Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: TheArmoury le 22-02-2015, 18:11:07
Le score final : 2-2
Un match nul m'irait bien entre Southampton et les Reds :P

Victoire de 'pool je crache pas dessus non plus !

gunner597

péno ou pas pour les Saints ?

gunner597

quel but de Countinho

0-1

TheArmoury

Oh la vache ce missile de Coutinho :wtf:

Tifo

Celui là il est pas dégueulasse... Mais il ne pourra jamais rivaliser avec le but d'Aaron contre eux  :)

TheArmoury

Southampton est pas verni, Mignolet a sauvé les Reds juste après le but de Coutinho.

PieRR


TheArmoury

What ? Comment ne pas siffler penalty sur ce tacle de Fonte sur Sterling :lmao:

PieRR

En tout cas je trouve le maillot de Liverpool dégueulasse :P

TheArmoury

Il fait main à l'extérieur Mignolet non ?

DiosBergkamp

Je sais pas, par contre il y avait péno sur la main de Lovren là !

TheArmoury

22-02-2015, 19:02:07 #28871 Dernière édition: 22-02-2015, 19:03:41 par TheArmoury
Oui à l'extérieur clairement !
Cette chance de Liverpool, le nombre d'ocas des Saints, c'est incroyable :wtf:

C'est rouge pour Mignolet si l'arbitre le voit.

Tifo

Ils ont tout contre eux les saints cet après-midi, leur attaquants et l'arbitre !

Atys

L'essentiel c'est que Southampton ne gagne pas .. Après nul ou défaite ?..

DiosBergkamp

Nul ce serait bien, il faut que tout le monde fasse du surplace. Comme l'a répété Arsène hier, on a joué beaucoup de matchs à l'extérieur, on a un calendrier abordable. Sans craquer à domicile, on peut clairement viser la troisième place.

Atys

Effectivement on a un calendrier plutot favorable c'est pourquoi j'avais dit après le boxing Day que je nous voyais finir au plus mal 3 ème mais je pense même que la seconde place est jouable

Vince

10000ème message!  :guinness:

Atys

22-02-2015, 19:29:18 #28877 Dernière édition: 22-02-2015, 19:31:02 par Atys
Ah oui ... Thancks !!!!

gunner597

ah liverpool a certainement plié le match

Atys

Cette fois la messe est dite et on a notre place de 3 eme
Excellent we

Vince

J'espère qu'il y aura plus de 3 points entre nous et Liverpool au moment de les affronter.

Atys

La semaine prochaine ils peuvent battre City à domicile

Ben4

Bon week-end pour nous mais il n'y a que 4 points qui nous séparent de Tottenham 7ème.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Oui c'est très serré, 5 équipes pour 2 places pour le LDC, nous avons un calendrier plutôt pas mal et la dynamique est plutôt bonne, on y croit  :ascfr:
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 22-02-2015, 19:56:24
J'espère qu'il y aura plus de 3 points entre nous et Liverpool au moment de les affronter.


Quoi Vince, t'as peur de Liverpool? :lol:
Etrange. L'année passée, avec Suarez, tu ne cessais de dire que les Reds finiraient derrière Arsenal.
Or, cette année, sans l'Uruguayen, et avec un Sturridge en convalescence, ils te font flipper?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Liverpool enchaîne les victoires ça ne me choque pas perso

gunners_dz

Cinq équipes pour deux places dans le top 4, cette fin de championnat s'annonce passionnante.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 22-02-2015, 21:02:31
Citation de: Vince le 22-02-2015, 19:56:24
J'espère qu'il y aura plus de 3 points entre nous et Liverpool au moment de les affronter.

Quoi Vince, t'as peur de Liverpool? :lol:
Etrange. L'année passée, avec Suarez, tu ne cessais de dire que les Reds finiraient derrière Arsenal.
Or, cette année, sans l'Uruguayen, et avec un Sturridge en convalescence, ils te font flipper?

Si tu retrouves mon message de la saison dernière (ou de la saison d'avant je sais plus), je l'avais écris après 2 ou 3 journées. C'était juste un ressentit, on est pas devin, personne ne l'est sinon on gagnerait des fortunes aux paris en ligne. Là je fais un constat, à l'heure actuel les équipes qui me font plus peur pour le top4 c'est Tottenham, Man Utd et Liverpool. Est-ce que dire ça c'est nier le ressentit que j'avais eu en tout début de saison après un match d'il y a 1-2 ans?

DiosBergkamp

Mouais, tu répétais presque chaque semaine qu'on devait pas en avoir peur etc. et au final ils étaient à deux doigts (ou plutôt une glissade) du titre.

Si Sturridge revient bien, ils peuvent continuer sur leur lancée et devenir très très dangereux !

gunner4life

week end parfait pour nous.