Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Avec la forme de Benteke, je suis impatient du futur débat sur le forum "2ème sans FA Cup est-ce une progression par rapport à 4ème avec une FA Cup".

Lba


adam

03-05-2015, 02:17:28 #29402 Dernière édition: 03-05-2015, 03:38:30 par adam
Pour votre plaisir :P

Plus sincerement, j'ai vraiment peur de cette finale. Depuis quelques semaines j'ai l'impression que beaucoup considère ce trophée comme acquis. Et si j'ai appris quelque chose avec notre équipe malheureusement c'est que souvent depuis quelques années elle entre sur le terrain avec le meme état d'esprit qu'ont les supporters en arrivant au stade vis à vis de l'équipe adverse (dernier exemple en date Monaco).
En ajoutant à ça la forme actuelle de Villa qui est le genre d'équipe capable de faire très très mal sur un match grace à leurs capacités athlétiques dans les duels et sur coup de pied arreté.

TheArmoury

Villa a déjà gagné le trophée, y paraît que le club va déclarer forfait, peur de prendre plus que 3-0, donc c'est mieux de perdre sans jouer ;)

Romanov

Ahahah j'aullume a l'instant Canal + sport et c'est la 73ème minute de Man U West Brom, RVP loupe le péno...:lol:

gunner4life

trop fort, les mancuniens.
et au passage southampton qui devait nous sortir du big4 a encore perdu.   

DiosBergkamp

Citation de: adam le 03-05-2015, 02:17:28
Pour votre plaisir :P

Plus sincerement, j'ai vraiment peur de cette finale. Depuis quelques semaines j'ai l'impression que beaucoup considère ce trophée comme acquis. Et si j'ai appris quelque chose avec notre équipe malheureusement c'est que souvent depuis quelques années elle entre sur le terrain avec le meme état d'esprit qu'ont les supporters en arrivant au stade vis à vis de l'équipe adverse (dernier exemple en date Monaco).
En ajoutant à ça la forme actuelle de Villa qui est le genre d'équipe capable de faire très très mal sur un match grace à leurs capacités athlétiques dans les duels et sur coup de pied arreté.

j'ai aussi peur pour la finale, Villa a une équipe qui peut nous emmerder et ils reviennent très en forme. Il faudra garder le ballon un maximum et ne pas s'exposer aux contres.

clarck59

03-05-2015, 12:14:17 #29407 Dernière édition: 03-05-2015, 12:15:57 par clarck59
Évidemment que cette finale sera difficile. Aucun match n'est facile en finale. Birmingham et Hull nous l'ont déjà prouvés.
Mais on reste malgré tout les favoris.
Par contre, si on rentre pas dans le match dès la première minute comme on l'a fait l'année dernière, ca m'étonnerais qu'on revienne cette fois ci.
Pour en revenir à la Premier League, que c'est bon de vois United s'ecrouler en fin de saison, on a quasiment le champs libre en cas de victoire à Hull, surtout avec 3 matchs à jouer à domicile ensuite.

Shapeshifter

Soixantieme penalty pour un plongeon d'Hazard. Douzième main de Chelsea non sifflé de la saison. Mourinho un commentaire ?
Shapeshifter -

Taz

He dives when he wants he dives when he wants eden hazard he dives every games !
Degoutant.
Et ca c'est le joueur de l'année ?? Bravo
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

C'est quand meme eifficile de ne pas donner peno a vitesse reellee...il se fait desequilibre par mariappa puis y a un clash de genous avec l'autre!! Mais il jouait clairement le peno...c'est vrai

gunner597

03-05-2015, 16:48:17 #29411 Dernière édition: 03-05-2015, 18:47:07 par gunner597
j'ai l'impression qu'Hazard a quasiment chaque match y a discussion pour un péno ..

En tout cas il en a "gagne" des pénos !

Taz

J'envoi le ballon et je rentre a fond dans le defenseur et bing péno.... Toujours la même chose pour le meilleur joueur.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

MT entre city et tottenham : 1-0 pour les citizens but d'Aguero

clarck59

On va pas me faire croire que Pocchettino joue la gagne en faisant rentrer Soldado :lol:
On peut vraiment pas compter sur ces bons à rien :box:

clarck59

Et Nasri qui arrive à se blesser après 2 minutes sur le terrain :lmao:

clarck59

Avec 9 points d'avance et 3 matchs à jouer pour les Scums, on peut fêter la St. Totteringham ou pas :D

Taz

Citation de: clarck59 le 03-05-2015, 19:56:30
Avec 9 points d'avance et 3 matchs à jouer pour les Scums, on peut fêter la St. Totteringham ou pas :D

Je crois bien qu'on peut déjà la fêter !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: adam le 03-05-2015, 02:17:28
Pour votre plaisir :P

Plus sincerement, j'ai vraiment peur de cette finale. Depuis quelques semaines j'ai l'impression que beaucoup considère ce trophée comme acquis. Et si j'ai appris quelque chose avec notre équipe malheureusement c'est que souvent depuis quelques années elle entre sur le terrain avec le meme état d'esprit qu'ont les supporters en arrivant au stade vis à vis de l'équipe adverse (dernier exemple en date Monaco).
En ajoutant à ça la forme actuelle de Villa qui est le genre d'équipe capable de faire très très mal sur un match grace à leurs capacités athlétiques dans les duels et sur coup de pied arreté.


pourquoi on ne serait pas confiant, il y a un match à jouer et c'est du 50-50.
Bien sûr qu'il faudra prendre le match au sérieux mais on est sur une bonne dynamique et il est préférable de prendre villa que Liverpool. Mais je n'ai pas lu sur ce forum qu'on a déjà gagné, la finale de l'année dernière a calmé les ardeurs.

gunner4life

et encore une saison où Tottenham devait nous passer devant pour au final finir derrière nous.

Thumb

Citation de: gunner4life le 04-05-2015, 00:19:21
et encore une saison où Tottenham devait nous passer devant pour au final finir derrière nous.

Loin derrière qui plus est.  :green:

TheMerse

Et encore une saison où personne ne nous voyait terminer dans le TOP 4 ;)

PieRR

Citation de: TheMerse le 04-05-2015, 14:52:17
Et encore une saison où personne ne nous voyait terminer dans le TOP 4 ;)

faux. Comme d'hab' il y avait des pessimistes, mais ça s'arrête là! Ne pas mettre tout le monde dans le même panier. ;)

TheMerse

Pas grand monde à mettre dans le panier alors à part toi et moi et bien sur Vince :p

Taz

la liste des joueurs que pourihno voudrait à chelsea cet été

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Varane £30M j'achète !

Taz

Gatorade | Arsenal: Story of the Cannon

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Gatorade | The Formula to Unleash



Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: TheMerse le 04-05-2015, 14:52:17
Et encore une saison où personne ne nous voyait terminer dans le TOP 4 ;)


C'est plutôt le contraire :lol:
Pas beaucoup de membres ont prédis fin août qu'on allait finir hors du top 4.

il faut pas confondre jouer le titre et finir dans le top 4 ...

Nono