Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: SteveChelsea deuxième ! :8o:
j'étais surpris aussi, vu comment lampard et terry gueulent toujours sur les arbitres.

Ozil

Classement trafiquée Man.U 7 ème alors que les Ronaldo, Rooney et compagnie ne font que de gueuler sur les arbitres.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

verokiss14

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveChelsea deuxième ! :8o:
j'étais surpris aussi, vu comment lampard et terry gueulent toujours sur les arbitres.
Et Ballack est pas mal non plus dans cet exercice! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Ozil

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner4life
Citation de: SteveChelsea deuxième ! :8o:
j'étais surpris aussi, vu comment lampard et terry gueulent toujours sur les arbitres.
Et Ballack est pas mal non plus dans cet exercice! :lol:
Sa tu l'as dit !! :lol: Un vrai mercenaire ce mec
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

La première recrue de City : http://www.mcfc.co.uk/default.sps

Surement pas la dernière... City le nouveau Chelsea :down:

gunner4life

Barry à Man City...alors là il faut qu'il me donne ses raisons : \"j'ai toujours aimé ce club\", \"je rêve de gagner un titre avec Man CIty\", \"c'est un club ambitieux\" etc....:lol: trop drôle le mec.

serwal

Citation de: gunner4lifeBarry à Man City...alors là il faut qu'il me donne ses raisons : \"j'ai toujours aimé ce club\", \"je rêve de gagner un titre avec Man CIty\", \"c'est un club ambitieux\" etc....:lol: trop drôle le mec.
j'ai toujours aimé le fric plutot :rouge:

hrithik

City n'arrivera jamais à atteindre son but et concurrencer le big 4. Ils ne font qu'acheter des joueurs de niveau moyen plus ou qui sortent du lot dans des clubs moyens. Mis à part robinho.
De plus ils n'ont aucun font de jeu et on a un peu l'impression qu'ils ne savent pas trop qui acheter avec leur argent.
Quand on voit benjani bellamy, jo ou bojinov ça me fait bien rire.
Surtout qu'à un moment le petit johnson commencait à sortir du lot mais ils sont aller acheter de jong et maintenant barry. Il va forcément se griller le jeune.
En tout cas ça me dégoute de voir Barry à city, je pensais que ce mec avait certaines ambitions ou du moins ne cèderais pas au fric vu le temps passé à Villa mais il prouve le contraire.
Il peut dire adieu à l'angleterre à long terme dans ce club pourri.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

The Iceman

Citation de: hrithikCity n'arrivera jamais à atteindre son but et concurrencer le big 4. Ils ne font qu'acheter des joueurs de niveau moyen plus ou qui sortent du lot dans des clubs moyens. Mis à part robinho.
De plus ils n'ont aucun font de jeu et on a un peu l'impression qu'ils ne savent pas trop qui acheter avec leur argent.
Quand on voit benjani bellamy, jo ou bojinov ça me fait bien rire.
Surtout qu'à un moment le petit johnson commencait à sortir du lot mais ils sont aller acheter de jong et maintenant barry. Il va forcément se griller le jeune.
En tout cas ça me dégoute de voir Barry à city, je pensais que ce mec avait certaines ambitions ou du moins ne cèderais pas au fric vu le temps passé à Villa mais il prouve le contraire.
Il peut dire adieu à l'angleterre à long terme dans ce club pourri.
Rien à dire de plus à propos de Barry à part qu'il me déçois vraiment beaucoup. :down:

gunner597

Citation de: RVP_11La première recrue de City : http://www.mcfc.co.uk/default.sps

Surement pas la dernière... City le nouveau Chelsea :down:
ca en prend le chemin en tout cas Barry n'est clairement pas le derniere recrue de city il vise des trés bon joueurs s'ils trouvent une cohésion dans leur équipe on devra se mefier
PS : barry le salaire serait de 130 000£ par semaine !!

Vince

On boxe pas dans la même catégorie au niveau financier.
Nos plus gros salaires ont £80-90k par semaine. C'est clair que ça s'est joué là.

Tipierr

Je comprendrais pas la décision de ce joueur... pourquoi quitter villa pour city si ce n'est pour l'argent!!! Enfin  c'est le choix de Barry mais c'est surprenant sur le plan sportif en tout cas!!!

TITI N°1

TEVEZ pourrait le suivre à City tres vite .... :8o:

si ca continu city va nous sortir du BIG4 la saison prochaine :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1TEVEZ pourrait le suivre à City tres vite .... :8o:

si ca continu city va nous sortir du BIG4 la saison prochaine :look:
Ben niveau budgétaire on est sorti du Big4 depuis un moment  déjà :(

Skoxy

on va s'habituer à ça ;)

verokiss14

Citation de: TITI N°1TEVEZ pourrait le suivre à City tres vite .... :8o:

si ca continu city va nous sortir du BIG4 la saison prochaine :look:
Faut pas non plus s'emballer. Déja tevez c'est pas encore fait et puis quand Robinho est venu tout le monde croyait qu'ils allaient au moins joué l'europa league et puis ils finissent 10ème.
Et puis pour rentrer dans le big four ils faudrait déja qu'ils arrivent a détronner Everton qui sont pas mal régulier depuis 3-4 ans (5ème en 2009, 2008 et 6ème en 2007)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifeBarry à Man City...alors là il faut qu'il me donne ses raisons : \"j'ai toujours aimé ce club\", \"je rêve de gagner un titre avec Man CIty\", \"c'est un club ambitieux\" etc....:lol: trop drôle le mec.
j'ai toujours aimé le fric plutot :rouge:
Qui lui en voudra ? Il a raison ! Ce n'est pas un mauvais choix ! ;)
On a juste les boules qu'il n'amène pas son talent chez nous mais s'il peut se faire des couilles en or à City, il a bien raison ! On peut le critiquer pour ne pas suivre une logique sportive mais bon ...
Ce n'est pas le premier à réfléchir avec des dollars dans les yeux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Cristiano Ronaldo : au repos forcé, mais... amoureux !

