Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

09-05-2015, 17:49:09 #29460 Dernière édition: 09-05-2015, 17:51:14 par RedArmy
Sunderland qui gagne 2-0 a Everton

Leicester qui gagne 2-0 face aux Saints...

0-0 entre. Burnley et Hull  pour le moment

Newcastle 1-1 WBA

La bataille pour le maintien est vraiment passionante! J'espere que Hull ou Newcastle descedront...Qpr et Burnley sont quasi condamnés je pense

jones79

Ce fait pour Burnley et aussi pour QPR s'il perd demain.

TheMerse

Citation de: adam le 05-05-2015, 00:37:11
Cette saison j'ai vraiment pas le souvenir de personnes qui s'inquiétait de sortir du big 4 très loin de là. Certains disaient (et a juste titre) que notre manque dans le secteur defensif ne nous permettrait pas de nous battre pour la premiere place sur la durée, mais sur notre place dans le top 4 j'ai des doutes.

On a fait cette année notre pire début de saison en 10 ans et à cette période, beaucoup disais que c'était l'année où nous serions out du Top 4 !

adam

Oui mais nous étions jamais détachée du top 4 meme en étant dégueulasse. Man U a été très mauvais en début de saison et Liverpool aussi. Southampton et West Ham occupaient pendant longtemps les 3ème et 4ème place mais tout le monde savait qu'ils ne tiendraient pas.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Hé merde, victoire de united.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

09-05-2015, 22:50:56 #29466 Dernière édition: 09-05-2015, 22:55:41 par TheArmoury
Guardiola aurait trouvé un accrod avec City pour en être le manager dès cet été avec un salaire de .... tenez-vous bien :

22M €/an  :lmao:

Info bein sports

On atteint des sommets  incroyables  :clown:

Plusieurs sources démentent cet accord donc à prendre avec des pincettes.

gunner597

ca serait un pas en arrière pour la catalan :shrug:

adam

On en parle pas mais Lloris c'est une boulette par semaine avec Tottenham. Beaucoup de fans des Spurs n'en veulent plus.

A10GunnerFan

Qu'est ce que je disais, je vois Guardiola partir en fin de saison. Mais City ça me paraît peu plausible, car l'Espagnol a tendance à prendre une équipe bien monté. Chose qu'il n'aura pas à City.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: adam le 10-05-2015, 02:47:00
On en parle pas mais Lloris c'est une boulette par semaine avec Tottenham. Beaucoup de fans des Spurs n'en veulent plus.

C'est surtout beaucoup de matchs gagnés par lui seul ou sauvés alors que sa défense l'abandonnait. Alors oui parfois une boulette mais sûrement pas par match

gunner597

1-0 pour chelsea

Pass dec de Fabregas (qui aurait pu/due être expulsé)

TheArmoury

Gerrard a égalisé, deux buts de suite sur CPA pour lui.

gunner597

fini 1-1

match assez ennuyeux

darren

Chelsea, même en étant déjà champion, incapable de faire un match plaisant! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Chelsea annonce la signature du brésilien Nathan.

serwal

Livermore (hull) positif à la cocaïne

Nytak

Beaucoup de joueurs consomment de la coke.
Comme par hasard celui qui est "dénoncé" est un joueur d'un "petit club" de PL.

mex

Aston prend sévère !

serwal

Déjà 5-0 c'est chaud pour villa

gunner597


darren

Vidéo Gag!  :lmao: :lmao: je cherche encore Christian Benteke  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Nous avons assistés à un moment de l'histoire de la PL, le hat trick le plus rapide de la PL par Mané (3 minutes) ;)

darren

 Benteke qui montre sa tête!  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

But de Benteke, très important ce but pour ma Fantasy League :D

Vince

Faudra mettre Sanchez sur Hutton :green:

Taz

Une cassette que wenger va ce faire un plaisir de conserver et visionner le 29 au soir.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TheArmoury le 16-05-2015, 15:35:38
But de Benteke, très important ce but pour ma Fantasy League :D

moi c'est Mané :D

Taz

On peut vraiment pas compter sur ces cygnes !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ils sont revenus à 1-2 !