Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

afellay a stoke, quelle chute

TheArmoury

Le nombre de prodiges Hollandais qui n'ont jamais rien donné depuis 10 ans, c'est impressionnant également :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 27-07-2015, 23:17:40
Le nombre de prodiges Hollandais qui n'ont jamais rien donné depuis 10 ans, c'est impressionnant également :lol:


il est parti trop tot au barca pour jouer trop peu et perdre en experience, dommage il avait du talent.

Vince

Citation de: TheArmoury le 27-07-2015, 23:17:40
Le nombre de prodiges Hollandais qui n'ont jamais rien donné depuis 10 ans, c'est impressionnant également :lol:

C'est marrant que le Barca ait signé un joueur aussi moyen que Affelay, sans que ça surprenne quiconque :P

Vince

J'adore la pause, il a l'air ravi! :lol:


Ben4

Quelqu'un vient de lui dire qu'il y avait encore Valdès et De Gea à Man United :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

Citation de: Vince le 27-07-2015, 23:41:14
J'adore la pause, il a l'air ravi! :lol:




le mec qui tient tout dans sa vie comme si il avait un ballon.... toujours les mains bien ouvertes!!  :lmao: :lmao:

Vince

C'est une prise d'otage en fait!

Taz

En parlant d'eux,

PEDRO, SIXIEME RECRUE DE MU ?

Selon le Daily Mirror, Manchester United est prêt à payer les 30 millions d'euros de la clause libératoire de Pedro. Le vice-président du club anglais, Ed Woodward, est revenu des Etats-Unis pour finaliser le transfert. Un chiffre revient dans la presse anglaise si cette transaction se réalise : 100 millions de livres (140 millions d'euros). Montant que va dépasser United cet été après les arrivées de Bastian Schweinsteiger, Morgan Schneiderlin, Memphis Depay, Sergio Romero et Matteo Darmian.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vérétout pourrait signer à Aston Villa très prochainement.
On va essayer de récupérer une bonne partie du transfert avec JP :P

DiosBergkamp

Manchester United a d

Taz

Ca les empêche pas de perdre 2-0 face au psg lool
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury



gunner4life




Vince


adam


Vince

31-07-2015, 01:12:25 #30020 Dernière édition: 31-07-2015, 01:14:08 par Vince
Je veux bien que tu aimes Mourinho, mais de l

adam

L'histoire n'est absolument pas celle que tu racontes :look:

Vince

Un autre journaliste qui monte au cr

Romanov


TheArmoury



Un 3em Jordan rejoint Villa :D
Jordan Ayew, Amavi, Veretout !

gunner597

CiterChelsea et Augsbourg auraient trouv

gunner4life

25 millions pour baba......il a raison mou, y a des clubs qui dépensent plus que chelsea, mais y en a pas beaucoup

Vince


gunner4life

Rooney pourrait le mettre, ça lui irait bien

jones79

Pas terrible le maillot de Man Utd. Par contre je voudrais bien le voir sur les femmes.