Cristiano Ronaldo et Juliano Belletti ont beau avoir été rivaux sur le terrain tout au long de la saison, ils ont une chose qui les rapproche : leur amour pour... Luana Belletti.

Le milieu offensif portugais de Manchester United, finaliste de la Ligue des Champions que s'est adjugée le Barça, se serait en effet enamouré de... la soeur du défenseur Brésilien de Chelsea !

Selon leur entourage, c'est même Juliano qui a joué les entremetteurs, d'autant que \"Belletti et sa soeur sont lusophones, ce qui facilite les choses\", fait remarquer un proche.

La semaine dernière, ce showman de Cristiano Ronaldo avait été aperçu en compagnie du canon de 24 ans à la table d'un restaurant hype de Manchester, et leur romance naissante semble se confirmer : tout le monde a constaté qu'il se comportait mieux avec Luana qu'avec ses précédentes conquêtes (il vaudrait mieux, sinon, ça va se régler sur le terrain à la reprise !).

Voilà qui devrait plaisamment occuper l'international portugais pendant l'intersaison, lui qui est actuellement au repos en raison de douleurs musculaires tandis que ses coéquipiers de la sélection nationale lusitanienne s'entraînent. Demain, les Portugais joueront leur peau : très mal embarqués dans les qualifications pour le Mondial 2010, ils rencontreront l'Albanie, et la victoire sera obligatoire. Il serait de bon ton que leur talentueux milieu de terrain soit en état de tenir sa place...


La SOEUR de BELLETTI NE RESSEMBLE DECIDEMMENT PAS A SON FRERE  :look::look: :8o:

gunner4life

elle est chaude comme une baraque à frites !!!!!!!



elle a les yeux qui crient braguette !!!!!

Steve

Frazier Campbell, Danny Simpson and Darron Gibson have been placed on the transfer list at Manchester United.

Ce que devrait faire Arsène pour certains joueurs..

Skoxy

j'aime bien Frazier Campbell,si Adé part,Bendtner prendra ça place et Campbell sera un très bon remplaçant :up:

serwal

Les clubs de Premier League menacés par leur endettement(04/06/2009)

L'étude révèle que l'endettement total des 20 clubs de première division a atteint 3,1 milliards de livres


LONDRES Les finances des clubs de football de première division anglaise devraient survivre à la crise économique mondiale, mais la hausse continuelle du niveau d'endettement menace leur avenir, selon l'étude financière annuelle du cabinet Deloitte.

L'étude, qui se fonde sur les chiffres de la saison 2007-2008, révèle que l'endettement total des 20 clubs de première division a atteint 3,1 milliards de livres (3,6 milliards d'euros), tandis que les salaires ont augmenté de 23% pour atteindre 1,2 milliard de livres (1,4 milliard d'euros). Si les salaires représentent moins de 50% des revenus de Manchester United, le champion, et d'Arsenal (4e), ils s'élèvent à 81% à Chelsea (3e) et même à 124% à Hull City (17e).

Skoxy

dans l'article on dit qu'on doit remboursé 420 millions,c'est moins que ce que je penser(600M)
l'article entier: Footanglais

Vince

Non en fait c'est toujours £318 million, mais notre dette diminue alors que celle de Man utd par exemple augmente. D'ailleurs eux comme Chelsea ont une dette plus de 2x plus importante. Liverpool a une dette équivalente à la notre mais n'ont toujours pas construit leur stade, si ils le construisent un jour.

Article original

serwal

Liverpool

Le club perd de l'argent


Les audits financiers réalisés dernièrement à Liverpool confortent une tendance lourde : le club perd de l'argent. L'an passé, les propriétaires américains des Reds ont enregistré un déficit de près de 45 millions d'euros, principalement dus au remboursement des dettes qui criblent l'équipe de la Mersey. Le plus grave réside dans le fait que le club doit rembourser un peu plus de 350 millions d'euros de prêts avant le 24 juillet prochain. Le futur du club est donc très incertain pour le moment.

Vince

Merci les propriétaires américains ^^

DiosBergkamp

C' est ça le probleme pour Liverpool c' est que les propriétaires voulaient un retour sur investissement TRES rapide.

gunner4life

tous ces clubs endettés gravement, plus qu'arsenal, vont bien finir par être bloqués.....C'est pas possible, nous on se serre la ceinture et eux continuent  dépenser sans compter et gagnent des titres....ça m'énerve :mad: que fout l'UEFA ??

Vince

Cet été Liverpool va vendre et pas acheter beaucoup logiquement.
Enfin on va voir ..

gunner4life

ça parait logique, mais depuis le temps que ça dure ça devra bien finir par se calmer