Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Bizarre la remise en question de Martinez à Everton par les supporteurs.L'équipe est quand même qualifié pour la demi-finale de la FA Cup. En championnat ça va moins bien, mais Martinez sur le long terme a fait de bon travail.

Vince

Il y a bien des fans d'Arsenal qui veulent que Wenger parte .. alors à partir de là plus rien ne me surprends :P

TheArmoury

Tu lances un gros hameçon :P
Ça mord pas des masses :green:

Vince

Qui ne dit mot consent :green:


viper83

2 à 0 pour City à Chelsea ! Ils risquent de bien finir la saison.

Va falloir gagner demain !
Come on Gunners !!!

Romanov

Ce qui peut leur couter des points c'est leur qualif en LDC, il vont accuser le coup dans les 2/3 derniers matchs.

TheMerse

Citation de: Romanov le 17-04-2016, 12:03:16
Ce qui peut leur couter des points c'est leur qualif en LDC, il vont accuser le coup dans les 2/3 derniers matchs.

Pas sur....ils ont le banc pour gérer tout cela !

clarck59

On est toujours devant. Tant qu'on a notre destin entre nos mains, ça va. A nous de faire le boulot en gagnant nos matchs.
Il faudra juste avoir l'avance nécessaire au cas où on subirait une défaite à l'Eitihad pour pouvoir rester devant eux.

Shapeshifter

Citation de: TheMerse le 17-04-2016, 12:43:00
Citation de: Romanov le 17-04-2016, 12:03:16
Ce qui peut leur couter des points c'est leur qualif en LDC, il vont accuser le coup dans les 2/3 derniers matchs.

Pas sur....ils ont le banc pour gérer tout cela !


Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'ils ont fait une saison si exceptionnelle. ;)
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Shapeshifter le 17-04-2016, 14:26:06
Citation de: TheMerse le 17-04-2016, 12:43:00
Citation de: Romanov le 17-04-2016, 12:03:16
Ce qui peut leur couter des points c'est leur qualif en LDC, il vont accuser le coup dans les 2/3 derniers matchs.

Pas sur....ils ont le banc pour gérer tout cela !


Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'ils ont fait une saison si exceptionnelle. ;)

Ils ont eu tout comme nous des blessés au mauvais moment (Aguero notamment) et savoir que l'entraineur actuel s'en va en fin de saison n'est pas idéal pour un groupe...mais ils devraient tout de même terminer dans le top 4 et peuvent gagner la CL...pas si mauvaise saison que cela

pstine

Le marquage pourri sur le but de Vardy mdr

Shapeshifter

Citation de: TheMerse le 17-04-2016, 15:22:00
Citation de: Shapeshifter le 17-04-2016, 14:26:06
Citation de: TheMerse le 17-04-2016, 12:43:00
Citation de: Romanov le 17-04-2016, 12:03:16
Ce qui peut leur couter des points c'est leur qualif en LDC, il vont accuser le coup dans les 2/3 derniers matchs.

Pas sur....ils ont le banc pour gérer tout cela !


Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'ils ont fait une saison si exceptionnelle. ;)

Ils ont eu tout comme nous des blessés au mauvais moment (Aguero notamment) et savoir que l'entraineur actuel s'en va en fin de saison n'est pas idéal pour un groupe...mais ils devraient tout de même terminer dans le top 4 et peuvent gagner la CL...pas si mauvaise saison que cela


Ils ont eu deux blessés (Aguero et Kompany) qu'ils n'ont jamais réussi à remplacer. Preuve qu'ils n'ont pas un bon banc et surtout qui répond présent....
Shapeshifter -

gunner597

17-04-2016, 16:54:01 #32623 Dernière édition: 17-04-2016, 17:12:55 par gunner597
Les foxes a 10 j'espére que les hammers en profiteront !!

84eme : péno transformé par Caroll

1-1

Tifo

1-2 ! Superbe but de Cresswell !

gunner597

ce but de Crewel :up:

clarck59

West Ham qui mène désormais 2-1

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Il n'y a rien là :lol:

gunner597

péno pour Leicester ..

PieRR

2-2 Incroyable !!

Vince

17-04-2016, 17:26:19 #32631 Dernière édition: 17-04-2016, 17:30:50 par Vince
:lmao: Je me disais 'tiens c'est bizarre, Leicester est arbitré normalement' ... et hop, péno à la 94ème sur un plongeon. Ouf je suis rassuré! Vive le conte de Fée Leicester, j'espère qu'ils laisseront les arbitres soulever le trophée avec eux :green:

TheMerse

Citation de: Vince le 17-04-2016, 17:26:19
:lmao: Je me disais 'tiens c'est bizarre, Leicester est arbitré normalement' ... et hop, péno à la 94ème sur un plongeon. Ouf je suis rassuré! Vive le compte de Fée Leicester, j'espère qu'ils laisseront les arbitres soulever le trophée avec eux :green:

Je n'appelle pas cela un conte de fée et j'ai du mal à prendre cela à la rigolade Vince...combien de pts ils ont glanés comme cela ?????

Vince

C'était ironique. Entre Vardy le raciste plongeur, et tout le reste, on est évidemment très loin du conte de fée. Vaut mieux en rire qu'en pleurer, déjà parce qu'ils seront champions, et surtout que c'est largement, largement, largement, largement préférable que de voir Tottenham finir champion malgré tout.

PieRR

Tu préfères voir qui champion? Leicester ou Tottenham? Ne me réponds pas Arsenal car tu dis toi même que c'est de toute façon pas notre objectif de début de saison. :P

TheMerse

Citation de: Vince le 17-04-2016, 17:31:40
C'était ironique. Entre Vardy le raciste plongeur, et tout le reste, on est évidemment très loin du conte de fée. Vaut mieux en rire qu'en pleurer, déjà parce qu'ils seront champions, et surtout que c'est largement, largement, largement, largement préférable que de voir Tottenham finir champion malgré tout.

Certes mais les scums ne sont pas loin...s'ils font un sans faute....

TheMerse

Perso je préfère largement Leicester et leurs arbitres fétiches....ils seront peut-ùtre relégué l'année prochaine...

TheArmoury

Cet arbitrage de la honte ... Je serais pas surpris d'apprendre qu'il va faire l'Euro ce John Moss :lol:
Les boules tout de même, on aura même pas de regrets, on va réduire l'écart mais trop tardivement.

clarck59

C'est clair qu'il n'y a pas pénalty à la 94ème, mais pour moi, il y avait penalty avant sur le ceinturage sur Huth :shrug:

PieRR

Citation de: clarck59 le 17-04-2016, 17:42:25
C'est clair qu'il n'y a pas pénalty à la 94ème, mais pour moi, il y avait penalty avant sur le ceinturage sur Huth :shrug:

Yep j'suis d'accord.