Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: Vince le 08-04-2015, 16:22:09
Un peu de Maths ...

Chelsea est à 7 points devant nous. Ils jouent 2 matchs de Premier League avant de nous rencontrer et nous 1 seul. Donc en cas de défaite d'Arsenal contre Burnley, et que Chelsea gagne ses 2 matchs, ça fera 13 points. Dans cette situation, si ils gagnent leur match contre nous, ils remportent le titre à l'Emirates?

La question ne se pose plus :)

A10GunnerFan

C'est bien ça. Ils auront encore leur match face à Chelsea à jouer à domicile. Je sens une grosse surprise!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Quelle est votre préférence pour cette après midi sur le match united city ? Un nul serait idéal et si une victoire s impose  je pencherais plus vers une victoire de united qui a à mon avis un programme plus compliqué que city en jouant encore chelsea et arsenal et donc à plus de chances de perdre des points que city qui ne rencontrera plus de grosse équipe sauf peut être tottenham il me semble.

gunner597

Un nul serait parfait :up: sinon j'ai pas de préférence

jones79

Et Tottenham qui fait la sur place.

clarck59

Un nul serait très bien car en cas de défaite face à Chelsea, ça nous permettrait de rester devant eux.
On pourra très bientôt fêter la St. Totteringham's Day :D

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 12-04-2015, 09:10:43
Quelle est votre préférence pour cette après midi sur le match united city ? Un nul serait idéal et si une victoire s impose  je pencherais plus vers une victoire de united qui a à mon avis un programme plus compliqué que city en jouant encore chelsea et arsenal et donc à plus de chances de perdre des points que city qui ne rencontrera plus de grosse équipe sauf peut être tottenham il me semble.


Si Man U s'impose encore une fois dans un gros match, c'est qu'ils sont capables d'être coude à coude avec nous jusqu'à la dernière journée ;)
Donc si une équipe doit s'imposer, je préfère City.
N'oublie pas que ManU nous reçoit dans les dernières journées, donc ça ne serait pas plus mal de prendre un peu d'avance sur eux ;)

A10GunnerFan

12-04-2015, 13:26:01 #29197 Dernière édition: 12-04-2015, 13:29:03 par A10GunnerFan
Sinon vous avez vu le calendrier de Chelsea? Pour moi, ils sont encore loin d'être sacrés.
Ils doivent encore jouer Leicester et QPR à l'extérieur. Ils viendront aussi à l'Emirates. MU et Liverpool leur rendront visite à Stamford Bridge avec une revanche à prendre pour l'équipe à Gerrard par rapport à l'année passée. Et il y a encore Crystal, qui est en forme et Sunderland, qui lutte aussi pour le maintien qui leur rendront visite aux Blues.

Pour moi le constat est clair, je les vois flancher un peu, mais ils ont trop de points d'avance...
Quoi qu'il en soit, réponse cet après-midi avec ce déplacement à Loftus Road.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Et puis, en ce moment ils sont un peu dans le dur en ce moment.

TheArmoury

Ils ont tout de même une belle autoroute vers le titre ... on a l'impression d'être proche, mais on y verrait plus clair si Chelsea avait joué le même nombre de matchs que toutes les équipes.
Ils ont potentiellement 8 à 10 points d'avance. Bien entendu s'ils prennent pas plus de 3 points dans les 3 journées à venir, pourquoi pas.

A10GunnerFan

Personnellement je m'y mettrai à y croire dans deux matchs, en cas de pertes de points de Chelski.
Sans Diego Costa, je les vois peiner, même avec Drogba. Leur seul point fort: les plongeons d'Hazard.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

"Stand up if you hate Chelsea". :love:

Quel match de merde. Ca balance de tous les côtés. Impossible d'aligner 3 passes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

C'est clair, quel purge ... Y a eu plusieurs séquences avec 6/7 têtes d'affilée, incapable de mettre le pied sur le ballon :lol:

Tifo

12-04-2015, 16:09:32 #29203 Dernière édition: 12-04-2015, 16:55:40 par Tifo
Faut espérer un éclair de génie de Zamora... et un Green en forme !

