Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Et péno non sifflé sur la charge de Kompany sur Rose! :green:

Y avait une bien plus grande charge que sur les autres pénos!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Sinon HS, on comprend mieux pourquoi Moss siffle 4 p
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Pochettino doit se demander dans quelle galère il s'est embarqué ^^
City c'est du costaud quand même

Ben4

8 à 0 pour les saints contre sunderland, solide
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Et on est à 11 points de Chelsea ça commence à devenir lourd ...

Taz

Citation de: Ben4 le 18-10-2014, 19:48:42
8 à 0 pour les saints contre sunderland, solide

Et le week end prochain on va aller la bas pour tenter de gagner difficilement !
Impressionnant cette équipe des Saints malgré l'exode massif de joueur c'est plus que solide !!

Et sinon 11 points de chelsea on peu déjà dire adieu à tout espoirs de titre. Et on est que fin octobre c'est vraiment moche tout ca.

Paradoxalement on à l'équipe la plus forte sur le papier depuis un bon moment mais je nous voit galérer plus que jamais pour faire partie du top4.
Si on en sort je pense pas qu'AW restera, ca lui ferait trop mal !     
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Taz je pense que j'ai dis adieu au titre le 1/09 (et je dois pas être le seul je crois meme que certains n'y ont meme pas rêver)

RedArmy

je pense que vous vous emportez un peu trop vite , la saison est encore longue , nos adversaires avaient autant de points de retard sur nous la saison passee et sont revenus sur nous ... ils auront leur moments de faiblesse et on en profitera - keep the faith

RedArmy

je regarde match of the day , le CSC de Vergini .... hahahaha  :lmao: :lmao:


Shapeshifter

Citation de: RedArmy le 19-10-2014, 00:26:37
je pense que vous vous emportez un peu trop vite , la saison est encore longue , nos adversaires avaient autant de points de retard sur nous la saison passee et sont revenus sur nous ... ils auront leur moments de faiblesse et on en profitera - keep the faith


Laisse tomber, les commentaires d'oubli du titre me font marrer. :lol:
Manquerait plus que titi nous sorte son sempiternel "je vous l'avais dis
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: Shapeshifter le 19-10-2014, 01:30:50

En tout cas, Southampton qui en colle 8, c'est pas tous les jours !


le duo Tadic/Pelle impressionant , l'un a la passe , l'autre a la finition!!

gunner597

19-10-2014, 11:02:25 #27701 Dernière édition: 19-10-2014, 11:36:29 par gunner597
Citation de: Shapeshifter le 19-10-2014, 01:30:50
Citation de: RedArmy le 19-10-2014, 00:26:37
je pense que vous vous emportez un peu trop vite , la saison est encore longue , nos adversaires avaient autant de points de retard sur nous la saison passee et sont revenus sur nous ... ils auront leur moments de faiblesse et on en profitera - keep the faith


Laisse tomber, les commentaires d'oubli du titre me font marrer. :lol:
Manquerait plus que titi nous sorte son sempiternel "je vous l'avais dis

Skoxy

Quand tu vois le d

gunner597

désolé d'être pessimiste (ou réaliste :shrug:)

we are the Arsenal !

19-10-2014, 15:17:21 #27704 Dernière édition: 19-10-2014, 15:20:53 par we are the Arsenal !
Non mais y a des mecs m

TheArmoury

Citation de: RedArmy le 19-10-2014, 00:26:37
je pense que vous vous emportez un peu trop vite , la saison est encore longue , nos adversaires avaient autant de points de retard sur nous la saison passee et sont revenus sur nous ... ils auront leur moments de faiblesse et on en profitera - keep the faith


Comme d'habitude on va regarder les points d'écart entre notre place et la 3/4em place. On a pas la constance et le jeu pour être un prétendant au titre, essayons de gagner plusieurs matchs de PL avant de reparler d'un possible titre ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Septembre (Villa?) Non?

DiosBergkamp

:lmao: je me souviens pourtant avoir vécu 3 défaites à lemirates en quelques semaines en 2013 (villa, Chelsea en cup et Dortmund en c1)

Shapeshifter

19-10-2014, 23:50:13 #27709 Dernière édition: 19-10-2014, 23:51:51 par Shapeshifter
Citation de: gunner597 le 19-10-2014, 11:02:25
Citation de: Shapeshifter le 19-10-2014, 01:30:50
Citation de: RedArmy le 19-10-2014, 00:26:37
je pense que vous vous emportez un peu trop vite , la saison est encore longue , nos adversaires avaient autant de points de retard sur nous la saison passee et sont revenus sur nous ... ils auront leur moments de faiblesse et on en profitera - keep the faith


Laisse tomber, les commentaires d'oubli du titre me font marrer. :lol:
Manquerait plus que titi nous sorte son sempiternel "je vous l'avais dis à la deuxième journée qu'on allait pas gagner le titre" et ça serait combo !

