Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: darren le 02-01-2016, 17:03:56
tu Provoques PieRR ?  :wtf:

Qui aime bien châtie bien! :P Mais j'suis plutôt d'accord avec lui, beaucoup de belges sont surcotés... Benteke je l'ai jamais trouvé fantastique... Par contre Lukaku ce qu'il fait pour son age c'est remarquable je trouve.

Vince

C'est vrai que Lukaku il commence à enchainer, alors qu'il est toujours très jeune (si c'est bien son vrai âge). Un bel avenir.

darren

Citation de: Vince le 02-01-2016, 23:01:34
C'est vrai que Lukaku il commence à enchainer, alors qu'il est toujours très jeune (si c'est bien son vrai âge). Un bel avenir.


Quoi! t'as des doutes sur son âge?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le mec il faisait 2 mètre et plus de 100kg quand il avait 13 ans, c'est bizarre.

darren

Citation de: Vince le 02-01-2016, 23:15:33
Le mec il faisait 2 mètre et plus de 100kg quand il avait 13 ans, c'est bizarre.


C'est peut être un extraterrestre ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Le père de Lukaku était footballeur et ils ont retrouvé des articles pour la naissance du fils, c'est bien la bonne date de naissance xD

Vince

:lol: je plains sa mère

PieRR

J'avoue quand il jouait à Anderlecht, c'était un monstre! Là il avait 16ans :wtf:


RedArmy

hahah la photo...on croirait un adulte dans une cour de crèche !!

TheArmoury

On dirait un CM2 qui a redoublé 2 fois :lol:

gunner597

Citation de: TheArmoury le 03-01-2016, 13:02:47
On dirait un CM2 qui a redoublé 2 fois :lol:

2 fois t'es gentil :lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Hazard qui rejoue avec Chelsea et qui se blesse au bout de 10minutes

Vince

Ce sera pas encore pour tout de suite son premier but en PL cette saison.

gunner597

Citation de: Vince le 03-01-2016, 16:57:52
Ce sera pas encore pour tout de suite son premier but en PL cette saison.

Kos a marqué plus de buts cette en PL que Delay,Hazard et Ox :D

Vince

Faut dire qu'on est très fort sur corner cette saison :up:

PieRR

La descente aux enfers d'Hazard... J'espère que ça ira pour l'euro...

Lba

Ca sent le moove au Real. A mon avis un paquet de clubs doivent se renseigner sur Hazard

Lba

lol les SPurs qui poussent 20 minutes dominent totalement Everton et se prennent un  but dès le premier ballon joué contre eux ahah

ReMiX

Et surtout un but de lennon qui ne joue quasiment jamais

PieRR

Citation de: Lba le 03-01-2016, 17:54:11
Ca sent le moove au Real. A mon avis un paquet de clubs doivent se renseigner sur Hazard

Je pense aussi qu'il ne restera pas à Chelsea l'an prochain... Peut-être pas le Real, mais il bougera je crois... Chelsea l'an prochain au mercato va exploser, c'est une certitude. Il va y avoir des départs...

Lba

Magnifique but d'Alli, égalisation des spurs juste avant la mi temps.

adam

Je connaissais pas du tout Stones jusque l'été dernier et les rumeurs de départ pour Chelsea. Mais il y a rien à dire, c'est un défenseur de grande grande classe.

ReMiX

Ils ont belle équipe Everton, ca manque de régularité c'est dommage

TheMerse

Citation de: adam le 03-01-2016, 19:56:20
Je connaissais pas du tout Stones jusque l'été dernier et les rumeurs de départ pour Chelsea. Mais il y a rien à dire, c'est un défenseur de grande grande classe.

Il prend beaucoup de risques dans ses 6 mètres tout de même....rien à dire lorsque ça passe mais s'il se loupe, il y a but derrière

TheMerse

C'est bien que les Scums n'aient pas gagné !

bads

Citation de: Vince le 02-01-2016, 23:01:34
C'est vrai que Lukaku il commence à enchainer, alors qu'il est toujours très jeune (si c'est bien son vrai âge). Un bel avenir.


Il est né en Belgique donc pas de doute

Taz

Leicester City striker Jamie Vardy is set to be out for one to two weeks in order to have minor surgery, BBC Radio Leicester reports.

http://m.bbc.com/sport/football/35218678
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Je viens de voir que leicester va jouer deux fois de suite à tottenham, en cup le week end prochain le dimanche puis en championnat le mercredi suivant.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 03-01-2016, 22:53:05
Je viens de voir que leicester va jouer deux fois de suite à tottenham, en cup le week end prochain le dimanche puis en championnat le mercredi suivant.


Come on Leicester !!!!!!