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 12-04-2015, 13:09:08
Citation de: gunner4life le 12-04-2015, 09:10:43
Quelle est votre préférence pour cette après midi sur le match united city ? Un nul serait idéal et si une victoire s impose  je pencherais plus vers une victoire de united qui a à mon avis un programme plus compliqué que city en jouant encore chelsea et arsenal et donc à plus de chances de perdre des points que city qui ne rencontrera plus de grosse équipe sauf peut être tottenham il me semble.


Si Man U s'impose encore une fois dans un gros match, c'est qu'ils sont capables d'être coude à coude avec nous jusqu'à la dernière journée ;)
Donc si une équipe doit s'imposer, je préfère City.
N'oublie pas que ManU nous reçoit dans les dernières journées, donc ça ne serait pas plus mal de prendre un peu d'avance sur eux ;)


Oui et on peut très bien les battre chez eux. Et ils peuvent aussi perdre contre chelsea le weekend prochain

A10GunnerFan

Barton qui met une frappe inutile alors qu'une passe vers Austin assurait presque le but pour les R's...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Joey Barton, il est exceptionnel dans la connerie humaine. :lol: Qu'est-ce que j'aimerais avoir un joueur comme ça qui crie sur tous les adversaires lorsqu'ils plongent. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Heuuu, on parle de Fabregas ou pas ? :look:
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Tu veux parler de quoi? Du fait que c'est un joueur qui est HS dès que le mois de janvier est passé et qui est incapable de porter une équipe sur ses épaules lorsqu'elle est dans le dur? Ca on le savait déjà. ;). Sauf 3-4 personnes qui tentent sans cesse de nous faire croire le contraire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

putain j'y crois pas, non mais Green il s'est fait payer ?
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Merci Robert Green. J'ai la haine un truc de malade. Typiquement le même but que face à Stoke. Erreur du gardien, Hazard qui récupère qui centre et but. Incroyable l'analogie entre ces deux buts, tous deux en fin de match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Green il est pas Anglais pour rien ce nul ...

Standard fan

Citation de: A10GunnerFan le 12-04-2015, 16:59:35
Tu veux parler de quoi? Du fait que c'est un joueur qui est HS dès que le mois de janvier est passé et qui est incapable de porter une équipe sur ses épaules lorsqu'elle est dans le dur? Ca on le savait déjà. ;). Sauf 3-4 personnes qui tentent sans cesse de nous faire croire le contraire.


LOL

Ben4

C'est moi ou il a embrassé le maillot?!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Citation de: Standard fan le 12-04-2015, 17:18:17
Citation de: A10GunnerFan le 12-04-2015, 16:59:35
Tu veux parler de quoi? Du fait que c'est un joueur qui est HS dès que le mois de janvier est passé et qui est incapable de porter une équipe sur ses épaules lorsqu'elle est dans le dur? Ca on le savait déjà. ;). Sauf 3-4 personnes qui tentent sans cesse de nous faire croire le contraire.


LOL


Encore heureux qui l'a met au fond. C'est l'arbre qui cache la forêt.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 12-04-2015, 17:14:56
putain j'y crois pas, non mais Green il s'est fait payer ?


Il a toujours été nul sous la pression ce type.

A10GunnerFan

Ce vol quand même! Mais bon, encore une fois, Hazard fait la différence. Comme toujours. Autour, c'est poussif.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

+7 points avec un match à jouer en plus pour Chelsea, qui y croit encore au titre ?

A10GunnerFan

Tant que c'est mathématiquement possible bien sûr. ^^ Et Dieu sait que j'eût été pessimiste ces dernières années.
Laissez-moi rêver pendant 1 semaine ou 2 encore. :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

vous avez vu la célébration d'un adjoint de Mou' devant le coach de QPR .. a gerber ce club