Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Dommage j'aurais bien aimé qu'il en chie jusqu'au bout et qu'on le batte .... suis un peu frustré quand même ...

Atys

A peine débarqué de Chelsea, José Mourinho a dû apprécier le message de Cesc Fabregas. Le milieu de terrain espagnol a en effet écrit sur twitter: "Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je te dois beaucoup et tu vas me manquer. Bonne chance pour l'avenir". Un vrai message de réconfort.

darren

Dommage! pas drôle de perdre un tel comique , en plein milieu de la tournée ! ça va être difficile de le remplacer!  :bang:  :tits: :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

 Je sais pas pourquoi mais je suis content depuis cet aprem  :green:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp


TheArmoury

Citation de: Nytak le 17-12-2015, 19:02:08
Bon bah plus qu'à attendre juin pour le voir signer au PSG hahaha
On se sera bien marré.


Pas si sûr, les Qataris sont refroidis depuis justement l'échec de Chelsea, ça fait deux fois de suite qu'il fait exploser le vestiaire dans 2 grands clubs Européens + l'affaire Carneiro, si tu prends Mourinho, tu sais que ton club n'aura pas une belle image toute lisse, et les Qataris ne veulent surtout pas qu'il y ait une polémique par semaine dans leur club :green:

DiosBergkamp

Un entraîneur libre de ce calibre, pas sûr que ça arrive de si tôt, non ?


Rudeboy

J'ai appris ca ce matin au petit dèj...ca m'a fait bien rire après la soirée et nuit de merde que j'ai passé!!!
Bye bye José!!

Lba

Citation de: TheArmoury le 18-12-2015, 00:54:52
Citation de: Nytak le 17-12-2015, 19:02:08
Bon bah plus qu'à attendre juin pour le voir signer au PSG hahaha
On se sera bien marré.


Pas si sûr, les Qataris sont refroidis depuis justement l'échec de Chelsea, ça fait deux fois de suite qu'il fait exploser le vestiaire dans 2 grands clubs Européens + l'affaire Carneiro, si tu prends Mourinho, tu sais que ton club n'aura pas une belle image toute lisse, et les Qataris ne veulent surtout pas qu'il y ait une polémique par semaine dans leur club :green:


Et  encore on ne sait pas tout, je suis sûr que Mourinho s'est pris la tùte avec les joueurs, avec Carneiro mais aussi avec d'autres. Je vous avais dis que je "connais" Lollichon ( ses parents vivent dans la mùme ville que moi,il a grandit ici et ses potes sont les parents de mes potes ou de la famille du coup j'ai pas mal de retours, il rentre souvent comme l'été dernier et à chaque fois il veut à peine parler de Chelsea ou Mourinho parce que  pour reprendre ses mots " ca va gacher mes vacances" ) Il ajoutait quand mùme qu'il ne pouvait pas le blairer et que c'était réciproque.

Et c'est là aussi que j'ai su que Wenger l'avait appelé en personne pour le faire venir avec Cech mais qu'Abramovitch s'y est refusé.

Je ne sais d'ailleurs pas si vous vous souvenez mais il y a un mois ou deux après une énième défaite Mourinho et sont staff sont allés dans le rond central du terrain pour discuter, Lollichon n'était pas là, pas convié.

La fracrure était entamée avec beaucoup trop de monde et depuis trop longtemps. Je suis sûr qu'il y a tout un tas d'autres histoires et qu'on en sait pas la moitié.

jerems50

José Mourinho a été licencié jeudi par Chelsea. L'entraîneur portugais a payé ses mauvais résultats avec les Blues, 16es de Premier League, mais également la fracture avec son vestiaire, comme le confirme le directeur sportif du club londonien, Michael Emenalo.

"Il y avait des désaccords palpables entre l'entraîneur et les joueurs. Nous avons considéré qu'il était temps d'agir. Le propriétaire a été dans l'obligation de prendre une décision très difficile pour le bien du club. N'importe quel fan du club peut comprendre que le club est en difficulté et que quelque chose devait être fait", a déclaré le dirigeant londonien sur la chaîne de télévision du club.

