Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Tifo

Ils auront toujours un truc pour les aider, incroyable... Même plus j'ai envie de croire au titre...

TheMerse

Encore un but de m..... à la 88ème

PieRR

Cesc Fabregas...


gunner597

1-0 pour City

But d'Aguero (je l'aurais mis :D)

gunner597


TheMerse

Un nul serait parfait !

gunner597

2-1

but de Fellaini

Atys

Oui allez un ptit nul !!!

Roger

Ils sont chauds United!

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 12-04-2015, 17:25:31
+7 points avec un match à jouer en plus pour Chelsea, qui y croit encore au titre ?

J'y ai jamais cru ! ;)

TheArmoury

Moi non plus ^^

ManU est en forme, un nul serait idéal.

Roger

Marc Clattenburg c'est mon arbitre préféré.

we are the Arsenal !

Man u est chaud bouillant, définitivement l'autre équipe en forme du moment avec nous... 

Il était HJ quand même Mata !

TheArmoury

La chute de City depuis quelques semaines :wtf:

Ben4

Man U en feu! Man City en chute libre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Gros hors jeu de Mata quand même !

4-1, et je pense que c'est pas fnis tant City défend mal. Un sketch le marquage sur ce 4° but/ United a son destin entre ses mains puisqu'ils nous accueilleront à Old Trafford !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-04-2015, 19:27:23
Man u est chaud bouillant, définitivement l'autre équipe en forme du moment avec nous... 

Il était HJ quand même Mata !

Je me demandais quand c'est qu'on te lira dire un truc positif sur la forme d'Arsenal en ce moment ... fallait attendre un match de Man Utd :D

A10GunnerFan

Haha ce troll de Vince. :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

entre la relance de Green et celle de Begovic la semaine passee, je commence a me poser des questions sur les equipes qui les jouent ....

PieRR

le top 3 commence à se dessiner! Ca sent la belle fin de saison!!

DiosBergkamp



Beurk ce club ...

RedArmy

12-04-2015, 21:07:36 #29241 Dernière édition: 13-04-2015, 00:54:13 par RedArmy
Citation de: DiosBergkamp le 12-04-2015, 20:54:08


Beurk ce club ...


C'est un effet d'optique ,il ne chambre pas Ramsey, il celebre juste le but et se trouve a cote compte tenu de la proximite des bancs.... par contre, cet assistant (qui ressemble a Barton comme 2 goutes d'eau d'ailleurs ) est un vrai tete a claque!!

Vince

Lamentable ... en plus c'est pas la première fois qu'il se fait remarquer lui. Il est pas adjoint de Mourinho pour rien.

Atys


TheMerse

Il devrait y avoir des sanctions pour cela !

clarck59

A gerber ce club.

Vince

Ca me fait penser à Wenger qui fait toujours une tronche d'enterrement au moment de serrer la main de l'entraineur après une victoire. :lol:

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 12-04-2015, 20:54:08


Beurk ce club ...

Il se passe quoi? On sait plus voir...

DiosBergkamp

Rui Faria, fidèle de Munriho et préparateur physique, est venu célébrer le but de Fabregas devant Ramsey (le coach de QPR) qui lui était dégouté.

Mais comme le dit RedA, c'est peut-être un effet d'optique. Mais ça ne me surprendrait pas de sa part, il a déjà eu pas mal de problèmes de comportement. Il avait pris plusieurs matchs de suspension après une défaite contre Sunderland et en Espagne il prenait presque plus de rouges que Sergio Ramos :lol:

clarck59

Je pense pas que ce soit un effet d'optique. Il regarde clairement Ramsey pendant sa célébration :shrug: