est hallucinant.

Pourquoi parler de l'année prochaine ?


Oui, si on était dans leur position, on parlerait de la saison prochaine ? Je ne crois pas, on serait tous concentré et à fond sur la fin de saison.

Surtout eux ! rien à voir avec nous qui nous qualifions pour la 19 ème année en CL...
C'est leur chance de leur vie...il n'en auront pas d'autre pour se faire transférer dans un club plus "huppé" et gagner plus d'argent car......soyons honnête svp...cette saison est unique et ils ne sont pas prêt de revoir cela de si tôt...

Ils seront au mieux dans le ventre mou la saison prochaine voire se battre pour ne pas être relégués...

Ce n'est pas méchant de ma part, aucune jalousie, juste la réalité

TheMerse, je dis ça pour toi, mais tu devrais t'arreter là concernant Leicester, comme on te le dis depuis décembre dernier, au risque de passer pour un vieu con aigri.

Vince

Attention les gars, pas besoin d'en venir aux insultes ;)

adam

Ah moi personnellement peu m'importe, j'ai laché l'affaire depuis quelques temps déjà :P

TheMerse

Citation de: adam le 25-04-2016, 18:08:06
Ah moi personnellement peu m'importe, j'ai laché l'affaire depuis quelques temps déjà :P

Sauf que "vieu(x) con aigri" peut t'apprendre à écrire correctement si tu veux  :sorry: ;)

Et pour en revenir une dernière fois sur Leicester, je pense que beaucoup partage mon avis sur mon post...même des fans de Leicester...ils savent qu'ils ne verront leur équipe championne qu'une fois dans leur vie (à moins qu'elle ne soit rachetée par des Qataris bien sur ;) )

TheArmoury

Quel est le problème s'ils ne répètent pas cette saison avant 10/20/30/40 ans ? Tu crois que les fans de Leicester ne vont pas apprécier leur titre car ils peuvent se casser la gueule dans un/deux ou trois ans ?

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 25-04-2016, 19:36:04
Quel est le problème s'ils ne répètent pas cette saison avant 10/20/30/40 ans ? Tu crois que les fans de Leicester ne vont pas apprécier leur titre car ils peuvent se casser la gueule dans un/deux ou trois ans ?

Je n'ai jamais dit que ne vont pas l'apprécier ? tu sors ça d'où ?
Ils vont l'apprécier comme il se doit voire plus .... parce qu'ils savent très bien qu'ils seront peut-être en D3 dans quelques années...ils sont en train de faire une "Blackburn" dans les années 90...