Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

but refusé accordé d'Aguero

2-2

gunner597

oh la barre pour WH

score final 2-2

viper83

Gros match de west am  :up:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Pour moi les scums sont plus dangereux que ManCity....bien plus réguliers

Vince

Citation de: Vince le 23-01-2016, 18:14:03
Les derniers résultats à la mi temps à Old Trafford :
0-0
0-0
0-0
0-0
0-0
0-0
0-1
0-0
0-0
0-0
0-0


En fait Man Utd n'a marqué que 2 buts en première mi temps à Old Trafford cette saison en PL. Personne n'a fait pire, après t'as Aston Villa (3), Sunderland (5), Watford (5) ..

gunner4life

Ils vont encore acheter l été prochain et changer de coach.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Des matchs sans notre milieu axial... Qu'est ce que Cazorla et Coquelin me manquent... Même lors de nos deux victoires c'était poussif et on voyait déjà les carences de Ramsey etde Flamini. Cela s'est confirmé depuis.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Et les 2 victoires étaient pas franchement convaincantes en plus de ça. Ca fait une vilaine série de matchs vraiment pas top dans le jeu ! Heureusement que nos concurrents ont un peu patinés, le contre coup aurait pu être plus dur.

gunner4life

Mauvaise série.  Il est temps de retrouver un nouveau souffle. J espère qu il sera apporté avec le retour de Sanchez. 

ReMiX

LVG a présenté sa démission après le match contre les Saints mais ca a été refusé !
Donc il continue

clarck59

26-01-2016, 13:37:31 #31781 Dernière édition: 26-01-2016, 13:40:11 par clarck59
Townsend serait sur le point de s'engager à Newcastle pour £12M.
Il passerait sa visite médicale demain.

Vince

Vertonghen blessé au genou, il pourrait manquer le derby

Taz

Ouai grosse blessure la même que coquelin donc 2 mois mini pour lui je pense.
Et comme le match est prévu le 5 mars à moins d'un miracle il ne jouera pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

yes bonne nouvelle, on va voir si les spurs ont les reins assez solides mais j'en doute.

Vince


PieRR

Super défenseur que j'aimais vraiment quand il était à Bolton!

gunner4life

Citation de: Vince le 27-01-2016, 15:58:45
Cahill veut quitter Chelsea où il joue très peu : http://www.theguardian.com/football/2016/jan/27/chelsea-gary-cahill-leave-club-euro-2016


N importe quoi. Si c est vrai il est à l ouest lui.
Il a joué cette saison, non ???

viper83

Apparemment Ramires de Chelsea partirait en Chine pour 33 millions d'euros ...
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: gunner4life le 27-01-2016, 16:46:38
Citation de: Vince le 27-01-2016, 15:58:45
Cahill veut quitter Chelsea où il joue très peu : http://www.theguardian.com/football/2016/jan/27/chelsea-gary-cahill-leave-club-euro-2016


N importe quoi. Si c est vrai il est à l ouest lui.
Il a joué cette saison, non ???

Il était passé derrière Zouma il me semble avec Mourinho, et pareil avec Hiddink.
Dans l'article ils disent qu'il a joué quand même 12 matchs, mais il a peur pour l'Euro.

Peut-être aussi qu'il a 0 confiance en l'avenir de Chelsea au plus haut niveau après cette saison catastrophique.

gunner4life

Ce serait une bonne recrue. Faut offrir 10 millions à Chelsea !!!

gunner597

bizarre il formait une bonne charnière avec Terry , dur de passer derriere Zouma

cafetino

Citation de: Vince le 26-01-2016, 13:58:13
Vertonghen blessé au genou, il pourrait manquer le derby


derby dans 40 jours suite a sa blessure,cela parait juste sauf encore un "miracle" de retour contre nous.Wait & see.
"focused and confident"

Lba

De Bruyne blessé, plutôt une bonne nouvelle. Il en aurait pour au moins 1mois et demi.

Lba

http://www.sofoot.com/de-bruyne-out-pour-au-moins-10-semaines-216347.html

Plutôt 2 et demi donc. Avec la mauvaise forme de Touré c'est plutôt bon signe pour nous.

gunner4life

Encore faudrait il qu on se remette à gagner. Y a intérêt qu on se reprenne contre southampton car je commence à en avoir marre de perdre des points face à eux.

Lba

Bien sûr on doit faire mieux que ces dernières semaines c'est indéniable.

Vince

John Terry ne fera pas toute sa carrière à Chelsea. Il a annoncé qu'il partirait du Club à la fin de cette saison.

Vince

Citation de: Vince le 31-01-2016, 22:45:16
John Terry ne fera pas toute sa carrière à Chelsea. Il a annoncé qu'il partirait du Club à la fin de cette saison.


Keown - Tony Adams était meilleur

"Je n'ai jamais été son plus grand fan [John Terry]. Chelsea a besoin de changement, de sang frais. Peut-être qu'ils ont besoin de retirer des obstacles. Je n'ai jamais joué avec lui, mais je n'aurais pas été très à l'aise de l'avoir comme coéquipier. Je ne sais pas si j'aurai apprécié jouer avec lui. Je respecte que des gens l'admirent. Il était puissant dans le vestiaire, mais l'était-il trop? Personne ne nie ce qu'il a réussit sur le terrain - c'est une légende de Chelsea - mais peut-être qu'il aurait pu l'être différemment.

Il y aura forcément des managers qui voudront le signer. Mark Hughes voulait le signer quand il était à Man City, et je suis sûr qu'il y en a d'autres qui tenteront de le persuader de jouer en Premier League. Oui, il n'est plus dans la fleur de l'âge. Mais il peut toujours faire le boulot.
[Où est-ce qu'il ira?] Aux USA, comme Frank Lampard, et Thierry Henry.

[Décrivez le en 3 mots] Adams était meilleur."

Skoxy

Adams était meilleur
J'adore :lol: