Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Symon

Ils ont vendu que sigurdsson tott ?ils ont achetés qui sinon ?

Symon

J viens de voir que soldado n'a marqué que deux buts dans le jeu en championnat. Impressionant le type

FRANCOIS

Citation de: Symon le 01-08-2014, 13:57:11
Ils ont vendu que sigurdsson tott ?ils ont achetés qui sinon ?

Vorm et Davies de Swansea.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Thumb

Citation de: Symon le 01-08-2014, 14:00:46
J viens de voir que soldado n'a marqué que deux buts dans le jeu en championnat. Impressionant le type

Goaldado !  :strong:

ReMiX

Footmercato annonce le plus gros transfert de l'histoire, selon eux Lukaku aurait coûté 35 milliards d'â,¬
http://www.footmercato.net/breves/everton-romelu-lukaku-rapporte-de-l-argent-a-ses-clubs-formateurs_135493

Gunners_For_Life_89100

Toujours selon mercato foot Vidal serait dans le viseur de United. Le montant du transfert serait de 50 millions d'â,¬. Arsène fonce bordel!!! Fonce!!!

Tifo

Lampard va ùtre prùté à City j'ai hâte d'entendre Mourinho

FRANCOIS

Citation de: Tifo le 01-08-2014, 22:53:18
Lampard va ùtre prùté à City j'ai hâte d'entendre Mourinho
Tu m'as devancé :/


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

:lmao: ils vont être content les fans de Chelsea

PieRR

Pouaaaa ça c'est dingue par contre! J'aurais jamais cru ça! Y'a vraiment plus d'amour pour le maillot?? Lamentable.

Tifo

C'est Chelsea qui ne voulait plus de lui, lui s'il leur avait proposé de prolongé il aurait accepté

Vince

Apparemment il y avait des proposition de contrat pour Cole et Lampard. Cole est parti pour un salaire bien moindre à ce qu'il touchait. Et on pensait que Lampard allait en pré-retraite à New York, mais finalement il pourrait faire une pige chez le rival Man City.

adam

En meme temps Lampard a signé dans un club qui ne jouera pas avant Fevrier 2015, il allait pas attendre les bras croisés sinon je pense qu'il aurait perdu le rythme.

TheArmoury

Ok mais de là à jouer chez un concurrent de Chelsea (ennemi, tu abuses un peu Vince), c'est vraiment très très moyen de sa part ...

PieRR

J'ai souvenir de quelqu'un qui disait que les anglais restaient fidèles à leurs clubs :lol:

adam

Citation de: TheArmoury le 02-08-2014, 02:01:33
Ok mais de là à jouer chez un concurrent de Chelsea (ennemi, tu abuses un peu Vince), c'est vraiment très très moyen de sa part ...

J'ai le sentiment que Chelsea n'a pas été non plus très clair avec lui.

Vince


TheArmoury

Rival, j'ai cru lire "ennemi", autant pour moi  :lass:

Taz

Arsenal Season Promo 2014/2015 - Make Us Dream


Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: PieRR le 02-08-2014, 02:06:59
J'ai souvenir de quelqu'un qui disait que les anglais restaient fidèles à leurs clubs :lol:


Non qu ils partent moins facilement d angleterre et qu on risque moins la concurrence du real et du barca. Du coup le choix de clubs se limite, comme bent qui change souvent mais reste en angleterre. Par contre ce prêt montre que les clubs dopés foutent la merde parce qu hormis pour le fric lampard n aurait jamais signé à city et il ne serait pas resté aussi longtemps à chelsea.

mex

Il ne jouera pas contre Chelsea en tout cas, c'était l'unique condition de son prêt .

A10GunnerFan

Citation de: PieRR le 02-08-2014, 02:06:59
J'ai souvenir de quelqu'un qui disait que les anglais restaient fidèles à leurs clubs :lol:


Y a une énorme différence entre un joueur plus désiré qui part dans un club rival et qui a 36 ans et que entre un autre qui est en pleine force de l'âge et qui ferait le forcing pour rejoindre ce même club.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: mex le 03-08-2014, 12:11:18
Il ne jouera pas contre Chelsea en tout cas, c’était l'unique condition de son prùt .

Apparemment si, selon Pellegrini il sera disponible contre Chelsea.

Les "fans" de Chelsea le prenne très bien :lol:
https://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/early-doors/overreaction-theatre-traitor-lampard-dead-075023782.html

FRANCOIS

Ahah sa rigoler de nous avec Fabregas mais la c'est encore pire .
Lampard à city qui l'aurait cru .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

Là c'est même pire que nous avec Fabregas. Lampard est anglais et partir dans un autre club du big 4 est tout simplement impardonnable!! Un peu comme nous à l'époque avec Cole...

viper83

Si j'étais supporter de chelsea je n'en voudrais pas vraiment à lampard, mais plus à Mourinho sur ce coup !
Come on Gunners !!!

The Iceman

On n'a pas pris Vieira pour un traitre lorsque il est allé à City, ils n'ont pas à prendre Lampard pour un traitre non plus après tout ce qu'il a fait pour eux en 13 saisons. C'est qu'un prêt de 6 mois avec un club de la même franchise du club dans lequel il a un contrat actuellement. Il commencera à jouer en janvier pour NYC, il va pas se tourner les pouces pendant ce temps là...

DiosBergkamp

Intéressant à voir comment ça va prendre le 3-5-2 à Manchester (ou 3-4-1-2 selon la préférence de chacun)

Taz

Depuis qu'ils ont battus le Real samedi soir c'est les meilleurs du monde ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Ils ont recrutés qui ces branques de United a par Shaw?