Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est clair que Man Cit peut revenir fort. Ils ont la majorité de leurs gros matchs à domicile pour 2016 (et on sait qu'ils peuvent être intraitables à domicile) et leurs hommes forts devraient revenir. Avec Kompany et Aguero ce n'est plus du tout la même équipe. Ils sont toujours favoris pour le titre selon moi.

RedArmy

0-0 a la mi temps entre Sunderland et liverpool grace a un super Vito Mannone a qui Allardyce redonne sa chance en tant que numero 1 pour le deuxième match de suite ! ca fait plaisir de le retrouver titu...

RedArmy

But benteke des le coup d'envoi... 0-1

viper83

Victoire des reds 1 à 0 au bout de l'ennuie...
Come on Gunners !!!

Taz

Bilan comptable 2015 en PL

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il n'y a pas Sagna? :lass: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp



Voilà pourquoi je ne suis pas ultra optimiste pour 2016. On a encore énormément de déplacements compliqués. Le calendrier n'est vraiment pas facile, on n'aura pas le droit d'avoir trop de blessés sur cette seconde partie de saison, les remplacents devront hausser leur niveau de jeu.

adam

On va savoir ou on en est très rapidement, Janvier-Fevrier on joue tous les gros du championnat.

gunner597

31-12-2015, 15:34:36 #31479 Dernière édition: 31-12-2015, 15:37:33 par gunner597
ah Je pense qu'on devrait être plutôt optimiste pourquoi ?
On est solide cette saison :up:
On arrive a gagner sans Alexis,Santi,Coquelin dans le 11 et sans remplaçant actuellement a certain poste (6 et 8).
Si on arrive a a Mi Janvier sans grosse blessure (Cech,Kos,Ramsey,Ozil) et si AW boucle une arrivée ou 2 rapidement on peut vraiment s'en sortir :D Ca fait beaucoup de SI

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 31-12-2015, 14:39:22


Voilà pourquoi je ne suis pas ultra optimiste pour 2016. On a encore énormément de déplacements compliqués. Le calendrier n'est vraiment pas facile, on n'aura pas le droit d'avoir trop de blessés sur cette seconde partie de saison, les remplacents devront hausser leur niveau de jeu.


Inversement, à domicile, ça sera plus facile. ;)
Et à l'extérieur, on est plutôt bon cette saison.


gunner4life

Citation de: darren le 30-12-2015, 19:05:27
Citation de: A10GunnerFan le 30-12-2015, 18:13:53
Non, le meilleur effectif en terme de qualité (et ce n'est pas une blague!) c'est Arsenal. Seule leur attaque est enviable.
Dommage que l'équipe ne soit jamais au complet!



C'est exactement cela! je ne peux pas m'empêcher de comparer l'écart entre les sommes dépensées  cette année par chacune de deux équipes: pour Man city je ne trouve pas cela proportionnel au  football proposé! Ma réflexion s'arrête juste aux sommes dépensées par rapport au je pratiqué! plus les sommes sont folles , plus mon niveau d'exigence est élevé !
A titre d'exemple :la Qualité du jeu pratiqué par Barça arrive souvent à me faire oublier l'aspect financier de la chose!


pareil, que toi. autant de dépenses pour un jeu si pauvre ou si limité et des résultats si mitigés

Vince


Taz

Va nous porter la poisse.
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Moi les deux défaites qui me dérangent le plus là dedans c'est West Ham et Chelsea. On doit au moins faire le nul contre West Brom et on doit taper Chelsea sans l'erreur de Dean et l'anti jeu de Costa.

Vince

Le problème quand on se dit "on aurait pu prendre des points ici ou là" c'est aussi qu'on aurait pu en perdre ailleurs.

Romanov

Citation de: DiosBergkamp le 31-12-2015, 14:39:22


Voilà pourquoi je ne suis pas ultra optimiste pour 2016. On a encore énormément de déplacements compliqués. Le calendrier n'est vraiment pas facile, on n'aura pas le droit d'avoir trop de blessés sur cette seconde partie de saison, les remplacents devront hausser leur niveau de jeu.


J'aime beaucoup la présentation de ce tableau, il met bien en évidence les matchs.

Taz

Bournemouth have signed Juan Iturbe on loan from AS Roma until the end of the season. #AFCB 

Belle recrue et encore plus pour eux :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

01-01-2016, 23:20:48 #31488 Dernière édition: 01-01-2016, 23:25:35 par gunner597
Iturbe qui atterrit a Bournemouth :lol:


darren

Liverpool qui prends l'eau à West Ham 0-2! Je trouve que Bendeke est devenu l'ombre de lui même!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

La défense de Liverpool, c'est faible de chez faible...

gunners_dz

ils sont costaud les hammers quand meme !!!

darren

Citation de: PieRR le 02-01-2016, 16:14:55
La défense de Liverpool, c'est faible de chez faible...


oui! et l'attaque avec Benteke en  pointe ? une vraie cata! je ne sais pas comment il a fait pour perdre son foot!!!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Je l'ai jamais trouvé extraordinaire, un belge surcoté de plus :green:

darren

tu Provoques PieRR ?  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

leicester qui est en train de lâcher. 

demaik je vois bien un nul entre everton et tottenham voir meme une victoire des toffees.

pour watford city, je parie sur un nul. watford va etre plus frais physiquement.

A10GunnerFan

Fais chier. City qui passe de 1-0 à 1-2 en même pas 5 min. Quel centre de Sagna...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Dommage Watford. So close.
Shapeshifter -

clarck59

02-01-2016, 21:16:25 #31498 Dernière édition: 02-01-2016, 21:54:32 par clarck59
Pas payé pour Watford. Ils méritaient mieux sur ce match.

Tifo

Ils sont pas très chanceux sur leur derniers matchs Watford