En tout cas, Southampton qui en colle 8, c'est pas tous les jours !

tu pense qu'on peut gagner le titre avec plus de 10 points de retard sur Chelsea :look: si y en a qui y croient tant mieux
ps : quand je parle de 2nd journée c'est ironique l'année dernière on était dans la "course" jusqu'en Decembre cette année ca arrive juste un poil trop tot Mi Octobre (8 journées et 12 points de retard sur le 1er tout va bien)


Je parle pas de gagner le titre mais on est largement pas hors de la course. Je me souviens d'une année ou on était à 15 points de la quatrième place à 10 journées de la fin, on est repassé devant Tottenham ... en 10 journées et on finit à 3 points de la troisième. J'espère pour tous, que personne n'est comptable dans l'assemblé car ça me ferait mal au cul.

Citation de: gunner597 le 19-10-2014, 13:54:19
désolé d'être pessimiste (ou réaliste :shrug:)


D'un côté, on a 1 chance sur 20 de finir champion dés le début du championnat. Auquel tu rajoutes des facteurs comme les blessures, le calendrier alors oui effectivement on est pas les "mieux armés" pour la victoire. Mais on est pas les plus défavorisés, on a encore 30 journées soit l'équivalent de 90 points à récuperer. Au vu de la difficulté du championnat on peut considéré qu'une équipe à 80 points est pas loin d'être championne donc on est large. On a quelque matchs nul encore à vivre cette saison.

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2014, 15:17:21
Non mais y a des mecs même avec 20 points de retard vont toujours croire au titre c'est ça le plus drôle :lol: On est mi-octobre et on est déjà hors course pour le titre, pas loin d'être le pire début de saison depuis longtemps... En championnat on est déjà en mode battons pour finir 4 ème !!! Avec un peu de chance on finira 3 ème, mais pas plus haut ça c'est une certitude ;) Pour le reste on vous laisse rêver :roll:

Si on ne fait pas une grosse série de victoire rapidement, même le Top 4 ce sera un doux rêve...


Pour affirmer ce pire début de saison as-tu fais une étude comparatives des adversaires qu'on a joué ?

Après c'est aussi plus facile d'affirmer une probabilité qui a 17 ou 18 chances sur 20 de se réaliser qu'une autre.
Pour ton petit exemple de 20 points de retard, c'est 7 journées avec des résultats ultra favorables mais qui peuvent arriver. 10 journées pour se permettre un peu plus de battement, au final aujourd'hui il en reste toujours 30 donc il y a largement le temps.

Citation de: TheArmoury le 19-10-2014, 15:38:59
Citation de: RedArmy le 19-10-2014, 00:26:37
je pense que vous vous emportez un peu trop vite , la saison est encore longue , nos adversaires avaient autant de points de retard sur nous la saison passee et sont revenus sur nous ... ils auront leur moments de faiblesse et on en profitera - keep the faith


Comme d'habitude on va regarder les points d'écart entre notre place et la 3/4em place. On a pas la constance et le jeu pour être un prétendant au titre, essayons de gagner plusieurs matchs de PL avant de reparler d'un possible titre ...


C'est une autre histoire ça, je suis d'accord que sur le fond de jeu on a de gros souci mais au niveau comptable ça pourrait être pire. On est pas hors course mais on doit forcément s'améliorer si on veut récuperer le plus de point et revenir au plus près de l'équipe en tête.
Shapeshifter -

Taz

C'est pour ca que c'
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: Taz le 19-10-2014, 23:52:13
C'est pour ca que c'était une question ??
C'est donc bien le premier match de la saison dernière en premier league vs villa.
Ma question portait sur la premier league.




Dernière défaite à domicile oui ça doit être ça en EPL. On était intraitable à domicile l'an dernier.
Shapeshifter -

TheArmoury

Il y a une différence énorme entre avoir les ambitions de jouer le titre et être dans la course pour le titre. Lors de ses 8 premières journées, on est hors course.
11 points de retard sachant que Chelsea et City garderont certainement un rythme élevé (oui ils auront aussi un coup de moins bien, mais nous aussi alors qu'on a déjà un sacré retard).

Pas besoin de faire de grand calcul, sur les 30 matchs restants, si on veut être champion, il faudrait gagner entre 23 à 25 matchs, autant dire que j'y crois pas beaucoup voir pas du tout !

Les 3 derniers champions : City 27 Win/Man U 28 Win/City 27 Win

On a 2 victoires en 8 matchs, donc on doit en gagner 25 matchs sur les 30 prochaines journées, si le champion a le même rythme que celui des 3 dernières saisons ;)

Désolé si j'ai tué le peu d'espoir de certains :lol:

PieRR

C'est bien triste de se dire

Vince


adam

Quand on voit le debut de Man U et Liverpool dont on se moque et qu'on voit le classement, ça fait mal aux yeux.

Vince

Quand on voit la premi

adam

Justement pas, cette premiere mi temps n'est que la suite de leurs dernieres prestations pitoyables et on est derri

clarck59

On a aussi eu un calendrier plus difficile.
Je trouve qu'on est mieux dans le jeu qu'en d

Atys

Pour le titre effectivement on n'est pas arm