Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys


clarck59



Vince

C'est une équipe que j'aimerai pas rencontrer le weekend prochain, je pense que c'est dans ce sens là qu'il dit qu'il faut les prendre au sérieux. Comme tout les ans t'as une équipe avec un max de confiance qui enchaine les bons résultats, mais Leicester c'est encore au-dessus car c'est rare de voir ce genre de Club premier après Décembre. Sur la durée ils vont ralentir leur rythme, et des gros passeront devant. Offensivement ils dépendent beaucoup de Vardy et Mahrez.

Tifo



Vince


clarck59

Ça m'apprendra à pas me relire. Fichu correcteur d'ortographe :P

Atys

ça c'est un beau lapsus  ...

Nytak

Tout le monde s'enflamme sur Leicester, comme ils s'enflammaient sur Soton, Newcastle, Everton etc etc.
Chaque ann

clarck59

Citation de: Nytak le 07-12-2015, 20:47:58
Tout le monde s'enflamme sur Leicester, comme ils s'enflammaient sur Soton, Newcastle, Everton etc etc.
Chaque ann

Fly Millenium

Citation de: clarck59 le 07-12-2015, 23:29:46
Citation de: Nytak le 07-12-2015, 20:47:58
Tout le monde s'enflamme sur Leicester, comme ils s'enflammaient sur Soton, Newcastle, Everton etc etc.
Chaque année il y a une nouvelle sensation du moment et cela retombe après janvier.
J'espère qu'ils conserveront leur rythme, cela amène un peu de fraîcheur en PL mais j'en doute fortement.

Oui, sauf qu'aucune de ces équipes étaient en tête du championnat à ce moment là de la saison.
À partir du moment où aucune équipe ne se détache de ce championnat, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas les prendre au sérieux :shrug:


Parce qu'ils n'ont ni l'effectif, ni les ressources pour tenir le rythme sur toute une saison. Ils joueront l'El la saison prochaine au mieux et ce serait déjà inespéré pour eux.

Vince

C'est plus ou moins ce que disait déjà clarck59. En fait tout le monde est d'accord, faut les féliciter, les considérer comme un adversaire coriace à l'heure actuel, sans pour autant s'imaginer qu'ils ont une réelle chance de gagner le titre.

clarck59

Oui c'est ce que je dis. Ils n'ont pas l'effectif pour aller au bout car pas assez de profondeur de banc et trop d

Nytak

Citation de: Fly Millenium le 07-12-2015, 23:46:08
Citation de: clarck59 le 07-12-2015, 23:29:46
Citation de: Nytak le 07-12-2015, 20:47:58
Tout le monde s'enflamme sur Leicester, comme ils s'enflammaient sur Soton, Newcastle, Everton etc etc.
Chaque année il y a une nouvelle sensation du moment et cela retombe après janvier.
J'espère qu'ils conserveront leur rythme, cela amène un peu de fraîcheur en PL mais j'en doute fortement.

Oui, sauf qu'aucune de ces équipes étaient en tête du championnat à ce moment là de la saison.
À partir du moment où aucune équipe ne se détache de ce championnat, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas les prendre au sérieux :shrug:


Parce qu'ils n'ont ni l'effectif, ni les ressources pour tenir le rythme sur toute une saison. Ils joueront l'El la saison prochaine au mieux et ce serait déjà inespéré pour eux.


Ils iront au barrage d'EL et se qualifieront pas (comme Soton ).

Atys


fabrice17

Citation de: Nytak le 07-12-2015, 20:47:58
Tout le monde s'enflamme sur Leicester, comme ils s'enflammaient sur Soton, Newcastle, Everton etc etc.
Chaque année il y a une nouvelle sensation du moment et cela retombe après janvier.
J'espère qu'ils conserveront leur rythme, cela amène un peu de fraîcheur en PL mais j'en doute fortement.

l'effet Ranieri (un super entraineur) il a toujours fait du bon boulot partout ou il est passé.

Vince

Je sais pas si vous connaissez d

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

:lol: :up:
Perso, je ne suis pas fan de l'architecture :shrug:
Je parlais du stade

Vince


gunner4life

Excellent.....le stade du trou d balle. ....forcément pour mourinho

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

mes envies de vomir oui, merci Taz :lol:

Vince

Gary Monk est viré, après pourtant un début de saison prometteur.

gunner4life

Citation de: Vince le 09-12-2015, 17:49:18
Gary Monk est viré, après pourtant un début de saison prometteur.


Swansea a été habitué à mieux ces dernières saisons

Taz

3 Matchs de suspensions pour Schweinsteiger suite un comportement violant !

Bastian Schweinsteiger accepts charge of violent conduct
Read more at http://www.thefa.com/news/governance/2015/dec/schweinsteiger-accepts-charge-101215#i5fLEdTq51jHrYg7.99
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Gomis qui égalise contre city  :up:
Come on Gunners !!!

viper83

Incroyable Yaya qui redonne l'avantage à city !!! Deg mais quel joueur Yaya Touré il fait tout au milieu de city
Come on Gunners !!!

TheMerse

s'en tirent vraiment très bien les citizens !