Atys

Je ne suis pas certain effectivement qu'un grand club veuille prendre le risque d'engager Mourinho avec qui ça se finit toujours mal. En terme d'image il est quand même gravement atteint. S'il a une nouvelle chance il n'aura aucune marge de manoeuvre quant au droit à l'erreur. Et comme on ne changera pas ce mec imbu de sa personne il voudra à nouveau imposer sa loi y compris dans le vestiaire.
En tout cas à l'heure actuelle pour moi ce serait un peu inconscient d'engager ce type ...mais il y a aussi des inconscients

gunners_dz

Bien fait pour lui.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk


gunner4life

Il va se mettre au vert pendant 6 mois histoire qu on oublie un peu ses histoires et il reprendra un club l été prochain.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 18-12-2015, 12:34:19
Il va se mettre au vert pendant 6 mois histoire qu on oublie un peu ses histoires et il reprendra un club l été prochain.

Je mets une pièce sur Man City qui va se débarrasser de Pellegrini si celui-ci ne remporte pas un trophée majeur :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un Club de nouveau riche, qui cherche à attirer l'attention, ils n'hésiteront pas à le signer. Mourinho aussi médiocre que soit sa réputation, peut attirer les spectateurs, pour les abonnements, et ça peut attirer certains joueurs aussi. Mais dans les grands Clubs ce sera compliqué pour pas mal d'année, faudra vraiment être désespéré pour faire appel à lui.

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-12-2015, 15:32:59
Citation de: gunner4life le 18-12-2015, 12:34:19
Il va se mettre au vert pendant 6 mois histoire qu on oublie un peu ses histoires et il reprendra un club l été prochain.

Je mets une pièce sur Man City qui va se débarrasser de Pellegrini si celui-ci ne remporte pas un trophée majeur :lol:

Je trouve que Pellegrini est sous-côté, je veux bien qu'ils soient pas malins, mais le remplacer par Mourinho ce serait vraiment n'importe quoi.

Skoxy

Puis les dirigeants de City me semble vouloir un entraîneur qui prône le beau jeu (Ancelotti, Guardiola) pas quelqu'un qui ne sait que défendre !

gunner597

Je trouve que Pellegrini c'est un bon coach il a juste un déficit d'image

A10GunnerFan

Citation de: gunner597 le 18-12-2015, 15:42:56
Je trouve que Pellegrini c'est un bon coach il a juste un déficit d'image


Comme Laurent Blanc.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Le malheur de Mourinho c'est qu'il est devenu has been même pour les "nouveaux riches" comme Man City ou PSG.

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-12-2015, 15:39:22
Citation de: Bouligoal le 18-12-2015, 15:32:59
Citation de: gunner4life le 18-12-2015, 12:34:19
Il va se mettre au vert pendant 6 mois histoire qu on oublie un peu ses histoires et il reprendra un club l été prochain.

Je mets une pièce sur Man City qui va se débarrasser de Pellegrini si celui-ci ne remporte pas un trophée majeur :lol:

Je trouve que Pellegrini est sous-côté, je veux bien qu'ils soient pas malins, mais le remplacer par Mourinho ce serait vraiment n'importe quoi.

Ah mais je ne dis pas le contraire Vince. Mais Man City est tout à fait capable de faire une telle bêtise.

Tu le dis toi même :
Citation de: Vince le 18-12-2015, 15:37:42
Mourinho aussi médiocre que soit sa réputation, peut attirer les spectateurs, pour les abonnements, et ça peut attirer certains joueurs aussi.

Et pour moi les riches proprios de Man City en sont tout à fait capables.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non je pense qu'ils ont évolué, ils ont gagné des titres, ils sont plus dans cette quête de vouloir "à tout prix" attirer l'attention. Ils veulent comme le PSG construire quelque chose de cohérent. Et tu peux pas mettre "Mourinho", "construire" et "cohérent" dans la même phrase.

Atys

Même les clubs dopés hésiteront à embaucher Mourinho car, outre sa compétence remise en cause et ses difficultés à gérer les egos (dont le sien) on sait maintenant qu'il ne termine pas ses contrats donc on va réfléchir à 2 fois avant de lui proposer un contrat moyen ou long terme car il finit par vivre de çà ...

adam

Si Chelsea et United perdent, Chelsea est relégable ce soir.

Canal qui nous propose de se faire chier pendant 2h avec ManU Nowich alors qu'il y a Everton Leicester.

TheArmoury

Guus Hidding officiellement manager de Chelsea !

Taz

Norwich qui ouvre le score c'est bon ca.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


gunner597

19-12-2015, 18:24:43 #31317 Dernière édition: 19-12-2015, 18:32:19 par gunner597
1-2 but de martial

Leicester qui mène 3-1 face a Everton (doublé sur péno de Mahrez)

Ben4

Ils vont s'arrêter un jour leicester ou comment ça se passe?!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Ca rigole pas Leicester quand même ..!
Only One Arsenal ! ! !