Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Belle  réponse de Martial!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

12-09-2015, 21:23:03 #30571 Dernière édition: 12-09-2015, 21:24:42 par TheArmoury
Un but à la Thierry  Henry !

Vince c'est pas moi qui l'ai dit :P

Vince

Quel est le rapport? :lol:

TheArmoury

Tu me disais que ça venait de nul part la comparaison avec Henry, il a pas mal de points communs finalement entre sa formation, les clubs où il a évolué et son profil.

Vince

Oui comme Sanogo, et tant d'autres avant eux :lol: Tant mieux pour lui!

gunner597

12-09-2015, 21:32:58 #30575 Dernière édition: 12-09-2015, 21:41:08 par gunner597
Citation de: Vince le 12-09-2015, 21:30:31
Oui comme Sanogo, et tant d'autres avant eux :lol: Tant mieux pour lui!

a part la ville pour sanogo y a aucun point commun surtout d'un point de vue football l'un savait faire beaucoup de chose avec le ballon alors que l'autre :bed:
Pour Martial je trouve la comparaison valide mais bon il va avoir une énorme pression

TheArmoury

Non mais si Vince n'est pas capable de faire la différence entre un potentiel comme Martial et Sanogo, c'est grave :lol:

Vince

Dis celui qui compte Dzeko et Griezmann dans le top15 des meilleurs attaquants européens ces 5 dernières années :lol:

gunner4life

martial va devenir la référence maintenant. excellent

Nytak

Une belle entrée de Martial, il a répondu comme il fallait pour ses débuts.

PieRR

Citation de: gunner4life le 12-09-2015, 22:42:58
martial va devenir la référence maintenant. excellent

Rien à voir, mais en tout cas il fait un bon début! S'il confirme il peut faire mal.

A10GunnerFan

Elles sont où les groupies de Fabregas là? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Martial on l'a vu en L1 et en CL, il est capable de jouer contre n'importe qui et il l'a encore prouvé. Son transfert est ridicule, tout le monde est d'accord, enfin je parle du montant, mais pour le reste il a tout pour devenir l'attaquant star de United pour quelques années.

adam

Citation de: Vince le 12-09-2015, 21:30:31
Oui comme Sanogo, et tant d'autres avant eux :lol: Tant mieux pour lui!

Je sens que ce post va devenir historique !

Vince

Citation de: adam le 13-09-2015, 00:43:45
Citation de: Vince le 12-09-2015, 21:30:31
Oui comme Sanogo, et tant d'autres avant eux :lol: Tant mieux pour lui!

Je sens que ce post va devenir historique !

Dire que Sanogo et Martial ont été comparé à Henry c'est historique? :P
Si tu veux on peut aussi faire la liste aussi des "nouveaux Henry" et des "nouveaux Zidane". :lol:

Nono

Sanogo le nouveau Henry, jamais entendu parlé.

jones79

Pire début d'une saison de Chelsea depuis 1986.

viper83

Citation de: Nono le 13-09-2015, 08:50:31
Sanogo le nouveau Henry, jamais entendu parlé.



C'est clair  :lol:
Come on Gunners !!!

Romanov

J'espère qu'on va les défoncer les 17ème la semaine prochaine.  :arse:

Taz

Pareil ! faut tenter de profiter de leur temps faible et predre 3 pts qui seront important en fin de saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: adam le 13-09-2015, 00:43:45
Citation de: Vince le 12-09-2015, 21:30:31
Oui comme Sanogo, et tant d'autres avant eux :lol: Tant mieux pour lui!

Je sens que ce post va devenir historique !


Je mets de suis cette page dans mes favoris, gros potentiel pour le remonter à l'avenir !

TheArmoury



Vince

Citation de: TheArmoury le 13-09-2015, 19:45:53
Citation de: adam le 13-09-2015, 00:43:45
Citation de: Vince le 12-09-2015, 21:30:31
Oui comme Sanogo, et tant d'autres avant eux :lol: Tant mieux pour lui!

Je sens que ce post va devenir historique !


Je mets de suis cette page dans mes favoris, gros potentiel pour le remonter à l'avenir !



Ce post là je l'assume sans problème : Sanogo et Martial ont été comparé à Henry. C'est la vérité, ça le sera dans 10 ans comme ça l'était hier. Vous êtes pas en forme en ce moment dis donc :lol:

Vince


Vince

Réactions des fans d'Arsenal quand les mancuniens osent comparer Martial à Thierry Henry :lol:

http://www.hitc.com/en-gb/2015/09/13/arsenal-fans-react-on-twitter-to-anthony-martial-thierry-henry-c/?

Vince

14-09-2015, 17:02:30 #30596 Dernière édition: 14-09-2015, 17:06:10 par Vince
Après la nouvelle défaite de Chelsea, Mourinho a nié qu'il y avait une crise. "Crise de quoi? En Syrie? Pour moi il y a pas de crise."

Et une nouvelle altercation avec un entraineur, cette fois ci avec Martinez. Alors que l'espagnol répondait aux interview, le portugais l'a interrompu, vexé de devoir passer après lui pour s'exprimer aux médias. "Roberto, la prochaine fois, laisse moi passer avant car on doit voyager. Putain!" Martinez lui a répondu "Je ne contrôle pas ça, Jose"



L'anecdote a amusé Martinez qui a confié à la presse après : "Quand il nous a battu 6-3 la saison dernière, il était tellement sympa. Je le préfère comme ça." Et le journaliste ajoute : "on dirait un enfant qui jette ses jouets hors de la poussette".

Déjà avant le match, Mourinho a refusé l'habituelle interview d'avant match, dès que le journaliste lui a posé une question concernant John Stones.

TheArmoury

Si seulement Arsène pouvait sortir vainqueur du déplacement au Bridge, de grande chance qu'il se fasse virer derrière, Arsène prendrait une ptain de revanche sur le destin  :love:

Taz

Après l'horaire de merde du match contre chelsea et juste après un déplacement en C1, voila la bonne nouvelle du jour.

Mike Dean will referee our match against Chelsea at Stamford Bridge next saturday.

:bed:  :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Quel bouffon ce mourinho.  Il se prend pour qui sérieux ??? Enfin c est bien les gens vont encore prêter attention  à ces bouffonneries