Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Pour moi cette stat montre juste que c'est l'argent qui achète des trophées, car ces équipes là ont un banc qui serait titulaire dans n'importe quelle autre équipe de PL. Ca change tout quand nous on a des jeunes de 17-18 ans sur le banc qui sont inexpérimentés (bien que je préfère ça au dopage financier).

Nytak

Nous deux fois et United je crois.

A10GunnerFan

Citation de: PieRR le 23-12-2014, 23:59:30
Pour moi cette stat montre juste que c'est l'argent qui achète des trophées, car ces équipes là ont un banc qui serait titulaire dans n'importe quelle autre équipe de PL. Ca change tout quand nous on a des jeunes de 17-18 ans sur le banc qui sont inexpérimentés (bien que je préfère ça au dopage financier).


Ah bon? Non parce que personnellement, je trouve que notre équipe, au niveau de la qualité, n'a pas beaucoup à envier aux autres.

Ce n'est pas/plus une question d'argent. L'énorme erreur c'est de ne pas avoir recruter à des postes défaillants cet été.
On sortait d'une très bonne saison où on s'est écroulé vers la fin. Au lieu d'acheter ces 2-3 joueurs qui nous manquaient Wenger nous prend Sanchez et ça cache nos carences défensives.

Une seconde critique c'est notre niveau de jeu actuel. Je ne sais pas à quoi il est dût mais on a pas d'excuses à la Liverpool par exemple. (perte du meilleur joueur) C'est un tout. Après, on peut se demander si on était pas dans une Ramsey-dépendance?

Et puis, viennent les blessures... Avec tout l'argent que brasse le club, ils sont incapables de faire quelque chose. Et à l'autre extrême, tu as Chelsea qui jouent depuis le début du championnat avec un contingent de 14-15 joueurs dont 95% du temps avec l'équipe type... Pourtant courir derrière un ballon ça fatigue plus que de l'avoir au pied non?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

24-12-2014, 14:20:29 #28293 Dernière édition: 24-12-2014, 14:22:10 par Vince
Faut pas exagérer, on sort de 2 victoires très convaincantes 4-1 contre Galatasaray et Newcastle où on a vu des beaux buts et du beau jeu. Contre Liverpool c'était un accident, on avait déjà pleins de blessé dans le secteur de la créativité (Wilshere, Ramsey, Özil, Rosicky, Arteta). Et tactiquement les raisons sont claires : on a été coupé en deux entre Flamini qui restait devant sa défense, Chamberlain à cours de forme, et un trio d'attaquant qui ont joué trop haut et trop axial. En première mi temps on avait des défenseurs qui restaient bas, et  nos joueurs à vocation offensives qui pressaient dans le vide. Du coup ça a laissé les 6 voir 7 milieux de Liverpool (Lucas, Henderson, Markovic, Coutinho, Gerrard, Lallana et Sterling) beaucoup d'espace pour faire circuler le ballon. On aura pas une équipe aussi coupé en 2 à tout les matchs, et on jouera pas tout les jours contre une équipe à 7 milieux. Faut pas faire d'un match un tendance. C'est comme dire Sanchez a été nul contre Liverpool donc il est nul.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

On a au moins la décence de ne pas faire payer les gamins

clarck59

Surpris tout de même et je trouve ça assez scandaleux :wtf:

gunner597

Song sur le banc :lol:


Vince

Il revient de blessure non?

gunner597

Citation de: Vince le 26-12-2014, 14:25:36
Il revient de blessure non?

je ne sais pas mais bizarre de se passer de son meilleur joueur

Atys

Ils le réservent pour nous ...
Jenkinson peine en ce début de match face à Hazard Costa ça va trop vite pour lui

gunners_dz

Et voilà but de Terry

TITI N°1

CHELSEA c'est pas Arsenal sur corner, le nombre de but sur coup de pied arrêté qu'ils mettent c'est incroyable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Diego Costa il est technique mais aussi vachement costaud et rapide

gunner597

chelsea joue comme on devrait jouer !

TITI N°1

Fabregas il est juste ENORME
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Pour marquer sur corner ça aide beaucoup d'avoir un bon tireur

Atys

On est loin du boring Chelsea...
Quelle belle équipe avec de vrais techniciens et un buteur exceptionnel avec Costa. Ils vont être difficile à battre

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2014, 15:32:40
Pour marquer sur corner ça aide beaucoup d'avoir un bon tireur


Oui mais nous on est tellement prévisible sur corner en cherchant systématiquement Merte sur corner qu'on en ai complétement inefficace.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Costa pour le 2/0

Atys

Et encore Costa ils ont vraiment le buteur que chaque grand club a et que l'on n'a pas
Quand tu vois ça où Aguero ou Ibra ou Suarez ça te change un club !

Vince

La vache, j'espère que Sanchez n'a pas lu ton post :lol:

TheArmoury

Pas le même profil d'attaquant, Sanchez c'est plus un second attaquant qu'une pointe comme Costa.
Je ne pense pas qu'Atys compare Costa à Sanchez mais plutôt à Welbeck&Giroud.

gunner597

bizarre WH fait entrer Amalfitano et Song et par enchantement ça joue mieux

Atys

Je ne renie pas effectivement les qualités de Sanchez mais pour moi effectivement c'est pas le prototype du buteur tueur de surface que tout grand club doit avoir et si tu mets un mec comme ça même Cavani par ex devant Sanchez là ça fait mal

darren

Citation de: TheArmoury le 26-12-2014, 16:29:21
Pas le même profil d'attaquant, Sanchez c'est plus un second attaquant qu'une pointe comme Costa.
Je ne pense pas qu'Atys compare Costa à Sanchez mais plutôt à Welbeck&Giroud.


Il cite bien Suarez qui a le même profil que Sanchez, tout comme Aguero
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

26-12-2014, 16:49:17 #28316 Dernière édition: 26-12-2014, 16:51:27 par TheArmoury
Aguero est capable de jouer en POINTE et de marquer en étant très intelligent dans ses placements, un vrai renard, par contre Sanchez, le peu de fois où je l'ai vu en pointe sans aide dans l'axe (Giroud/Welbeck ou Sanogo), il était perdu, et régulièrement  transparent. De lui-même, il revient bas pour toucher le ballon, il fuit l'axe quand il doit être la pointe.
Suarez a un profil similaire à Sanchez, je suis bien d'accord par contre ;)

Après je ne dis pas qu'il ne marquerait pas de but en était la pointe haute, mais il serait moins intéressant et son rendement serait en baisse.

A10GunnerFan

Pourtant Costa, personne n'en voulait lorsqu'il y avait des rumeurs qui l'envoyait chez nous... C'était à l'époque où il était barré par Adrian Lopez qui a fini à Porto. Comme quoi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

On peut mettre cela sur le compte de l'adaptation, et surtout de la non efficacité de notre milieu dans la conservation et construction du jeu cette saison , même un joueur comme Aguero chez nous , sera dans l'obligation de décrocher pour toucher beaucoup de ballon.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Atys a complètement oublié qu'on avait chez nous un des meilleurs buteurs du championnat, c'est tout :lol: ça peut arriver ..