Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

C'est vrai, c'était une équipe que j'adorais l'an dernier, mais là ils vont lutter pour pas être relégué...

TheArmoury

CiterREMY DE RETOUR A QPR : REDKNAPP NE COMPREND PAS. Ce matin, Harry Redknapp

ReMiX

Citation de: gunners_dz le 28-07-2014, 15:07:50
Liverpool serais intéressé par.... Jay Rodriguez

Tottenham serait aussi sur lui et Scheiderlin
Ils ont pleins de sous et ils achètent pas grand monde, à mon avis ils préparent une offre pour Messi

Gunners_For_Life_89100

personne veut venir chez eux c'est peut etre ca aussi ^^

RedArmy

28-07-2014, 19:26:19 #26914 Dernière édition: 28-07-2014, 19:29:58 par RedArmy
@thearmoury: les fans s'y attendaient depuis le d

ReMiX

Ils ont également signer Graziano Pellè

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 28-07-2014, 17:44:57
c'est incroyable cette histoire quasiment aucune recrue et ils ont pas l'air press

PieRR

Voici un article qui nous ferra comprendre un peu mieux la situation de Southampton!

http://www.hat-trick.fr/southampton-est-en-vente/

C'est bien dommage, j'aimais vraiment bien le style du club...

Tifo

Hat trick super site à suivre pour la PL :up:

Gunners_For_Life_89100


PieRR

OFFICIEL: Lukaku à Everton pour 28M£ :wtf:


Ca me semble énorme!

gunner597

28M£ pour Lukaku

Chelsea vend trés bien ses joueurs :omg:

Taz

Au vu des prix pratiqués, il les vaut bien.
Et après nous on doit vendre santi à 20M :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Ca fait cher payé Lukalu a ce prix la

Vince

Donc Lukaku qui avait remplacé Drogba à Chelsea, quitte Chelsea et est remplacé par Drogba?

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 30-07-2014, 23:36:51
Ca fait cher payé Lukalu a ce prix la

T'inquite pas, ils vendront cher Barkley l'été prochain, ou le petit Stones qui intéresse Arsenal.

Vince

Ryan Bertrand (vous savez le mec qui était meilleur arrière gauche que Gibbs) va combler le vide à Southampton (prêt).

TheArmoury

31-07-2014, 01:58:09 #26927 Dernière édition: 31-07-2014, 02:00:34 par TheArmoury
Chelsea c'est impressionnant leurs dernières ventes, tout en améliorant leur effectif ! Leur politique d'acheter des jeunes pour les envoyer en prùt un peu partout en Europe, ça fonctionne plutôt bien et ça finance une partie de leur mercato !

Citation de: Vince le 31-07-2014, 00:09:45
Donc Lukaku qui avait remplacé Drogba à Chelsea, quitte Chelsea et est remplacé par Drogba?


Drogba remplace plutôt Eto'o...

nono6703

D'après le Mirror, Southampton serait proche de recruter Marcos Rojo et Saphir Taider. Voilà deux joueurs qui pourraient leur redonner des couleurs ! Je vais pas dire que Saphir est un diamant brut, ce serait trop facile :D, mais quand mùme, c'est un bon joueur.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

jones79

Citation de: PieRR le 28-07-2014, 23:19:34
Voici un article qui nous ferra comprendre un peu mieux la situation de Southampton!

http://www.hat-trick.fr/southampton-est-en-vente/

C'est bien dommage, j'aimais vraiment bien le style du club...
Terrible pour les supporters de ce club.

Gunners_For_Life_89100

Pour Steven Gerrard, Suarez est «trop bon pour Arsenal»

Dans une interview accordée au Daily Telegraph, Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, est revenu sur le transfert de Luis Suarez au FC Barcelone. «Je suis triste qu'il nous ait quitté, mais je suis heureux pour lui, car il a eu ce qu'il voulait et méritait. Son rêve a toujours été de jouer pour le Real Madrid ou Barcelone.»

Gerrard a également expliqué avoir été soulagé après que l'attaquant uruguayen n'a pas signé à Arsenal, l'été dernier. «À l'époque, j'ai eu une discussion avec lui. Je lui ai dit: surtout, ne va pas à Arsenal ! J'aurais été vraiment déçu que Luis aille là-bas. Avec tout le respect que j'ai pour eux, je lui ai dit qu'il était trop bon pour Arsenal.»

Box to box

Sacré Gerrard.... il merite qu'on lui ferme son caquet... parce que sans luis suarez, Liverpool aurait été sans doute derrière arsenal l'année dernière... s'il était trop bon pour Arsenal il l'était encore plus pour Liverpool.

Bouligoal

L'hôpital qui se fout de la charité là ... Il baisse encore un peu plus dans mon estime !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il oublie qu'en 2006 il a fait un appel du pied à Arsenal le Stevie.


Vince

J'osais pas en parler, c'est tellement des propos ridicule :lol:
Premièrement, si Suarez était trop bon pour Arsenal, il admet qu'il était trop bon pour Liverpool, donc pourquoi il lui a pas demandé de partir à l'époque? Et puis la suite lui a donné tort donc pourquoi répéter une telle absurdité? Si Suarez était allé à Arsenal l'été dernier il aurait gagné plus de titre(s) qu'en restant à Liverpool (a moins que ce soit un joueur qui fasse régresser une équipe).

Vince

Danny Rose prolonge de 5 années supplémentaires. Les fans des Spurs sont ravis :lol:

A10GunnerFan

Chelsea sur Miranda... Comme Liv'pool avec Soton, les Blues veulent piller l'Atletico.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Pas étonnant Mendes est aussi implanté dans ce club

A10GunnerFan

Wow, Arsenal-Palace sold out sur le site. À ma connaissance, ça n'est jamais arrivé autant rapidement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tottenham signe le jeune Eric Dier (Sporting Lisbon)